Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Mer 22 Fév - 23:14
héhé pas besoin d'etre MJ pour ca c'est un serveur privé :p toi aussi tu peux le faire (enfin ca doit etre chiant sans les autres personnes^^), et pour aller dans le vieux IF j'ai ma technique ^^.
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Jeu 23 Fév - 2:39
Terrible je need mj xD
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Jeu 23 Fév - 2:55
C'est 1 truc de malade Ca donne tellement envie mais ca doit etre chiant a force de one shot les gros boss
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Jeu 23 Fév - 12:33
De ce qu'il me semble, les MJ n'ont pas droit au jeu, je pense que cette vidéo a été faite express pour nous faire baver, pour nous montrer qu'on est que des merdes sur wow
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Jeu 23 Fév - 15:03
si zoé ils ont le droit au jeu mais ils jouent des persos comme les autres donc on les reconnaient pas :p (si ca se trouve zoé est un MJ )
crawia
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Ven 24 Fév - 17:27
Oui Zoe est un MJ vous le saviez pas encore Oo
Sinon c'est quoi ta technique du cameleon pour aller dans le vieux IF, parce que je dois dire que ca (et la derniere musique de la video lol) je me demande bien ce que c'est.
Merci d'eclairer ma lanterner
Dalim Invité
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Ven 24 Fév - 20:13
Je dirais meme mieux c le seul MJ du jeu à avoir utilisé un joker et à avoir un avertisement mdr pas de bol notre Zoé pour un MJ
=======> Zoé presidente
Zoenala Admin
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Ven 24 Fév - 20:20
Nairolf
Sujet: Re: Je VEUX etre un MJ ... Ven 24 Fév - 23:08
crawia a écrit:
Oui Zoe est un MJ vous le saviez pas encore Oo
Sinon c'est quoi ta technique du cameleon pour aller dans le vieux IF, parce que je dois dire que ca (et la derniere musique de la video lol) je me demande bien ce que c'est.
Merci d'eclairer ma lanterner
C'est de faire un duel avec un mage ,enfin un truc a la con avec le mouton juste devant la porte