alors deja l'adresse du site en question:
http://www.imageshack.ws/index.php Alors Tout d'abord il faut choisir votre image dans votre pc en cliquant sur "parcourir"
puis une fois votre choix fait vous clique sur "host it" ou sur "envoyer l'image" pour uploader votre image sur le site
une fois l'image "uppée" vous tombez sur une page de ce type:
cliquez pour l'agrandir
j'ai coloré 2 des liens, ceux qui vont servir pour le forum
lien 1 :
ce lien sert pour poster une miniature devotre image sur laquelle on peut cliquer pour se diriger vers la votre image en taille réelle
Pour utiliser ce lien il suffit de le copier et de le coller tel quel dans votre message (sans aucune balise).
voici le resultat qu'on obtient:
Lien 2 :
ce lien sert a mettre directement votre image dans votre message, il faut donc que cette image respecte la taille d'image ( toute infraction est punie de 150PO d'amende (a verser a zoenala)et de 10 ans de servitude a l'egard du meme pseudo )
Vous devez copier ce lien et le mettre entre les balises
comme ceci:
-------------------------------------------------------------------------------------
comment faire une capture d'ecran by sloshy : salut, ici je vais rapidement vous expliquer (pour ceux qui ne savent pas encore) comment faire une capture d'ecran
pour faire une capture d'écran, il vous suffit d'appuyer sur la touche "prtscrn" ou "impr ecran" de votre clavier (elle se situe dans le prolongement horizontale des F1 , F2 --> F12)
ensuite, ouvrez paint et faites un coller
enregistrez l'image en type JPG pour qu'elle soit moins lourde à charger
rappel des regles pour la taille des images :
"vus qu'il y a de l'abus sur le poids des images postées sur le forum et aussi sur leur tailles, nous allons apprendre aux gens a Optimiser leurs images."
les limitations actuelle sont :
640 pixels de largue maxi (redimensionnée au bonne dimension si plus grande)
480 pixels de haut maxi (idem)
100Ko maxi (limitation supprimée mais essayez au maximum de ne pas depasser 80 - 100Ko, merci de penser au 56K)
voila j'espere que ce tuto aidera quelques personnes
ciao
zozo