| Nathanos le Blightcaller! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Nathanos le Blightcaller! Sam 5 Nov - 22:45 | |
| Voila cette quete commence a Stormwind et a la fin on doit tuer un PNJ Hordeux dans les maleterrres de l'est(isolé)a 15. Cette quete est tres interessante pour les rewards(surtout pour les paladins,mais est pas mal aussi pour caster et chasseur^^). Voila je propose que l'on se le fasse un jour^^,quand,c'est a voir^^. Voila les rewards(et se qu'il faut faire pour les quetes,qui ne sont pas trop difficiles^^). http://www.wowdbu.com/3,1103.htmlLa quete commence la(ce n'est pas du tout elite car il n'y a rien a combattre avant la quete de Nathanos). Debut de quete: http://www.wowdbu.com/3,1896.htmlBon jeu. | |
|
| |
élégind
Nombre de messages : 53 Age : 32 Ville : Nice Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Sam 5 Nov - 22:57 | |
| oui ca serais cool jai la quete | |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Sam 5 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 1:39 | |
| ok je suis de la patie si vous aves besoin d'un druide |
|
| |
blastter Invité
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 4:12 | |
| |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 10:57 | |
| Moi aussi j'ai la quête, et je suis intéressé.
Lhin' | |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 13:24 | |
| |
|
| |
Tyrian Invité
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 13:26 | |
| pareil j ai la quete (meme si aucune des recompenses ne m interesse) et je me le ferai bien juste pour le plaisir... dcfaites loi signe si qqch se met en place ) |
|
| |
Eval Invité
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 13:38 | |
| Bon je viens d'aller chercher la quete, et de faire toute la premiere partie, donc je suis interessé aussi pour aller la faire ^^ |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Dim 6 Nov - 22:06 | |
| Je vois que sa a du succes^^.Bon on se le tenteras le week end prochain le temps de laisser ceux qui n'ont pas la quete la fasse et on ira le tenter^^(et ceux qui l'auront pas faite ben j'essairais de leur refaire un groupe de raid^^) | |
|
| |
Piwi Invité
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! Lun 7 Nov - 19:36 | |
| Kikoo, je recup ma connexion mercredi, j'ai deja fait la quete, mais je suis ok pr donner un coup de main quand ça aura lieu.
Piwi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathanos le Blightcaller! | |
| |
|
| |
| Nathanos le Blightcaller! | |
|