| ENFIN ! | |
|
+5katana Zoenala elfior harael KAHOS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KAHOS
| Sujet: ENFIN ! Mar 20 Déc - 13:57 | |
| Alors voila, juste un petit post pour en faire bisquer qquns ... Rappels des faits :Petite sortie à HT ouest hier soir Composition du groupe : Katana, Izno, Blurpette (démo) et Thorgus (pala) , tous de la guilde Alliance Sanguinaire et votre serviteur Objectif de la sortie : le cheval épique du démo Entrée dans l'instance à 21H45 Sortie de l'instance à 23H40 Entretemps : Tous les boss downs, y cis le magistrat La quete du cheval finie Le prince dans la biblio : raid mort Seulement 2 perso morts : Izno morte seule en voulant soloter Immolthar et le démo morte pendant le 1er combat pour le cheval .. ... en moins de 2 heuresLes loots : - un bel anneau http://thotbott.com/?i=35701/pour Izno sur le prince - des gants sympas http://thotbott.com/?i=35747/ sur Immolthar pour le pala - et surtout http://thotbott.com/?i=35776/ pour votre serviteur ... ENFIN après avoir farmé avec mon pretre et mon mage préférés HT pdt des soirs et des soirs ... merci à vous 2. Et merci à vous deux ! Alors voila, ils ne nous reste plus qu'à aller voir le dragon qui va bien .... | |
|
| |
harael
Nombre de messages : 458 Ville : haguenau Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 14:02 | |
| hello
j'aimerai bien voir le loot mais le liens marche pas !!! | |
|
| |
KAHOS
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 14:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
harael
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 15:53 | |
| ben merci mais les deux premier sont ok mais celui qui m'intéresse donc le tien ne marche mdr | |
|
| |
KAHOS
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 16:17 | |
| | |
|
| |
elfior
Nombre de messages : 185 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 16:41 | |
| GG a toi!!
reste plus que le gros dragonnet pour Quel'Serrar. Faut vraiment que j'aille a HT plus souvent.... | |
|
| |
harael
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 17:31 | |
| et ben joli mon amis war vivement que tu es ca !!!car c'est terrible GG | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
katana
Nombre de messages : 333 Ville : Orléans Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 17:47 | |
| Je suis super content pour toi Kahos Cette épée tu la mérites. C'est une juste récompense de ta disponibilité et de ta patience. ps : c'est moi qui ai looté l'anneau +soins, pas izno Ca m'en fait deux ainsi | |
|
| |
izno
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 17:55 | |
| Idem , surper content pour toi C'est une juste récompense aussi pour ta gentillesse .... un vrai pala ce Kahos Sauf que tu est aussi mon tank préféré | |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 19:22 | |
| Je te hais !! je veux je veux je veux ... <bave> Enfin un gros GG à toi quand meme tu la mérite |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 19:50 | |
| GG Khazad pour ton bouquin maintenant faut tuer la grosse et faut quel souffle dessus(du vécu pour celle de mon frere ou elle a pas souffler dessus alors que c'est lui le MT lol les boules)et surtout pas la poser trop tot lol. | |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: ENFIN ! Mar 20 Déc - 20:24 | |
| Euh... c'est pas moi qui ai eu le bouquin le Nairolf :'( Grrrr et dieu seul sait combien j'aimerais l'avoir ! Je suis dégouté ! en 2 semaines j'ai deux colleuges qui on choper le bouquin de foror, et je l'ai vu 2 fois a l'HV (a 1700po et a 4100po :s) J'ai les boules ^^ mais je suis patient En effet il faudra quand meme tuer le grosse pour que Kahos ai son epee et qu'elle souffle dessus Mais un jour quand je l'aurai, je suis sur qu'elle souflera sur la mienne =) |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ENFIN ! Mer 21 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
LEGUEUX
| Sujet: Re: ENFIN ! Mer 21 Déc - 2:12 | |
| | |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Mer 21 Déc - 20:09 | |
| GG kahos !!! tu ma redonner le gout daller farmé HT pour lavoir lol !!! qui sais je laurai peu etre avant khaz ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENFIN ! | |
| |
|
| |
| ENFIN ! | |
|