| Qui veut finir son set de classe ? | |
|
+5Vahagn Nairolf harael Lhineon Rédempteur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rédempteur Unité autonome indéstructible
| Sujet: Qui veut finir son set de classe ? Ven 2 Déc - 13:24 | |
| J'ai la chance d'être full set mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc je voudrais recenser ceux à qui il manque des pièces et essayer de monter des groupes pour se faire des instances afin de les récupérer. Donnez moi votre nom, les pièces qu'il vous manquent et le lieux où les récupérer. Ca nous permettra de faire des instances ensemble, de faire de l'or, du loot et de parfaire votre look Avis aux interessés. Donc, pour l'instant : Mage : Garulf Manonh Pretre : Démo : Lhineon war : Khazâd Harael chasseur : Mae Pala : (Rédempteur) boullwak Nairolf Narkotik Hysteria Druide : Vahagn Elgirond Obssession Voleur : Haze ALLEZ 1 PRETRE 1 ROGUE SVP ! et GO UBRS l'instance la plus demandée pour l'instantALLEZ RESTE 2 PLACE POUR CREER UN GROUPE FIXE !! LES CURETONS ON SE MOTIVENT !
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 13:40, édité 19 fois | |
|
| |
Garulf Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Ven 2 Déc - 13:26 | |
| Donc moi je suis bien intéréssé, il me mank donc : Robe -> UBRS Bracelets -> UBRS/LBRS (mais LBRS c pas passionnant comme instance dc...) Bottes -> Phalange sur le postier Collerette -> Scholo |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Ven 2 Déc - 13:44 | |
| Mon reroll palouf a son set a finir et si possible le vaillance a choper. J'ai donc tt les instances a faire ! |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Ven 2 Déc - 15:36 | |
| Moi aussi ça m'intéresse. Dans la panoplie brume funeste, il me manque : - Robe à UBRS sur Draki - Bottes à Strat sur la baronne Anastari - Coiffe et épaulières à Scholo (sur le boss final et Jandice Barov)
Voili voilou ++ | |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Ven 2 Déc - 15:40 | |
| moi botte earasier a phallange c tout |
|
| |
harael
Nombre de messages : 458 Ville : haguenau Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Ven 2 Déc - 16:52 | |
| bonne idée moi j'ai encore : - ubrs platron et casque - scholo pour bottes
et ceinture je sais plus je regarde ce soir | |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Ven 2 Déc - 18:18 | |
| Bon ben a moi alors: -Epaulette aeracier sur la bete a UBRS -Les jambieres de l'araignée de strat(NEED VRAIMENT )^^ -Et sinon le casque aeracier dans scholo. | |
|
| |
Narko Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Ven 16 Déc - 17:35 | |
| Moi j'aimerais bien j'ai fais 36 fois baron toujours pas vu jambièeres aeracier pareil pour mes bottes.... |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Lun 19 Déc - 3:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 3:45, édité 5 fois | |
|
| |
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Lun 19 Déc - 10:11 | |
| |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Mar 20 Déc - 10:12 | |
| Ben quand meme j'aime bien finir ce que j'ai commencé | |
|
| |
Hysteria
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Mer 28 Déc - 17:01 | |
| Hé non vous ne revez pas c'est bien le MAUDIT du loot qui vient poster...
Il me manque : Plastron==>UBRS Epoliere==>UBRS Gants===> BRD Heaume==>Scholomance
Et Botes à Phalange, mais bon j'ai mieux.
Je donne la priorité a Plastron et epoliere, pck cé vrai que je ressemble a rien, a un wawa a la limite :p... | |
|
| |
-haZe-
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Lun 2 Jan - 6:48 | |
| perso je need à peu prêt tout ^^
je need surtout le plastron tisse-ombre, les gants et bottes. je regarderai où sont les gants et les bottes; le plastron est à ubrs.
voilà. | |
|
| |
Halrik Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Sam 14 Jan - 19:50 | |
| Salut,
Du set aéracier je n'ai que la Ceinture et la Lame Bottes => Stratholme Bracelets => Scholomance Casque => Scholomance Epaulettes => Pic Blackrock Gantelets => Profondeurs de Blackrock Heaume => Scholomance Jambières => Stratholme Plastron => Pic Blackrock
donc si il reste de la place je suis partent |
|
| |
Piwi Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Sam 14 Jan - 19:52 | |
| Rien de spécial ... Ah si je veux bien les écailles et la carapace chromatique a UBRS Sinon ouais je veux bien accompagner a l'occase. |
|
| |
élégind
Nombre de messages : 53 Age : 32 Ville : Nice Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Sam 14 Jan - 20:08 | |
| moi je need : ceinture de vaillance= LBRS Epaullettes de vaillance=UBRS plastron de vaillance=UBRS bottes de vaillance=Scholomance Heaume de vaillance=Scholomance | |
|
| |
silverwolf
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Dim 15 Jan - 3:24 | |
| je suis super interresser red faire un groupe fixe pour avoir son set complet il me manke alors : Plastron bestiaire = UBRS "Général Drakkisath (6.12 %)" jambière bestiare = BARON "Baron Rivendare (4.03 %)" gants bestiaire = LBRS "Maître de guerre Voone (7.49 %)" epauliere bestaire = LBRS "Seigneur Wyrmthalak (8.03 %)" | |
|
| |
Obssessi Invité
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Dim 15 Jan - 18:14 | |
| UBRS avec l'ami Drakkisath pour mon plastron |
|
| |
Rédempteur Unité autonome indéstructible
| Sujet: Re: Qui veut finir son set de classe ? Mar 17 Jan - 13:41 | |
| OK bon GO UBRS Samedi 21.
Qui est ok ? Qui a la clef ? | |
|