EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Voila, c'est fini Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Voila, c'est fini Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Voila, c'est fini Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Voila, c'est fini Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Voila, c'est fini Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Voila, c'est fini Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Voila, c'est fini Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Voila, c'est fini Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Voila, c'est fini Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voila, c'est fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calistor

Calistor


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/09/2005

Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Voila, c'est fini   Voila, c'est fini Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:17

Après une longue réflexion, j’ai décidé de tout arrêter.
Comme vous l’avez certainement remarqué, je joue beaucoup moins qu’avant et a cela il y a 2 raisons.
La première est que je recommence à privilégier ma vie IRL, ce qui me laisse moins de temps libre, et la seconde c’est que les problèmes et prises de tête du raid et de la guilde m’ont finalement enlevés l’envie de jouer.
Je quitte donc le raid, la guilde, et probablement wow. Comme j’ai du mal à me faire à l’idée de cloturer mon compte et effacer mes perso avec lesquels j’ai vécu pendant 18 mois, je vais dans un premier temps continuer de jouer en solitaire 1 ou 2 jours par semaines avec mes rerolls ou pour un concours de pêche Wink et ensuite, ben advienne que pourra.
J’ai passé de super moments avec vous, vous allez me manquer, mais une page se tourne pour moi, j’ai besoin de passer a autre chose.
Bonne chance a vous pour le raid et quand vous aurez tombé Vael, filez lui 1 ou 2 coup de lattes de ma part lol!

Calistor
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini   Voila, c'est fini Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:39

Dommage que tu partes Cali, mais c'est vrai que l'atmosphère actuelle est plutôt lourde, comme le temps d'ailleurs, donc je te comprends.
Bon jeu si tu restes encore un peu en Azeroth, et surtout bonne continuation IRL, car c'est bien ça le principal...

Lhin
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini   Voila, c'est fini Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:51

Je respecte tout a fait ton choix Cali, c'est vrai que l'ambiance n'est pas au beau fixe mais faut faire avec, on doit accepter les bons mais aussi les mauvais moments (ce qui est le cas actuel malheureusement). Mais c'est vrai que tout le monde se pose la question de privilegier 1 peu sa vie privée. En tous cas saches que si tu need help n'esites pas et puis Grasse-Marseille ce n'est que 200km Wink
A+ mon poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Voila, c'est fini Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:51

Arf bien dommage tout ça mon vieux Cali Sad
Mais je te comprends et vu les posts que je vois aujourd'hui sur le fofo, je vais pas tarder à plier les gaules aussi (guilde et raid) car pour moi aussi wow doit rester un jeu, un moment de détente. Là c'est devenu beaucoup trop sérieux, et ça m'amuse plus du tout.
On avait dit qu'on tomberait Ragnaros, ça faisait rire bcp de monde à l'époque et pourtant on y est arrivé. Grand GG à nous pour ça cheers

Je me donne 1 ou 2 jours pour expédier les affaires courantes, puis je me chercherais une nouvelle aventure dans wow.

L'aventure fut belle et merci à tous pour ça Wink

a++

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Invité




Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini   Voila, c'est fini Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:22

OUla je part une semaine, et a mon retour, je ne lis que des posts de départs ...

Bon et bien gl a tout ceux qui partent et j'espere a bientot IG quand meme.

Merci a tout ceux avec qui j'ai jouer et qui partent et que j'ai apprécier vous me manquerez.

Piwi
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini   Voila, c'est fini Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:05

snif tout le monde part au moment ou je reviens... bon vent à vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila, c'est fini Empty
MessageSujet: Re: Voila, c'est fini   Voila, c'est fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila, c'est fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: