EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou en sommes nous ??

Aller en bas 
+3
odanlegaz
Zoenala
dymm3
7 participants
AuteurMessage
koil
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:33

Kikou vous tous,

Serai t il possible de m'expliquer ou le groupe raid en es la car je comprend plus rien plus ça va et moin nous sommes dans les sortie de moin en moin de motivation et donc moin de présent enfin peut on me dire combien de temp cela va durer ??

PS : Se qui ne veulent pas continuer qu'il le dise au moin ça permettrai au autre d'avancer !!
Revenir en haut Aller en bas
dymm3

dymm3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2006

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:03

moi je suis present mais c'est les vacances donc beaucoup moins de monde


ps: vendredi le raid pas complet mais on a quand meme fait MC mais les lag nous on achevés 10-15 secondes pour provoc enfin tu le sais !!!!!

donc question motivation je pense que l on est tous la

ps2: apres si quelqu un est demotivé qu'il parle aujourd hui ou qu il se taise a jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:59

on manque de plus en plus d'effectif et je veux bien mettre ca sur le conte du bac et des vacances mais TLM ne passe pas le bac et TLM ne part pas en vancances!
donc oui ceux qui sont là pour ne plus faire avencer le raid le dise tte suite car avec leg on se vois pas a l'AddOns et ne pas avoir tué vahel ...
donc voila sois z'etes là sois z'etes plus là mais faite nous savoir ^^
++ zozo
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:41

Hello tout le monde,
Ben on s'y attendait, d'ailleurs on en a parlé entre officiers y'a deux semaines. Les examens, les vacances pour d'autres, font qu'on a plus l'effectif pour aller à BWL, voir même pour MC.
A partir de ce constat, on peut faire différentes choses:
- Tout arreter jusqu'à Septembre et attendre que tout le monde revienne. Là on a tous dit non, car c'est prendre le risque de voir partir des gens vers d'autres Raids.
- S'associer avec un autre Raid ayant les mêmes problèmes que nous et le même niveau d'avancement pour le temps des vacances, ce qui nous permettrais peut-être d'avancer dans BWL. Mais faut trouver le Raid...et voir ensuite la question des loots (tout un programme quoi).
- Recruter en masse pour grouper 40 personnes pendant les vacances...Mais qu'est ce qu'on fait quand les titulaires reviennent? On dit merci et aurevoir aux remplaçants? Suspect
- Farmer les instances à 20 (ZG et AQ). Pour l'instant, c'est ce que nous avons choisi, car bcp de gens du Raid n'ont pas leurs enchantements ZG, et y'a quelques items interessants aussi à prendre. Pour AQ, faudrait qu'on choppe les améliorations de compétences et les formules d'enchantements pour nos enchanteurs, pi y'a quelques loots sympa et le challenge de plier l'instance aussi Wink

Voili voilou

Odan

PS: Lors des sorties programmées du Raid, ZG et AQ c'est pour stuffer les persos principaux du raid, pas les rerolls (sauf demande spécial du lead pour compléter une classe). Merci
Revenir en haut Aller en bas
koil
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:53

Moi je suis dac avec zoe Odan je suis oki pour faremer un moment Zg ou AQ avec le raid mais 3 mois c'est plus du farmage mais je sais que se n'est pas evident de trouver la bonne soluce mais je sais que pour la plupart des raids ces 2 der semaine etais tendu mais bon pas pour les vacance ou comme zoe dis tout le monde n'est pas en vacances et pour les jeune c'est justement pour eu le moyen le soir de profiter plus les parents sont plus souple donc je ne pense pas que le prob vienne de la.

PS : pour le Bac je dis encore pire que zoe je dis que il dois y avoir sur la 60ine d'inscris juste une 10aine qui le passe et encore (nous sommes un raid de vieu Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 19:59

Ben espérons que ça s'arrange quand les exams seront finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
vancy
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:40

Vieu toi même koil
Revenir en haut Aller en bas
satanico64

satanico64


Nombre de messages : 187
Age : 48
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 3:02

Salut a tous,
je pense aussi qu'il est bon de recentrer les ambitions et motivations de chacun, certains ont peut etre plutot envie d'aller faire du pvp, d'autres en ont tout simplement marre pour diverses raisons comme tout simplement les lags des serveurs qui nous bousillent des soirees.. enfin bref

En ce qui me concerne je suis motivé a bloc pour avancer avec CE raid, j'ai vraiment envie qu'on avance dans bwl et comme depuis le début pour moi c 'est 3 sorties par semaines (vie irl oblige) donc faut faire sans moi de temps en temps.

