| Soirée légendaire :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEGUEUX
| Sujet: Soirée légendaire :) Jeu 12 Jan - 13:29 | |
| | |
|
| |
Piwi Invité
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Jeu 12 Jan - 13:45 | |
| yep bien jouer a tous et encore on a pas forcer ^^ |
|
| |
princess Invité
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Jeu 12 Jan - 14:55 | |
| Oui pas de problème GG a tous. Par contre, en semaine je n'ai pas trop la possibilité de jouer tres tard.Je me suis fixé un seuil limite a 23h30. Je fait un ptit effort et je pousse jusqu'à minuit quand c'est necessaire. Si vous pouviez vous aussi faire un ptit effort de votre coté pour commencer a l'heure, j'en serais ravi. , histoire que tout le monde commencent et finissent en meme temps, ça fou un peu les boules de devoir attendre 30minutes à rien faire dans l'instance à attendre les retardataires et de devoir deco quand on sait que les autres continus. Si tout le monde fait un effort de son coté je pense que tout devrait rouler maintenant. Merci Princess "En quete perpetuelle de buff endu" Fury |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Jeu 12 Jan - 16:09 | |
| oui GG cété le top tip hier soir et cest certain si on commencer tous en meme temps sa serait bien aussi |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
bLitcH Invité
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Jeu 12 Jan - 19:07 | |
| GG j aurais bien voulu etre la. La prochaine fois ^^ |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Ven 13 Jan - 2:55 | |
| Encore GG a tous ce fut une de mes meilleures soirées sur WoW et j'espere qu'on pulverisera ce record tres prochainement A+ | |
|
| |
dymm3
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Ven 13 Jan - 11:33 | |
| on ne peu que pousser les records encore plus loin ^^
GG a tous | |
|
| |
silverwolf
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Ven 13 Jan - 11:51 | |
| GG a tous aussi Surtout ke cetait ma premiere fois dans l'instance MC et que l'on a puvérisé notre record.... C'est peu etre que je vous porte chance surtout avec tous ces objet epique qui sont tombés ce jour ci Je me rappellerais toujours de ce jour ci a ce soir pour de nouvelle aventure dans MC | |
|
| |
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Ven 13 Jan - 16:37 | |
| GG a tous pour cette soirée mémorable Ce qui est dommage (une petite touche de râlerie dans ce monde de bonheur) c'est que les nouveaux n'ont pas connu les sorties galères.... Mais cela montre bien que le groupe a evoluer dans le bon sens....bien que plusieurs personnes ont quitter le groupe (a cause de nos resultats médiocres, c'est l'une des raisons...), une selection naturel c'est faite et on as garder les meilleurs....et c'est grâce a ces personnes, qui ce sont devouer au groupe qu'on est arrivée a ces résultats. encore une fois GG a tous mais surtout merci d'avoir cru en ce groupe.... |
|
| |
KAHOS
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Ven 13 Jan - 17:36 | |
| Vous vous trompez complètement !
On ne doit pas parler de soirée légendaire : on va devoir parler de semaine légendaire : c'est ce soir, pour la 1ere fois, qu'on va enfin voir la couleur de yeux de Majordomo ! | |
|
| |
dymm3
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Sam 14 Jan - 2:43 | |
| khazad les a vue de tres pres telement pres quil est
D C D | |
|
| |
Rédempteur Unité autonome indéstructible
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Sam 14 Jan - 12:34 | |
| "TREMBLEZ PAUVRES MORTELS....." pffff on a même pas eu le temps d'avoir peur lol
Je crois que lui il nous a bien remis en place. Il nous a rappeler qu'on a encore un peu de travail avant de les bomber lui et son patron.
Mais à coeur vaillant rien d'impossible !
On révise les techniques, on affûte nos armes et on retourne au charbon dimanche pour le faire fuir ( trouillard quand même le Domo ! ) aprés avoir éffacé ses adds.
GG à tous pour Golemagg qui a rien compris ! un mot à dire pour lui :
"Vieni Vidi Vici"
(on est venu, on a vu, on a vaincu) | |
|
| |
KAHOS
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) Sam 14 Jan - 13:18 | |
| Je l'avais écrit : SEMAINE LEGENDAIRE !
GG à tous ! | |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Sam 14 Jan - 15:32 | |
| ET ENCORE GG POUR CETTE BELLE SOIREE D'HIER SOIR.... ET JE PENSE QUOND ET BIEN PARTIE POUR CONTINUER LE MOIS LEGENDAIRE !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée légendaire :) | |
| |
|
| |
| Soirée légendaire :) | |
|