EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Libram de rumination ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Libram de rumination ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Libram de rumination ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Libram de rumination ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Libram de rumination ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Libram de rumination ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Libram de rumination ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Libram de rumination ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

 

 Libram de rumination ?

Aller en bas 
+2
got
odanlegaz
6 participants
AuteurMessage
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:56

Hello

Voilà je cherche des renseignements sur BRD:

Je veux utiliser un libram de Rumination sur mes jambières. Pour ça il me faut un certain nombre de composants. Je les ai tous sauf un truc qui s'appelle (de mémoire) "le sang noir des réprouvés". Apparemment ça se trouve dans le coffre centrale de BRD...

Comme je ne connais pas bien BRD à part la partie côté auberge jusqu'à l'empereur, je cherche quelqu'un qui saurait où trouver ce coffre. Est-ce que c'est long pour accéder à ce coffre? est-ce qu'on peut y aller en raid et trouver quand même ce composant?
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un tel Libram qui pourrait me renseigner?

Voilà plein de questions quoi....

Odan
Revenir en haut Aller en bas
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:41

c'est vieux tout ça pour moi Neutral
mais j'ai trouvé un p'tit descriptif ça peut t'aider, je met en gras ce qui me semble interessant pour toi Smile

apparement en 1h 1h30 a 5 ça passe



Citation :


une fois rentre, un tres grand hall avec 5 couloir : 2 couloir a droite, 2 a gauche, 1 au fond

A droite :
le 1er couloir de droite est un long tunnel qui, apres moult cellule de prisonnier remonte vers le hall (via le 2eme couloir de droite)
de ce cote egalement quelques pieces amenages ou se trouve un charmant couple d'Executeur (confirmer : c'est l'un d'eux qui file une cle permettant d'ouvrir les cellules) soit on passe par le couloir et on trouve l'acces au bout de 50metre et 5-6 groupe de mobs), soit ya une petite porte dans le hall entre les 2grands couloir de droite (aussi des gardes avant, et vu la config des lieux, sans doute plus difficile par ce cote)

a gauche :
<>1er couloir de gauche : une grille et une une petite porte de service demandant la shadowkey (donc tant que vous l'avez pas, vous oubliez...) la petite porte est un raccourci pour acceder à la salle de garde

<>2eme couloir de gauche : un long tunnel avec des cellules de droite et de gauche, plein de gardes et qui revient vers le grand hall par le tunnel du fond (aucune idee des quetes du coin)

au fond
<>couloir du fond : en fait, le tunnel a prendre sans se soucier des 4 autres tunnel ci-dessus.
Tres rapidement a gauche, une piece appele "circle of law" : une belle arene avec plein de squelete eparpilles...
vous noterez la herse relevee, et comme vous vous en doutez, une fois rentree, elle va s'abaisser
-une vague d'un dizaine de mobs lv50-53, ca change a chaque instance(des serpents poisoneux, des chauves souris qui te silence, des kodo-eclair...)
-pi si ca se passe bien : un gros mob elite lv55 (ogre, grand singe, ...)

-->tout ca pour acceder a la salle de garde ("east garnison")!!

de là, il faut prendre l'escalier qui monte
: on traverse les gradins qui surplombe l'arene où vous vous etes donne en spectacle
au bout, il faut aller a gauche vers un pont avec des fire element (a droite c'est pour plus tard dont worry)
une fois le pont passé, une grande salle de garde à nettoye, un escalier descend :
un premier embranchement
permet (1)soit de continuer je sais pas où,(2) soit d'acceder à un grand balcon endemicercle
ce balcon donne acces par la porte du milieu a la salle des reliques!!

--> un lv56avec son demonlv55 en protege l'acces, avec 4golem derriere mais ki participe pas au combat en fait... si c'est facile, c'est normal, on a rien trouve dans les coffres
edit : la quete "heart of the mountain" se fait dans cette salle.
il faut avoir un total de 12 key relic pour ouvrir tout les coffres et declencher la quete (avec l'activation des 4golems )
il faut recup la cle du coffre central sur un tableau dans la 1ere piece

Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:45

Ok merci bcp Got...mais j'ai une nouvelle question alors:

Faut-il ouvrir les 12 coffrets avant de pouvoir ouvrir le coffre central? si oui j'ai les boules parce que j'en ai balancé plein de ces clés de coffre à relique. Quelqu'un du raid a-t-il déja fait cette partie de l'instance?

Toute façon, j'essaierai de monter un groupe pour aller voir ça de plus près^^ (Jeudi soir si y'a des volontaires Cool )

Odan
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:54

J'ai recupéré mes sangs des tourmentés il y a peu.
Ce n'est pas sur le tableau qu'on recupere la cléf.
Par contre il faut cliquer sur le tableau de la salle des coffres pour lire le nom du garde qui la possède.
En général il se trouve dans la foule au dessus de l'arene.
Il ne faut donc pas faire l'event de l'arene afin que les spéctateurs restent aggressifs. Une fois mort tu loot la clé et tu reviens dans la salle des coffres.