On a les moyens niveau dps, niveau heal, et nos wars encaissent plutot bien ce qu'on leur envoie dans la tronche.. on a ce quil faut pour reussir..
Manque a mon gout souvent de la rigueur, comme avoir teamspeak, ce qui aurait évité plusieurs wipe deja, en ce qui nous concerne les démos personne n'écoute ce qu'on dit a chaque raid. c 'est ridicule de voir les gens claquer des popo de soin alors qu'aucun d'eux n'est venu taxer des pds aux demos ! (et a MC c 'est pds pour tout le monde !) .. et d autres choses qui ont ete maintes fois repetees.. mais bon..

Ne ressassons pas tout ca... Sat présent in ze raid et motivé.
(enfin bon vendredi je part 2 semaines en vacances xD )
Revenir en haut Aller en bas
Garulf
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:57

Moi toujours autant motivé, je n'ai pas été très présent ces derniers temps à cause de mes exams mais 'est bon je suis enfin libéré, je v pouvoir rejouer à l'ancienne mes 3 sorties par semaines...
Comme sat je trouve de plus en plus qu'il y a un certain manque de rigueur, meme moi qui suis pas toujours e qu'on fait de plus frais je reste plus concentré que bcp d'autres... ça devient un peu ennuyeux...
J'ai commencé avec ce raid et je compte bien continuer mais il est vrai que les dernières sorties bwl que j'ai pu faire n'ont pas été d'un grand réconfort....

Je reste malgré tout motivé et vous suivrai à zg aq en esperant pouvoir faire qques sorties à 40 qd mm ^^

à priori pas franchement de vacances pour moi durant ces deux mois mais je serait qd meme surement un peu moins présent (j'essayerai trois sorties par semaines ou au minimum 2) du fait que le soleil m'appelle sur différentes terrasses....
Revenir en haut Aller en bas
dymm3

dymm3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2006

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:34

perso vael a 1% je trouve que c du reconfort ( 3% 3% 1%)

sa donne la rage et pour un war c bon
Revenir en haut Aller en bas
jellial




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:49

pour mon cas suis super motiver a avancer avec et seulement ce raid donc vivement la suite des operation ,clair que en ce moment nous vivons une periode difficile mais cela va passer une fois fini les examen et les vacances donc motivation
Revenir en haut Aller en bas
Rhyu
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:56

Bon je tenez a vous dire que j'ai passer de bon moment avec vous et que je ne regrette rien mais en ce moment je trouve que ca va mal , l'ambiance reste toujours celle que j'ai connu mais la motivation par contre chut a grand pas,depuis l'annonce d'abscence de certaine personne pour le BAC dont je fais partis , il ya de moin en moin de monde.Exemple dimanche on étais meme pas assez pour pouvori continuer MC(les autres diamnche full de chez full)....Je me suis toujours tu et jen ai marre ,moi je suis motivé la preuve j'ai le BAc mais j'essaye de faire evoluer le raid en venant (Wow c'est comme le foot ou les pote pour moi ca moxygene des revision) mais d'autre personne le font s'enfoncer en ne venant pas.Donc désolé mais je souhaite evoluer et non faire des instances a 20 car on perdra la main aux instance a 40...Sur ceux je vous souhaite bon courage bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:29

Partir est plus facile que rester et essayer de faire avancer un raid qui vous a accueilli et fait progresser. C'est du pur opportunisme.

Par contre je constate que personne ne donne son avis sur les propositions qu'a faites Odan plus haut. Quelle option vous semble la plus pertinente ? Faut-il recruter ? S'allier à un autre raid ? Trouver une autre piste ?

