EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
AHN'QUIRAJ Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AHN'QUIRAJ

Aller en bas 
+2
Zoenala
jellial
6 participants
AuteurMessage
Thefear
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:12

Mardi 28 je propose d'organiser pour le fun et découvrir une sortie a la new instance a 20. Pour cela les effectifs seront les suivants
-WAR 3-4:
-PALA 3:
-PRETRE 3:
-MAGE 2-3:
-DRUIDE 2:
-ROGUE 2:
-HUNT 2:
-DEMO 2:
J'ai tester le début de l'instance et je pense que c'est la meilleure config maintenant il est possible de voir autrement et selon les disponibilités. MAIS se qui est sur c'est que les war doivent etre au mininum de 3 voir 4 car les mobs viennent facilement par 4. En espérant qu'il y aura beaucoup de motivé pour une bonne partie de fun et de découverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thefear
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:18

PREMIER BOSS Kurinnaxx DOWN ^^, screenshot sur demande du boss down, du deuxieme boss et de sa garde impressionnante et un exemple de loot du premier boss,ET le screenshot du premier BOSS de l'instance 40 impressionnant de beauté et possibilité de puissance ça inspire le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obssessi
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:17

Dispo
Revenir en haut Aller en bas
jellial




Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:52

je pense que ca doit etre tres cool est grisant mais oui on peu faire une sortie decouverte,mais je pense que notre objectif pour l instant doit etre mc ,et bwrl et non commencer un autre instance de ce genre on auras tout le temps d y aller ,on doit concentrer nos force sur un but et non sur 3 ou 4 .mon avis personnel et que personne voit ca comme une critique mais juste l avis d un pauvre mage
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:14

Je suis entierement d'accord avec Jellial, On a pas fini MC on commence a peine BWL, et on est meme pas capable de monter un groupe correct pour ZG, alors je nous vois tres mal aller commencer une autre instance !
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:33

+ 1 khaz + 1 jelli
Alors je vais peut etre etre seche mais je me demande avec quel droit tu te permet d'organiser une tel sortie ... on a un raid soudé, un lead parfait et pas stricte du tout, ce genre de poste me les brise et je répond NON on ira pas labas ce soir et certainement pas si c thefear qui organise .... dsl man c tombé sur toi comme ca serait tombbé sur qqu'un d'autre mais je te rappel juste que tu n'est pas lead et que tu es ds le groupe depuis un mois ou presque!
voila et pour ceux qui vont vouloir réagir a ca, si ca vous plais pas, la porte est là!!!!
ps: je commence a en avoir mare des gens qui n'en font cas leurs tête!
++ ZOZO
Revenir en haut Aller en bas
Thefear
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:25

Bon ok, comme tu pourrais le lire Zoe au début de mon poste j'ai mit je PROPOSE, vous êtes pas d'accord ok je m'incline et me retire mais pas besoin de s'emballer. D'autre part je ne PROPOSAIS pas de concentrer le raid dessus mais UNE SORTIE FUN pour vous faire partager ma première expérience GRISANTE de cette petite instance a 20. JE m'EXCUSE d'avoir essayer d'être sympa, de dynamiser un peu, de mieux faire connaissance, d'essayer de participer a la vie du fofo avec vous à l'avenir je reponderait plus au post que par présent, et ne dirait plus rien d'autre, ni n'essayerait d'organiser quelque chose pas de soucis. Maintenant si je ne suis pas le bienvenue comme tu as l'air de me le faire sentir dit le moi et je me casse
du raid, je ne veux pas qu'il y ait une mauvaise ambiamce a cause de moi.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:31

dsl thefear, je me suis embalée, j'ai jamais dis que tu étais pas le bienvenu!!!
ce poste m'a énervée en effet car comme le dis khaz on arrive meme pas a faire un groupe correct pr ZG ... je l'aurais eu mauvaise de voir que ca groupe ici par un membre et non un officier.
simplement
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:23

bon cest pas la peine de semballer pour ça !!! je suis daccord jell et khza ont doit ceu consentré sur dautre priorité ! et si ont arrive pas a monté un gpe solide ZULL alors pk en faire pour un autre a silli !?

mais sa empeche pas d'organisé pour le fun et découcrire ... donc gardé la tete froide ont est dans un jeux ne loublier pas merci

PEACE MAIS LOVE AVANT TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garulf
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:59

Moi je réagit surtout par rapport à ce que vous dites sur ZG, la plupart du tps on arrive pas à monter un groupe parce que peu de gens aime cette instance...
Revenir en haut Aller en bas
fumence




Nombre de messages : 239
Ville : Genève
Date d'inscription : 13/12/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

Garulf a écrit:
Moi je réagit surtout par rapport à ce que vous dites sur ZG, la plupart du tps on arrive pas à monter un groupe parce que peu de gens aime cette instance...

Oui apparemment Sad et c'est bien dommage.

Pour ceux qui sont encore restés à leur premier échec dans ZG et qui se disent que cette instance est nulle ou je sais pas quoi, sachez qu'actuellement on fait 4 boss en une seule sortie et que nous avons looté des plastrons épiques fort fort sympathiques Laughing
Robe rituelle flottante
Haubert runique taché de sang
Et faut-il encore répété qu'il y a la possibilité de se faire des enchant' de fous grâce à cette instance et que ZG est vraiment vraiment très sympa à visiter avec le décor et le scénario bien finalisé en prime?