PS : attention les golems attaquent dès l'ouverture du dernier coffre, ne pas se laisser surprendre ( poser un piège si chasseur par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:01

...et donc il faut ouvrir les 12 coffres pour pouvoir ouvrir le coffre central.
C'est bien ça Katana?

Odan
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:03

oui il faut bien tous les ouvrir
d'ailleurs je conseille aux autres membres du groupe de rester en dehors de la salle des coffres avant l'ouverture du 12eme.

Car se battre dans cette salle tourne vite au gros bazar.
Revenir en haut Aller en bas
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:07

c'est bon savoir tout ça Smile par contre a tout les coup y'a que 1 sang par instance pale ? j'ai aussi un libram qui traine je crois (de tenacité) ^^
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:13

Pour ce que j'en sait les composants sont différents d'un libram à l'autre (enfin c'est le cas entre libram de rumination et de voracité). Donc pour le tiens Got t'as ptêt pas besoin de ce sang. Faut que tu ailles voir, avec ton libram sur toi, un PNJ qui se trouve devant la grotte au nord des steppes ardentes. Sinon il existe aussi un libram dont le PNJ est à Hache-tripes (mais c'est pas ténacité je crois).

Odan
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:30

Dans le coffre j'ai eu 2 sangs donc tout baigne pour se faire la tete et les jambes avec un seul voyage a BRD Very Happy
On y trouve aussi un item de feu pour un autre libram ( RF ? )
Je pense que ca doit toujours le meme nombre de loot.
Revenir en haut Aller en bas
Rédempteur
Unité autonome indéstructible
Rédempteur


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:32

je dois vérifier mais je crois que j'ai encore 10clefs dans mon inventaire.. j'espère ne pas les avoir balancées;


sinon np pour moi jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Invité




Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:25

petite correction de moi qui est enchainé le coffre noir a BRD pour les librams , alors faut aller a la salle des coffres et lire ce qui est inscrit sur le tableau , qui vous dira ou se trouve le porteur de la clé noire . il peut se trouvé n'importe ou car quand vous le lisez cé la qu'il pop , et ca arrive qu'il pop juste derriere vous avec un peu de chance mais ya pas d'habituellement , il peut popé n'importe ou et faut pas ouvrir tout les coffres pour le sang . quand vous aurez chopé la clé sur le porteur allez dans la salle du coffre et ouvrez le coffre noir du milieu seulement et si vous avez des clé reliques , ouvrez comme bon vous semble mais les ingrédients pour le libram se trouove dans le coffre noir , et c'est aléatoire qui veut dire que ca ne serait pas forcement du sang tourmenté , ca se peut que ca soit des autres ingré pour d'autre librams donc il faudra le chain plusieurs fois ou si vous avez de la chance de l'avoir du 1er coup . Pour ma part je l'ai chain 3 fois pour avoir mon essence ardente pour mon +20 RF sur casque , voila ce que je sait sur ca , n'hesitez pas a me demandez pour tel info a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

j'ai des clef et je nned rumination aussi on vas s'arrengé non?
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Libram de rumination ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:33

Merci Dago pour les précisions. Je préfère ça qu'on ait pas besoin d'ouvrir tous les coffres.

Et Zoé, ben évidemment qu'on va faire ça ensemble^^. A 5 lvl 60, ça doit pas être bien long quand même. Par contre, il m'en faudrait deux sang parce que je veux faire deux librams de rumination. Donc on va devoir en enchainer pas mal de BRD Wink

Sinon Dago, tu te souviens si ils sont liés ces ingrédients? c'est pour savoir si je suis obligé de faire l'instance avec mon druide ou pas...

Odan
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Invité




Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:03

wi odan ils sont lié et il se peut qu'il y en a 2 donc celui qui prendra aura 2 sang .
Revenir en haut Aller en bas
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:15

hola,
moi c'est l'Oeil de Kajal que je need Smile
par contre comme je suis pas tres dispo, si vous m'attendais pas je vous en voudrais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Libram de rumination ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:10

Ben merci à tous pour ce petit BRD hier soir, qui m'a permis de ramasser de quoi faire deux librams de rumination. Y'avait deux sangs noirs et un oeil de Kajal dans le coffre (dsl Got c'est lié).

On y retourne quand vous voulez pour ceux qui needent Wink

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:53

need le sangs noirs !!!!!
on y retourne quand ?
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
élégind

élégind


Nombre de messages : 53
Age : 31
Ville : Nice
Date d'inscription : 14/10/2005

Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:25

need oeil de karja pour libram de tenacité
donc voila appellé moi si vous needez un war Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libram de rumination ? Empty
MessageSujet: Re: Libram de rumination ?   Libram de rumination ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libram de rumination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: AGENDA :: A l'improviste :: Proposition de sortie-
Sauter vers: