Hello tout le monde,
Bon ben je vais déguilder mes derniers persos. Pourquoi? Parce que la guilde devient comme celle que la plupart d'entre nous avions quitté: les BRWLS. C'est à dire une guilde sans objectif commun, avec des gens dans différents groupe Raid, et finalement ne jouant plus ensemble, non pas parce qu'ils ne s'entendent plus mais parce qu'ils n'ont plus d'objectif en commun.
Sur les 10 membres fondateurs, il ne reste plus que Zoé, Lhin, Silver et moi (si je ne me trompe pas). La guilde avait été créée pour réunir les gens qui voulaient défoncer MC avec nous. C'était un objectif fort et nous l'avons réussi, ensuite quoi qu'on en dise, je pense que c'est Vael qui nous a tué + les lags serveurs (la lassitude est venue de 4 mois d'échec, mais ce n'est pas la lassitude qui a créé l'échec).
Comme vous le savez tous, je vais repartir pour une nouvelle aventure avec le groupe des "anges héroïques", et quand je fais un truc je le fais à fond, je ne me disperse jamais, donc je me vois mal assurer sérieusement une position dans 2 guildes (y'en a qui y arrive, moi pas).
Donc je vous dit aurevoir les exilés du chaos et bonne route, j'ai passé mes meilleurs moments dans wow avec vous.
Odan