Il est évidemment plus simple d'aller rejoindre un autre raid plus avancé que nous dans BWL que de rester pour se battre et faire la peau à Vael. C'est aussi beaucoup moins glorieux... et c'est un comportement de consommateur de stuff et d'excursion en instance, certainement pas de joueur qui recherche le challenge.

Le raid traverse certes une mauvaise passe, entre les exams, les vacances, les pannes d'ordi ou de connexion, la coupe du monde de foot, etc., mais il s'en remettra, comme il traversé d'autres moments difficiles par le passé. Avec un peu de patience, beaucoup de volonté et un esprit de groupe bien présent, on s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 11:46

Lhineon a écrit:

Par contre je constate que personne ne donne son avis sur les propositions qu'a faites Odan plus haut.

c'est vrai mais :

odanlegaz a écrit:

Ben on s'y attendait, d'ailleurs on en a parlé entre officiers y'a deux semaines.

Voila vous en avez parlé y a 2 semaines entre officiers....

Aurions nous eut ce résumé si Koil n'avait pas créé ce post ?

Je pense qu'il faut privilégier les instances à 20 durant cette période de disette et particulierement AQ20 pour aller chercher nos nouveaux rangs. Cela ne pourra qu'être bénéfique à la reprise de BWL.
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:34

Pour être exact Kat, cette réunion date du 11 juin. Il n'y a pas eu de compte rendu à sa suite car ça n'était que des pistes à explorer, mais un post de Zoé (voir ici : https://exilesduchaos.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1114) qui devait nous permettre d'évaluer la disponibilité des membres du groupe sur les deux mois à venir avant de prendre une décision.

Je constate que là encore, sur environ 55 membres dans le groupe, il y a seulement 21 réponses à ce post...

Une autre réunion devrait avoir lieu cette semaine, nous espérons donc avoir un maximum de réponses et/ou de suggestions rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
koil
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:59

Pour répondre a tout les poste en meme temp Laughing je tiens a dire que on ne pârtira pas tous en meme temp en vacance et cela m'etonnerai mise a part les jeune etudians que tout le monde est 2 mois de vacance donc a mon avis se n'est pas les vacance qui vont faire reculer le raid pour les exams ils sont maintenant fini donc a mon avis si le raid reprend pas son allure normal c'est a cause de personne qui n'ont plus envis d'avancer et j'avous que moi je pense pas que je passerai l'été a faire des instance a 20 car le raid vaut mieu que ça pourquoi faire privé se qui en veule pour des gens qui n'ont plus envis je prefere qu'il y ai de la recrute et des départ et que l'on recommance a farmer MC un bout de temp pour stuff les nouveau plutot que de passer l'été a faire des instance a 20 que l'ont fait deja avec les dispo du raid puis je pense qu'on peu faire instance a 40 + instance a 20 en meme temp juste un programme a gerer pour exemple un mercrediu au lieu d'aller a MC ou autre instance a 40 paff 2 groupe de 20 et voila enfin que de petit truc qui sont faisable mais bon faut il que tout le grp soit motiver en se moment je pense et je constate que nous sommes tout juste une 20aine de bien motivé ou sont les autres Shocked ?? enfin un grp de Raid c'est pas avoir que des bon moment en instance c'est aussi galerer sur un boss et cela certain ne veule pas le connaitre apparament. Perso cette été j'ai 3 semaine de vacance et je préviendrai si je suis pas la mais je pense que quant je serai en vacance peut etre 5 a 10 autre personne du raid le seront aussi ou moin cela n'empeche a rien donc que le raid marche .
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:04

+1 koil je suie ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Imélie
Invité




Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:59

Avec Koil on a pu observer tout comme vous tous la "chute du raide", il faut juste esperer que ce ne soit que temporaire. En tout cas vous pouvez toujours compter sur moi que ce soit pour des sorties à 20 ou à 40. Je vous avoue que j'adore ce raid malgres les petits defaut qu'il peut avoir. Mais bon aucun raid n'est parfait et nous sommes tous là pour en aprendre des uns des autres. Faut juste se serrer les coudes et se remotiver entre nous.

Enifin bon toutca pour juste vous dire que je reste avec vous les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sommes nous ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous ??   Ou en sommes nous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sommes nous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: