EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gnominette.. A pu??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lheyra
Invité




Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 11:02

Bidonjour les exiles, c'est pour vous annoncez une nouvelle (bonne ou mauvaise a vous de voir).

Je suis donc entre mes intermedes de pex retourner du coté obscur de la force. Je suis retourné coté hordeux donc mais sur mon ancien serveur. Et j'ai été recruté sur celui-ci dans une grande guilde de votre envergure. Je tenais donc à vous faire passer le message d'une par respect de deux parcque j'ai beaucoup apprécié mon guildage chez vous. De plus il me semble que ma guilde a depassé Vael (mais je ne veux pas m'avancer) je crois que vous bloquez encore dessus. Ayant une place de titulaire en mage j'essayerais de voir quelle technique ils utilisent et je vous en informerai le cas échéant si vous voulez bien de mon aide. Voila après c'est à vous de voir si vous voulez déguildez ma gnominette. Bonne chance pour down le méchant dragon pas beau tout ouik et pis wala.

Pluche pluche
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:52

lol bonne continuation lhaeyra
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:53

Ben bonne chance à toi Leyra!
Pour ce qui est de ton éventuel déguildage, tu peux t'y attendre effectivement.
La Guilde des Exilés du Chaos a été créée par le regroupement de joueurs ayant le même objectif: Avancer dans les instances de très haut niveau de wow. Nous nous étions fixés comme règle de ne guilder personne sauf des gens du groupe Raid qui le souhaiteraient, et ce sans aucune incitation de notre part.
Au court du temps, des personnes extérieures au Raid ont été néanmoins guildées, la plupart du temps parce qu'elles étaient de bonnes connaissances de membres. Certaines sont restées, d'autres sont partit car il n'est pas facile de rester dans une guilde quand on ne partage pas la même histoire, les mêmes joies et les mêmes difficultés que la majorité des autres membres.
Voilà, ce petit laïus c'est pour dire que notre guilde n'est pas un moulin et que les gens qui souhaitent y entrer doivent absolument être mis au courant de notre objectif principal. Si il viennent chercher de l'aide pour monter un perso, ils risqueront d'être déçu, car notre temps de jeu est très pris par le farming pour le raid (collectes, crafts, instances pour se faire des PO, pour payer les réparations, etc...).

Voili voilou

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 15:16

yep bonne route a toi et GG odan pour ce petit rappel Smile
++ZOZO
Revenir en haut Aller en bas
Lheyra
Invité




Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:01

Ne t'inquiete pas odan; votre but m'avait bien été précisé par séli seulement ce guildage n'était pas prévu. Je sais aussi qu'avec les raids vous n'avez que peu de temps pour aider les gens à pexer et si j'ai demandé de l'aide j'ai essayé de ne jamais insisté, si vous l'avez senti autrement et ben....hum.... tant pis Laughing . Bref je suivrais qd même votre avancement via votre forum. Si je reviens sur hyjal je monterai lvl 60 avant de faire une demande de recrutement. pluche
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 18:16

no problem Lheyra, mon petit laïus ne t'est pas adressé en particulier. J'ai utilisé ton post pour faire un petit rappel voilà tout.
Bonne route à toi Wink

Odan
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-

-haZe-


Nombre de messages : 104
Ville : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2005

Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:01

Lol. j'ai enfin compris pourquoi je parlais jamais à plein de gens ou plutôt pourquoi plein de gens ne me parlaient pas Very Happy

A+ grincheuse, si tu veux continuer à monter ton perso je suis dispo pour t'aider Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhyu
Invité




Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:24

Meme si je te connais pas sa merite que je tencourage pour la suite ^^
BONNE CHANCE BONNE TUERIE que $$ coule a flot^^
Revenir en haut Aller en bas
Lheyra
Invité




Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:25

HAn merci -haze- merchi ryu et zoe et odan et boullvak etc... pour la suite. (vous avez vu je veille au grain je vous surveille de près)
Revenir en haut Aller en bas
élégind

élégind


Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : Nice
Date d'inscription : 14/10/2005

Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:20

Bonne route a toi Lheyra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnominette.. A pu?? Empty
MessageSujet: Re: Gnominette.. A pu??   Gnominette.. A pu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnominette.. A pu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: