EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?

Aller en bas 
+4
odanlegaz
Vahagn
Zoenala
méfi
8 participants
AuteurMessage
méfi




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:06

APPELS AU SOUVENIRS !!!

rappelez vous mes amis qui nous étions et ce que nous avons vécu ensemble...
bien que différentes affaires nous ont contraint a nous séparé pour ma part j ai toujours gardé les éxilés dans mon coeur ^^


serai je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:12

+1 méfi
neeeeeeeed l'embience des exilés
cyclops cyclops cyclops

kisss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:24

+1 suis tjr un exile meme si mon tabard a un autre embleme Rolling Eyes
Kiss a tous mes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

coucou,

Je suis toujours sur Suramar dans la guilde de Koil et Vancy. Quelques anciens exilés sont là aussi (Réd, Harael et Dymm qui n'a plus d'ADSL depuis 1 mois).

Au niveau avancée PVE, on a réussi à faire 3 groupes Karazhan sur la guilde. Les groupes A et B sont à peu près au même point, on tombe Atumen, Moroes, Dame de vertu, Opera event, Curator et Chess event. Le groupe C a du mal à sortir à cause de probleme d'effectif.

Perso, suis co-lead du groupe B avec Odan (le pretre). Mercredi soir, on a réussi à faire les 4 premiers boss, on avait jamais fait si bien en une soirée. On espère pouvoir faire de bons essais sur Aran cette semaine.

Y'a deux semaines, on est allé dans le repaire de Gruul, mais on s'est fait rétamé par Maulgar, on manque un peu de stuff je crois.

J'ai 3 de mes persos qui sont 70. Odan le pretre avec lequel je fais Karazhan, Eledias le voleur qui sert surtout pour l'alchimie pour le raid (comme dans le temps^^), et mon vieux druide, celui qui a usé le sol de MC, mais il n'est plus healeur, c'est un tank maintenant (c'est marrant de tanker aussi hihi)

J'imagine que sur Hyjal vous devez être beaucoup plus avancés que nous.

PS: on a dû recommencer à zéro la quete d'ouverture des portes de AQ, vu que le gars pour qui on l'avait fait a disparu. On est sur le point de finir là^^

Kiss à tous et de la part des anciens exilés de Suramar
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

bien contente d'avoir de vos new ^^

pour ma part je ne joue presque plus, on avait fait un raid kara avec les poing d'argents (ma guilde actuelle) Aran mis a 12% mais apres de nombreuses prises de tete on a stopé pour ne faire plus qu'un raid, et finir par ne plus sortir ...
pour les gros raid tel que négation mémento mory là c'est sur qu'il en sont bien plus loins que nous (mathéridon down et plus encore ^^)
comme d'ab quoi

Sinon, ma vie irl a pris un autre cour illkarr et moi nous sommes mis en ménage a Nantes depuis presque 2 mois, tout ce passe nikel mais wow est un sujet tabout.

moi plus l'envie de raid du tout, je suis gavée, dégoutée.
vali valou bisous a tous et toutes bon courrage pour les portes de AQ

votre zozo qui pense a vous
I love you
Revenir en haut Aller en bas
garulf




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:15

Salut à tous, j'oublie pas les exilés non plus..

Je suis toujours chez les exilés d'hyjal ou tout se passe très bien..
Pour ce qui est de l'avancée pve, on a deux raids sur kara.
Le premier a down le prince et nightbane, on est à 6 boss en une soirée donc ça roule plutôt bien!!
Le deuxième groupe a down nightbane mais bloque un peu sur le prince...
Autrement on a down le gros maulgar mais on lutte un poil sur gruul...

Voila pour les nouvelles Smile

Bises à tous
Gaga
Revenir en haut Aller en bas
méfi




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:09

ben pour moi j ai rejoin la guilde des born2wipe ou j y ai retrouvé des anciens éxilés comme dalim didi etc...
pour le pve j avance plus trop dans les grosses instances a cause de ma vie pve et ué la fac ça donne moins de temps a wow pi j ai aussi réussi mon reve j ai pu joué au chpt du monde de foot us youpi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

Kikoo les amis,

Pour ma part je n'ai plus trop le temps de jouer, et depuis le départ des Anges sur Suramar je ne joue plus de la même façon.
J'ai de toute façon beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer, car j'ai pas mal de boulot et je fais sérieusement du VTT, j'ai trouvé un nouvel équilibre.
Lhineon n'est que 65, car j'ai pas mal monté ma petite voleuse (52), en créant une guilde avec mon fiston, des potes irl sur Hyjal et les démos de l'ancien raid, Satanico et Nevo.
La guilde s'appelle Rock n'Reroll, et donc... on reroll et on s'amuse pas mal en se faisant des instances à 5 avec TS, c'est sympa et très bonne ambiance, sans prise de tête.

Là je vais sans doute rejouer plus avec Lhin car il me manque un peu mon démo, et j'ai envie de découvrir les nouvelles zones. Après on verra si je repars en raid ou pas...

En tout cas je ne vous oublie pas non plus, et je repense souvent à l'ambiance de nos premiers raids à MC, je suis content d'avoir été là Wink

Bonne continuation et /kiss à tous

Lhin
Revenir en haut Aller en bas
méfi




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

eh mais j ai déja souvent vu cette guilde linheon gg ça a l air d etre une super guilde
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf

lonewolf


Nombre de messages : 199
Age : 60
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 28/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:36

bonjour
a tous je n oublie personne certain me manque fort et d autre moins sinon je continue les raid a 25 a 5 jour semaines et sa prend pas mal e temps a+ a tous lone (sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

Salut sylvain! bien contente que tu vas bien Surprised
je vois que tu es tjs un bon no life notre bon lone ^^

je pense a vous tous et ne vous oublie pas meme si je ne vous send pas souvent
je vais essayée d'etre plus présente
++
ZoZo
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01

coucou,
Content d'avoir des nouvelles de ce bon vieux Lone. Il me manque le Lone, j'ai l'impression d'être tout seul à farmer dans ma guilde, tous des feignasses ces jeunes joueurs !!^^
Et tes rerolls Lone, tu es arrivé à les monter aussi?
Moi j'ai Odan le pretre, Eledias le voleur, Odanlegaz le druide qui sont lvl70 et correctement stuffés. Je monte actuellement le mage Azgolt lvl66, et Odanlgaz mon nain palouf est resté lvl60 (mais enchanteur 365 héhé)

Niveau Raid, on avance bien, les groupes A et B ont fini Karazhan.
Avant-hier on a repris les sorties à 25 et on a down Maulgar. Ce soir on va tanner le cuir de Grull héhé (on a fait un essai mercredi à 15, on l'a mis à 85 %, la moitié du raid était resté bloqué de l'autre côté de la porte ces boulets !!! hihi)

Ah pi aussi, on a enfin looté l'enchantement mangouste hier !!

Allez @pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dianix

dianix


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41

hoooooooooo méfi lol tous chez les BornTOWipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Empty
MessageSujet: Re: LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?   LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exilés powa
» Adieu les Exilés Du Chaos
» Les Exilés du Chaos Versus Onyxia
» c mort ici stoo
» Le raid est t'il vraiment mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: