EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le raid est t'il vraiment mort?

Aller en bas 
+3
jellial
odanlegaz
Zoenala
7 participants

Le raid est t'il vraiment mort?
Oui j'ai envie de donner une dernière chance au raid, a la petite famille que nous sommes devenu et tombé Vael!
Le raid est t'il vraiment mort? Vote_lcap77%Le raid est t'il vraiment mort? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non j'ai donner toutes ses chances au raid, pour moi nous ne formons qu'un simple groupe, j'en ai mare, je Stop!
Le raid est t'il vraiment mort? Vote_lcap23%Le raid est t'il vraiment mort? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:04

pas besoin de trop long discourts, on a tous envie de continuer donc la question est ..

Oui j'ai envie de donner une dernière chance au raid, a la petite famille que nous sommes devenu et tombé Vael!

Non j'ai donner toutes ses chances au raid, pour moi nous ne formons qu'un simple groupe, j'en ai mare, je Stop!

Mettons nous ensemble pour réaliser cela

ps: réponces anonyme si vous le voulez study
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:47

Hello,
ça fait 10 mois qu'on joue ensemble, et bien sur je voudrais que çà continue, qu'on avance un peu plus dans BWL...mais pas à n'importe quel prix.
Quand j'ai commencé wow c'était pour m'amuser, pour me détendre. J'y jouais en solitaire comme on joue sur une console car je ne connaissais rien au MMOPRG et à ses règles. Et puis j'ai découvert le jeu en guilde, l'entraide, et une amitié un peu bizarre pour des gens que je ne connais pas. Après réflexion depuis 2 ou 3 jours, c'est bien ce dernier point qui m'importe le plus, et si le raid n'avait pas été si rattaché à la guilde je n'aurai pas déguildé. Ce que je veux dire, c'est que personellement je m'en fous du raid, et que c'est qu'un prétexte pour jouer ensemble, entre potes.
Et donc, quand je vois ce que Legueux a fait du raid en 15 jours, ça ne me va plus du tout: compétition à tous les étages entre membres d'une classe, on laisse des anciens membres sur la touche parce qu'ils ont 10 minutes de retard. Et ce nouveau forum? qu'est ce que c'est que cette mascarade? Qu'est ce que veut faire Legueux? qu'est ce qui est important pour lui? Le pire c'est que je l'ai soutenu jusqu'au bout même quand je pensais qu'il faisait des conneries, tout ça pour éviter de déstabiliser un peu plus le raid et pour garder un semblant de cohésion. D'ailleurs, je m'excuse auprès d'Andragor pour avoir essayé de justifier l'injustifiable Sad

Je ne répondrais pas au sondage car aucune des questions me convient. La famille? oui j'ai envie de rester avec vous parce que je vous aime bien, parce que Legueux est un très bon lead lorsqu'il ne s'enferme pas dans sa coquille ou veut tout décider tout seul, parce que zoé est merveilleuse quand elle n'en a pas après Legueux, et parce qu'on forme tous une très bonne équipe.
Si je veux continuer le raid? Vous l'aurez compris, pour moi le raid est secondaire. Si il doit créer trop de tension, je préfère ne pas y être associé. Par contre, si l'état d'esprit général change, et que l'on reparte dans l'esprit de s'amuser, alors je veux bien revenir dans un raid.

Voilà, vous connaissez ma vision du jeu maintenant après 2 ou 3 jours de réflexion fort bénéfiques. Je reconnais que j'ai pas toujours eu cette position, mais y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis Wink

Odan
Revenir en haut Aller en bas
jellial




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:09

bin qoui repondre oui pour la famille que nous avons forme et pour le raid que dire pour mon cas je vais esseyer d autre experiance au niveau raid mais sans oublier tous ce que le raid a fait pour moi et toute l experiance qu il m as apporter la suite des evenement vont etre partir en vac et voir mon avenir mais en toute priorite je tiens a garder votre amitie et a garder ce contact que j ai etabli avec vous meme si j arrete wow ou j integre un autre raid je l ai pas cache que j ai eut des contact avec un autre raid donc vais peut etre tenter ma chance l as bas et passer le test d admission on verra sur ce on ce parlrras mieux sur ts
Revenir en haut Aller en bas
djmednat
Invité




Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:53

Bravo Odan,

Je suis jeune dans ce Raid et dans la guild, mais je doit te dire que j'adhère completement a ta façon de voir le jeu, après avoir été membre de 4 guild s différantes je me suis aperçu que c'était ce genre de relation de jeux que j'attendais.

