| Barbecue en Belgique | |
|
+11jellial maeva Calistor katana Vahagn Rédempteur Agakkun got mae KAHOS Zoenala 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Jeu 6 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
maeva
Nombre de messages : 71 Ville : storwind Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: belgique Sam 8 Avr - 22:54 | |
| jellial et elenia sauf accident se déclare partant pour la petite escapade belgique histoire de connaitre la version 3D des personnages WOW | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Dim 9 Avr - 5:08 | |
| | |
|
| |
Karukera Invité
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Lun 10 Avr - 12:25 | |
| Ce sera surement sans nous finalement...c'est bien dommage Karu & Elletmoi |
|
| |
Agakkun
Nombre de messages : 153 Ville : Aldrassil Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Lun 10 Avr - 13:10 | |
| Hello, Etant donner les petits soucis de santé que j'ai depuis 2 mois , je ne pourrais pas venir ... Bon BBQ quand même A une prochaine | |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Lun 10 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
jellial
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Mer 12 Avr - 0:56 | |
| bin present avec elenia a la mega fete | |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Mer 12 Avr - 3:16 | |
| | |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Jeu 13 Avr - 14:15 | |
| Legueux Dalim Obss Vahagn Lone Mae Katana silver Calistor Jellial Enenia Savage,Green et Triib Crawia Bidom _______ 13/16 donc préparez vous au camping made in zozo ... logement en tente réveille au clairon, rho calinou avec mes chiens au passage, boire mangé reboire et rereboire sont au programe. J'aurais qques regles par rapport a mes chiens a vous donner sur place, rien de bien méchan, j'ai juste un chiens qui se fait la mal dés que possible et j'aurais du l'appeler glooton ... enfin voyez ce que je veux dire non? gaffe qu'elle se bare pas! gaffe aux poubelle a tout les petites merdes qu'on peut laisser trainer et qu'elle avalera avec joie. voila l'explication de ma crainte vis a vis de cela http://membres.multimania.fr/lepetitmondehermione/Entrez sur le site puis collone de droite Lisez ici la dure histoire de sayane (petite pub pour mon site tout moche) hihihi ++zozo | |
|
| |
dianix
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Dim 16 Avr - 18:14 | |
| zoé j'ai ma place dans le train , je viens !!!!!!! | |
|
| |
silverwolf
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Jeu 4 Mai - 13:38 | |
| c bon moi je viens c confirmer depuis un moment j'ecris un message sur ce post juste pour laisser une trace | |
|
| |
mae
| Sujet: sac Jeu 4 Mai - 14:51 | |
| je prepare mon baluchon aujourd'hui meme | |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Jeu 4 Mai - 20:24 | |
| Je viens de terminer mes bagages et je prepare ma monture epique pour monter tout la haut dans votre plat pays lol Demain nous serons tous reunis pour feter irl nos belles victoires sur toutes nos sorties ig | |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Jeu 4 Mai - 20:53 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS vivement demain c net! | |
|
| |
Dalim Invité
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Ven 5 Mai - 13:54 | |
| Erf j'ai encore rien préparé j'éspère que ma mule sera chargée avant d'aller au boulot sinon je risque de pas dormir beaucoups... Appelez mon escuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'il prepare le cannaçon!!! Et que ça saute!!.... |
|
| |
satanico64
Nombre de messages : 187 Age : 48 Ville : bordeaux Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Sam 6 Mai - 15:45 | |
| passez tous un bon week end la haut ! on garde la boutique.. | |
|
| |
Sétane Invité
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Dim 7 Mai - 16:20 | |
| Bon Barbecue a tous qui vont chez Zoe Et abusés des bonnes choses Merguez, Chipo, Chips et surtout de la boison gazeuse coloré noir et aussi du jus dans d'orange sans modération (avec alcool biensur euh peut etre sans alors si Zoe veut retrouver son chez elle propre ) Amusez vous Bien |
|
| |
mae
| Sujet: wk de fou Dim 7 Mai - 21:11 | |
| bien le bjr je suis de retour rentre entier ce fut ma fois un wk tres sympas et bien delire j'espere que l'on remettras sa bientot je suis partant ma fois comme d'hab merci a vous pour ce super wk | |
|
| |
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Dim 7 Mai - 22:03 | |
| les photossssssssssssssssssssssssssssssssssssss
needsssssssssssssss ^^ | |
|
| |
vancy Invité
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Dim 7 Mai - 23:14 | |
| Need aussi |
|
| |
Zoenala Admin
| |
| |
Rhyu Invité
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Lun 8 Mai - 4:00 | |
| bon cest cool si vous etes amusé moi j'ai eu une petite penser samedi soir quand jai badavé et bu a ma soiré ^^==>jété dans les vape ^^ Sinon le prochaine que vosu faite un barbecue venez a paris svp ^^ cest plus pret de chez moi^^ |
|
| |
silverwolf
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Lun 8 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Rhyu Invité
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Mar 9 Mai - 4:45 | |
| lol de la biere , de la biere belge en + et jétais pas la OUIN suis triste |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique Mer 10 Mai - 3:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbecue en Belgique | |
| |
|
| |
| Barbecue en Belgique | |
|