LEGUEUX
| Sujet: Ragna Down^^ Mer 22 Fév - 17:50 | |
| Bonjour à tous, merci de visiter ou de participer à la vie de ce forum. **** Sortie Molten Core Vendredi 10 Mars
UN GRAND Gg A TOUS POUR LE DOWN DE RAGNAROS MERCI A TOUS ET A TOUTE ET BONNE CONTINUATION A NOUS POUR LA SUITE ;o)
**** Legueux a crashé le fofo "The boulet!!!!!!" Bonjour à tous, merci de visiter ou de participer à la vie de ce forum. **** Petite Mise a jour du Forum, nouvelles rubriques etc ... ****
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 11:27, édité 1 fois | |
|
Sechs Invité
| Sujet: Re: Ragna Down^^ Sam 11 Mar - 14:41 | |
| Un énorme GG à vous. Tout cela récompense vos semaines d'efforts. Tout cela est bien mérité. J'vous souhaite une bonne continuation et j'éspère que vous botterez le cul de Néfarian qui a volé les clés de ma R21 Tunnée. |
|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ragna Down^^ Sam 11 Mar - 14:42 | |
| Merci sechs ^^ énorme bisous a toi mec | |
|
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Ragna Down^^ Sam 11 Mar - 16:02 | |
| GG à tous !!!! ça fait super zizir de savoir que vous avez buter le gros chalumeau Maintenant Nefarian n'as qu'as bien ce tenir (c'est pas français ce que j'ai écrit ) mouhahahahaha bonne continuation a vous et encore un grand GG !!! |
|
élégind
Nombre de messages : 53 Age : 32 Ville : Nice Date d'inscription : 14/10/2005
| |
Rhyu Invité
| Sujet: Re: Ragna Down^^ Lun 3 Avr - 6:10 | |
| (je viens davori acces sur le fofo ya pas longtemps ) Je suis content d'avori down ragnaros avec vous sa fais plaisir grace a vous j'ia fais la tourné de tous les boss ^^ ( et pour ceux qui mon pa reconnu je suis la palouf tous a droite de la foto celui qui est un peu exclu lol car j'étais aps pres pour el foto ^^) |
|