| Comment ca vas en Novembre 2007??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Comment ca vas en Novembre 2007??? Dim 25 Nov - 19:53 | |
| bien voici qques news, pour ma part je vie en france comme bcp le savent depuis avril 07 et jusque là tout se passe plus tot pas mal de plus j'ai touver un boulo a temps pleins en temps que conseillere déco chez heytens (papier peint voilage, tissu, etc... )une boite belge ^^ hihi chu pas dépaysée comme ca. donc comme vous avez pu le voir je ne me co plus bcp, je rentre chu trop morte pour me mettre dev un ecran tte la soirée. les fêtes approche il fait froid dehors je voulais juste vous faire un kisss (pour ceux qui vienne encore sur le fofo) car je pense encore a tlm meme si je ne le montre pas. valouuuu bizzzzzzzzzz ++ig votre zozo | |
|
| |
garulf
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Lun 26 Nov - 18:54 | |
| bizz zozo,
pas de grosses nouvelles de mon côté, toujours à rennes, bientôt chomeur :'( Toujours IG, sur ce cher Gaga.
Biz à tous | |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Mar 27 Nov - 23:05 | |
| Bonjour bonjour les gens!! ca va ti bien? en tout cas moi je vais bien apres de multiples problemes de santé , et dire que je dois passer le bac a la fin de l'année... arf. Enfin jsuis toujours sur le petit tankapattes meme si je me co pu souvent :p, un peu pour les memes raisons que zoé^^. Bon beng je vous laisse maintenant :p, bonne chance et bonnes fetes a vous tous quand meme en avance :p si desfois j'avais encore des problemes . | |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Dim 2 Déc - 16:51 | |
| Kikoo les amis, ben moi tout va bien (le train-train de jeune papa) lol Je pense souvent a vous les amis et moi je ne me suis plus co depuis mai 2007. J'ai meme suspendu mon compte vu que je ne peux plus jouer (bien que ca me manque enormement). Je ne perd pas espoir et des que j'en aurais la possibilite je me reco. Bisous a vous tous mes amis et a tres bientot | |
|
| |
lonewolf
Nombre de messages : 199 Age : 61 Ville : bruxelles Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Dim 16 Déc - 12:33 | |
| bonjour rien de neuf pour moi boulot je reste fidele a moi meme a+ j espere ps:: toujour sur le jeu | |
|
| |
lonewolf
Nombre de messages : 199 Age : 61 Ville : bruxelles Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Dim 16 Déc - 12:34 | |
| bonjour rien de neuf pour moi boulot je reste fidele a moi meme a+ j espere ps:: toujour sur le jeu | |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Mar 29 Jan - 18:47 | |
| Kikoo tout le monde, Je repasse faire un petit tour ici après une longue absence. Pour moi ca va, même si j'ai pas mal de boulot et moins de temps pour jouer pour cause aussi de pratique plus assidue du vtt. Je joue quand même, on ne se passe pas de WoW comme ça Donc je jongle entre Lhineon et ma voleuse Mylèn, et je finis de monter ma prétresse Lorhinn, bientôt 66... Pas de raid depuis un an mais au moins ca me permet de jouer quand j'ai un peu de temps, c'est plus souple. /kiss à tous et à bientôt Ah et on est encore en janvier alors j'ai encore le droit de vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour 2008 ! A++ Lhin | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? Jeu 31 Jan - 15:52 | |
| kisoux linh et tout les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ca vas en Novembre 2007??? | |
| |
|
| |
| Comment ca vas en Novembre 2007??? | |
|