Jouer pour s'amusé partager , aider ,de bon moment ensemble, une bande de pote de jeux coi, avec ce qu il y a de bon et de mauvais.

Apres avoir connu Lones et quel bonhomme ce lone, l'ettendre parler de sa guild sont Raid les rencontres IRL, j'avais qu'une envie d'en faire partie,
et je ne regrète rien comme dirais Edite.

je pense que comme dans tout cercle d'amis il y a des Haut et des Bas , des remises en question (car il faut ce remettre en question defois) .

C'est la je pense qu'il faut etre fort et vous rappelez pourquoi vous ete ici, toutes les meirveilleuses choses que vous avez accomplies ensemble, et criez tous un bon coup, PLUS FORTTTTTT, voila comme sa, sa fait du bien n'est ce pas!!!!!!

Voila j'espere ne pas jouer le role d'arriviste et de vous dicter ce que vous devez faire, mais juste vous dire que je vous aimes et que je serrais tres triste que cette guild et ce raid de dicipe , Odan reste tous les autres qui sont partie revenez et courage, car vous en avez eu jusque ici, faites comme avant eclatez vous, et tanpis pour les disputte cela fait partie de la vie..



DSL ZOE j'ai pas pue faire plus cours.

ET oui je reste, et non le raid n'est pas mort, juste en repos le temps de soufler une minute
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeDim 16 Juil - 14:43

Je suis entierement d'accord avec Odan. Pour ma part j'ai vote non car je ne veux pas continuer le raid dans sa forme actuelle. L'ancien raid me convenait tout a fait, on deconnait tout en avancant correctement.
Nous n'avions pas la progression de certains raids c'est sur mais comme nous ne sommes pas des no life, nous avons une vie a cote, je trouve que cette progression etait vraiment pas mal.

Moi aussi je suis la pour m'amuser et la je ne m'amusais plus du tout. Donc je me laisse les vacances pour bien reflechir.
Sur ce a + les amis
Revenir en haut Aller en bas
dymm3

dymm3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2006

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:00

suis pas le genre a me prendre la tete alors vais etre direct :

oui pour recommencer comme avant, oui pour retrouver l ambiance qui me faisai cavaler en sortant du taff pour m amuser.

Mais avec tant de personne deja parti ( on regrettera tout le monde ) le raid est t il mort ou pas ? ( personnelement je n'espere pas dutout mes 7 mois de presence mon fai bien delirer et vael n est tj pas tomber )

sur ce je vias me coucher j ai un mal de tete de folie
doliprane 1000 c de la merde sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:53

Ma reponse va etre simple :
Oui pour le raid avec lequel j'ai d'abord suivi toute son evolution sur TS avec tout les haut et les bas des rencontres de boss, la joie et les hurlements sur TS quand le Boss etait tombé et bien sur toutes nos histoires qu'on a bien pu faire tous ensemble(ah Obs, j'etais toujours plier de rires avec ce qu'on se disait,dommage quelle ne soit plus la :/,ou meme Zoé avec laquelle je suis toujours contents,les bisounours les chants tout ca ^^).

Sur ce bonne soirée car mon corps commence a etre en ebullition apres avoir passé 5 heures au retour dans la voiture qui était toujours au soleil bom
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeLun 17 Juil - 1:05

Nairolf a écrit:
ah Obs, j'etais toujours plier de rires avec ce qu'on se disait,dommage quelle ne soit plus la :/,ou meme Zoé avec laquelle je suis toujours contents,les bisounours les chants tout ca ^^).

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
harael

harael


Nombre de messages : 458
Ville : haguenau
Date d'inscription : 26/09/2005

Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitimeLun 17 Juil - 11:34

conseil mal de tete :

un doliprane 1000 ok mais avec un grand café noir bien fort en 20 min et c'est réglé car la caféine fais agir plus vite ( ca marche super bien pour mal de dent aussi )

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le raid est t'il vraiment mort? Empty
MessageSujet: Re: Le raid est t'il vraiment mort?   Le raid est t'il vraiment mort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le raid est t'il vraiment mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment dsl !!
» c mort ici stoo
» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
» LBRS en raid mono
» Raid fixe Zul Gurub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: