Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Instance en fufu ? Ven 11 Nov - 1:03
Hola,
J'ai tenté un jour LBRS en fufu avec 2 rogue et 3 druide, bon on est tous mort au moins 8 fois mais je me dit qu'avec des gens bien comme nous tous ici ça risque de mieux marcher alors je sais pas ou ni quand mais deja est-ce que ça vous dit amis Druide et Voleur ?
ça peux éventuellement aussi permettre de finir nos set, bien que d'ici noel sont sera tout full set épik
bizz got
Elgirond Invité
Sujet: Re: Instance en fufu ? Ven 11 Nov - 5:25
heu....
je suis toujours partant pour des sortie, mais une question me traverse l'esprit....pourquoi en fufu???
edit:quand je regarde ton avatar je te comprends deja un peu mieux ^^
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Instance en fufu ? Ven 11 Nov - 13:50
pour aller direct au boss ^^
Tyrian Invité
Sujet: Re: Instance en fufu ? Ven 11 Nov - 17:22
je suis partante!!!! j adooooore les instances en fufu l adrenaline en prend un bon coup c est geant!!
en plus il me manque toujours mes epaules
Thefear Invité
Sujet: Re: Instance en fufu ? Mar 21 Fév - 19:05
Ok pour des instances en FUFU mais faut absolument deux rogues spé combat deux druides spé féral et un heal sinon trois rogues spé combat et un féral (obligatoire un féral pour tanker) et un heal pour nimporte quelle instance sauf HT nord car les cleps détect les fufu ace moment faut vraiment un super groupe car pas d'aoe valable et ubrs car trop hot mais ça peut s'organiser avec mini 5 rogues 5 druides (dont 2 spé heal 3 féral) à voir mais quand tu veux j'aodre les sorties fufu ^^
Sétane Invité
Sujet: Re: Instance en fufu ? Mar 21 Fév - 20:33
Si je suis dispo, je viens sans probleme^^, je l'ai deja en fufu Lbrs et c'est Fun (en groupe pik up et ca bien marché lol), il suffit d'etre 2 ou 3 voleurs complémenté par des druides pour "tanker" et healer".
-haZe-
Sujet: Re: Instance en fufu ? Dim 26 Fév - 23:42
Je suis spé backstap et donc fufu.
Je suis partant à 100%
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Instance en fufu ?
Instance en fufu ?
Page 1 sur 1