un petit post pour Zoe... suite à ta réponse sur le fofo de La voie des Fondateur...
Par pitié arrête de prendre les expressions a deux balles de Leg " les ouin ouin " lol personne ne pleur ici et surement pas moi lol.
C'est la seule défence de Leg d'essayer de dire "arrêter de pleurer"... alors que lui fait l'autruche comme tu dis plutot que d'affronter les gens en vocal sur ts.
L'agression verbale d'avant mon départ en vacances est la dernière que j'ai toléré de sa part. Il s'en fout de l'avis de autres ? il s'en fout de prendre la tête à tout le monde ? alors qu'il joue seul. (ou jouez tout les deux)Mais pour répondre à ta question : NON je n'arrêterais pas et je ne suis pas le seul a vouloir l'empêcher d'intéger un raid. Il ne mérite sa place dans aucun raid vu l'interet qu'il porte au gens. Il est égoiste au plus haut point ! tu en a d'ailleur fait les frais non ?
Tu a décidé de le laisser faire et de subir, moi non.
Qu'il fasse ce qu'il a a faire, filer la banque au nouveau raid et me présenter des excuse pour ses propos déplacer. Aprés OUI je lui foutrais une paix royale.
Ah et quand tu parle de jalousie lol je préfèrerais crever que d'être dans ses pompes actuellement lol
Oui je suis peut etre le plus actif pour lui pourrir la vie mais là il m'a décu au plus au point, j'avais confiance et il a niqué tout le monde.
Et en plus il se fout de notre gueule !
Cette espèce de µ^$.!: (je me censure moi meme) m'a enlever l'intérer de jouer a wow. il a pété le raid dans lequel ont été plutot bien et fait éclater le petit groupe qu'on avait formé pour l'entraide et le délire.
Les gens DOIVENT savoir qui il est et avec qui ils jouent !
si je me trompe a son sujet qu'il ai le courrage de prendre les bonnes décisions et d'avouer ses erreurs. Mais pour ca il faut etre adulte... et qui arrête ses "ouin ouin " lol
donc c'est pas demain la veille.
moi aussi je t'apprécie bcp Zoé et tu le sais mais là je ne peus pas te soutenir dans ta décision de continuer a le fréquenter IG ....désolé.
++ Ig j'espère sincèrement
(et avec ses conneries j'ai perdu ma fille....;;