| Le mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Le mariage Mar 1 Nov - 15:00 | |
| Zoenala & Legueux
ont la joie de vous faire-part de leur mariage qui sera célébré le dimanche 6 novembre 05 à 15h (a confirmé) En la cathédrale de Stormwind
A l'issue de la cérémonie, les familles auront le plaisir de vous accueillir pour un vin d'honneur servi à l’auberge "le solitaire bleu" du cartier des mages
En espérant vous y voir nombreux, n'oubliez pas qu'une tenue correcte sera bien mieux qu'un armure en plate : tongue Veillez recevoir nos salutations distinguée. /courbette Legueux et Zoenala
Dernière édition par le Mar 1 Nov - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Le mariage Mar 1 Nov - 21:00 | |
| heure 15h (a confirmé) le pretre Ulterion et merci a vous ^^ ++ Zoé | |
|
| |
Ultherio Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mar 1 Nov - 21:18 | |
| Oui c'est avec un grand plaisir que je viendrai célébrer cette union Je vous envoie déjà toute ma tendresse et mes voeux de bonheur pour votre nouvelle vie unie ^^ |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le mariage Mar 1 Nov - 21:40 | |
| A votre service pour crafter robe de mariée, chemise de smoking, pantalon de smoking et veste de smoking. Prévoir pour cela en moyenne 20 tissus de mage par pièce, plus des bobines de soie lourde. | |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Le mariage Mar 1 Nov - 22:31 | |
| pareil pour ne pas envair lhin de boulo je craft aussi ^^ | |
|
| |
Acyindel Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mar 1 Nov - 22:43 | |
| tombe bien g des millions de fux d artifice que j avais donne a Aruka si elle les as toujours ,vous aurez 120feux artifices! |
|
| |
Narko Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mer 2 Nov - 12:52 | |
| En rien je ne raterai cela!!! |
|
| |
Sechs Invité
| Sujet: Oh ! Mer 2 Nov - 13:33 | |
| Je veux la Jarretière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
blastter Invité
| |
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: Le mariage Mer 2 Nov - 13:46 | |
| yeepeekaï !! vive les mariés, toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur !! [petite voix] hem.. hem... vous pouriez me garder un petit sur la portée ? P.S : je propose de filmer l'evenement avec un ptit fraps
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le mariage Mer 2 Nov - 13:46 | |
| Le dimanche normalement j'y serais,enfin comme d'habitude ca dependra de mon frere:(. Mais sinon bon mariage a tous deux.^^ | |
|
| |
Lapuissa Invité
| Sujet: re Mer 2 Nov - 14:32 | |
| ca va donner un nain prêtre
cool !!! |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: re Mer 2 Nov - 14:41 | |
| - ulthuan a écrit:
- ca va donner un nain prêtre
cool !!! elle est pas belle la vie? lol | |
|
| |
Lapuissa Invité
| Sujet: re Mer 2 Nov - 14:52 | |
| faut voir la tête maintenant ^^ |
|
| |
Calistor
| Sujet: Re: Le mariage Jeu 3 Nov - 19:44 | |
| J'espère qu'on va bien s'amuser parce que je vais rater le concours de pêche pour venir . Enfin bon, c'est bien parce que c'est vous, et encore toutes mes félicitations | |
|
| |
Garulf Invité
| Sujet: Re: Le mariage Jeu 3 Nov - 19:50 | |
| Je serais là évidemment... Lapuissance il faut faut juste esperer que ça ne donne pas une naine à barbe rousse... |
|
| |
Sechs Invité
| Sujet: Mariage Jeu 3 Nov - 20:11 | |
| Et si en faite vous vous marriez en même temps que vous affrontiez Ragnaros ? Un mariage durant une grosse instance ça fait tout de suite plus classe. Enfin je dis ça je ne dis rien. Je me rend que mes interventions sont inutiles et hors de propos. Mais réflechissez y ... |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Le mariage Jeu 3 Nov - 20:15 | |
| Moi j'ai surtout hâte de voir Legueux en smoking ! | |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Mariage Jeu 3 Nov - 20:50 | |
| - Sechs a écrit:
- Et si en faite vous vous marriez en même temps que vous affrontiez Ragnaros ?
Un mariage durant une grosse instance ça fait tout de suite plus classe. Enfin je dis ça je ne dis rien. Je me rend que mes interventions sont inutiles et hors de propos. Mais réflechissez y ... MC cé a 21h le mariage cé a 15h ..... lol sechs ===> SORS!!!<=== | |
|
| |
tombom Invité
| Sujet: Re: Le mariage Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| - Lhineon a écrit:
- Moi j'ai surtout hâte de voir Legueux en smoking !
... si il rentre dedans! |
|
| |
Lapuissa Invité
| |
| |
Eval Invité
| Sujet: Re: Le mariage Jeu 3 Nov - 21:42 | |
| Vous pouvez aussi bien entendu compter sur moi Et prévoyer beaucoup de biere Me reste plus qu'a me trouver une tenue... |
|
| |
Lapuissa Invité
| Sujet: re Ven 4 Nov - 0:07 | |
| moa suis costume ou full epik y a le choix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage | |
| |
|
| |