Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Ven 11 Nov - 15:12
pkoi pas mais je ne suis pas une pro des BG je les fait juste pour rigolé enfin plus tot pour prendre une raclée des H2 mais chui pas contre ^^
Elgirond Invité
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Ven 11 Nov - 15:32
je ne serais pas partant je pense.....car j'ai un defaut, je m'enerve tres vite si je meurs 10X en moin de 10min :p
comme Selian a pu remarquer qd je faisais des duels a l'entrée d'IF...je me suis enerver vite fait et j'ai deco
donc je vous souhaite bon BG
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Ven 11 Nov - 16:14
bonne idée partant aussi
Narko Invité
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Mer 16 Nov - 15:54
Je suis partant aussi Boullvak!!!
boullvak Invité
Sujet: message Mer 16 Nov - 16:24
oyé oyé "boullvak le preux vous salut" ^^
ok kan ont sera asser nombreux et kil aura plus de motiver on fixera un grpe pour du pvp (pour avant tout samusé, meme si on perd c pas grave lol)
le but etant de connétre les personne avc qui ont joue le plus, et de parfaire les connaissance de sont perso...
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 14:14, édité 1 fois
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Mer 16 Nov - 20:20
Ben moi c'est completement ok pour PVP,vu que en + y'en a les Week end dans l'apres midi ca serait sympa dans faire la.
Garulf Invité
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Mer 16 Nov - 21:51
Je suis ok, sachez jeunes gens que je suis un débutant en pvp par contre, donc j'apprendrais gentiment Mais si vs voulez bien de moi je me ferais un plaisir d'aoe sur tt le monde hehe
Dalim Invité
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Jeu 17 Nov - 13:37
Haaaaaaaaaaa, des H2!!! Ils sont ou les H2 j'ai fain MIAM MIAM...
Agakkun
Nombre de messages : 153 Ville : Aldrassil Date d'inscription : 08/11/2005
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Jeu 17 Nov - 22:08
partant également
bLitcH Invité
Sujet: Re: grpe fixe pvp ! Jeu 17 Nov - 22:57
YEp je suis partant et plus que partant meme
larsh Invité
Sujet: ^^ Ven 18 Nov - 11:04
Bien je veux bien aussi, on a essayer une fois mais ça été un peu la misère et vous etes partis direct san réessayer^^ C comme MC, faut etre sérieux écouter qqn qui accepte de prendre les choses en main respecter la macro (et oui là aussi^^) sinon on va perdre comme le mercredi noir je vous le promet les H2 étant tous mieux stuffés que nous dans l'ensemble
allez pret acceptez l'invitation et allons casser du H2
boullvak Invité
Sujet: message Ven 18 Nov - 12:48
petite précision... on y va pour samusé avan tout... et pui faut pas oublier ke les H2 font plus de pvp que nous et donc comme a dit larchou lol
ils sont mieu stuffé.... mais sa nous empeche pas dit aller ?!