Enfin bon si après ça on dit "j'aime pas cette instance", ... bah moi je comprend pas trop, mais bon... chacun ses goûts comme dirait l'autre^^

++ fume

ps: Voila, c'était surtout pour faire écho à Savage qui avait voulu un peu motiver les troupes pour ZG Wink (je profitais de ce topic sur AQ à la base pour en parler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:23

Fume, si tu lis les réponses au post de Savage, tu verras que pour beaucoup (sauf Odan qui déteste ZG ^^) la question n'est pas d'aimer ou pas l'instance, mais surtout de ne pas avoir le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
fumence




Nombre de messages : 239
Ville : Genève
Date d'inscription : 13/12/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:34

J'entends bien, j'entends bien^^ !!! C'était pour faire baver les derniers rétissants Razz
Revenir en haut Aller en bas
méfistof
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:33

c vrai k on a parfois du mal a monté un groupe pour zul et ki y a pas beaucoup de loot ki tombe
je voulais juste dire ke meme si les loots sont rare kan ça tombe c pas de la merde et ke l entente dans ZG et vraiment sympas surtour pour ceu ki ont TS
je voulais aussi dire ke pour ceu ki peuve se connecté le samedi soir c le jour ou l on fai ZG le plus souvent et pour ma part c une des meilleurs soirés voila

PS: dsl si j écri en texto pardonné moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 3:32

méfistofeles a écrit:

PS: dsl si j écri en texto pardonné moi ^^
Je trouve que tu fais des efforts moi ^^ Gg
Revenir en haut Aller en bas
savagehe
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:17

dsl sans moi pour AQ !

je ne passerais pas là bas quitte a etre le dernier blaireau a pas avoir son rang de sort, avant d'avoir vidé ZG

sur ce gl ....
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:53

Zozo tu sais que je t'adore cependant je te trouve injuste de parler comme ca à Thefear... ce post fais bien parti fr "A l'improviste" "proposition de sortie" non?
Thefear voulait juste faire une tite visite juste comme ca je pense, apres la reponse est oui ou non rien de plus, apres je suis d'accord avec vous il faut se concentrer sur nos priorité: MC ZG et BWL.
En fait ca veut dire quoi tu n'est qu'membres et non un officier...
++IG
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 14:18

Il faut savoir que j'ai répondu encore une fois sans prendre de gants a ce post, cela me vénère de voir qu'on post une tel sortie sans meme laisser le temps au lead de le faire. Ce poste est Posté le: Mar 28 Fév à 0:12….. !!!!!!!!!!J’ai parfois l'impression qu’on ne prend pas assez au sérieux notre Legueux et je trouve ca bien domage ! On la nommé tel quel car il fallais un con pour le faire ou quoi?
Désolé si j’ai encore une fois ouvert ma grande geule mais je sais que certain l’on mal pris aussi et on peut etre plus de diplomatie pour ne pas bondir et répondre.
Alors désolé thefear de t’avoir mal parler ou quoi que ce sois mais a l’avenir et je dis ca pour tout le monde, attendez que le lead prenne lui-même le décition de le faire.(pour info leg c déco tôt le soir de l’ouverture et n’aurait donc pas su poster a l’heure ou ce poste a été rédiger, il a même pas eu le temps de faire le post… )
++Zozo
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:35

ya des fois zoé je te comprend vraiment pas ? mais bon tu le dit toi meme => je vous demande pas de me comprendre contentez vous de m'aimé !!!! ok mais leg et la pour répondre au post quel qu 'il sois non ? leg lead toute nos sortie groupe raid.... personne ne remet en cose ça au contraire meme !! je pense que tu temporte oui comme a dit dalim cétait un peu dur pour thefaer parsque ça parté d un bon sentiment ceu qu il a essayé de faire !!
mais bon tu la mal pris on dirai !? surtout de vous voir en + le soir meme a AHN'QUIRAJ alors que tétait contre !?
bref je suis daccord avc savage pas de silli (AQ) pour moi !! sof une sortie fun ou découverte comme avait proposé thefaer...
pourtant cest bien domage ZULL G est une belle instance et meme AQ vau le coup de s'y interéssé mais bon toute les personnes ne partage pas tous le meme avis comme ont dit..... on restera sur nos priorité en samusan ...

(ps: jespere pas avoir était trop seche ?)


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:32

Pour te répondre boulli oui le soir meme o y était mais cela n'était pas prévu, on devaient faire qque duc et c'est Legueux qui a pris la décision d'y allé ...
je m'exuserais au pres de thefear vous inquietez pas
++ig ZOZO
Revenir en haut Aller en bas
Rédempteur
Unité autonome indéstructible
Rédempteur


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeMer 1 Mar - 20:45

Ca chauffe sur le fofo lol

Pour ma part la proposition de Thefear ne me choque pas le moins du monde. C'est une bonne intiative.
Je m'explique, c'est bien ici qu'on doit déposer les propositions de sorties non ? donc le post est à sa place. De plus je ne vois pas en quoi une sortie pour AQ pose un problême du moment ou elle ne vient pas à empêcher une sortie MC ou Ony.

Si c'est le fait que ce ne soit pas le lead qui l'ai proposé qui pose problême c'est un peu idiot de faire un reproche a Thefear.
Si c'est une jalousie parcequ'un groupe pour AQ risque de se former alors qu'on arrive pas à en former un pour ZG.... c'est pire...

Si on ne doit pas accepter une proposition parcequ'elle n'est pas faite par le lead ou un officier on risque de passer à coté de chose interessante. La force du groupe est ca diversité et ce que chacun y apporte.

De plus.... il n'y a pas d'officier... pas de lead... si il n'y a pas de groupe. Donc chacun à son importance. Un groupe sans lead sera désorganisé et ne progressera pas.... un lead sans groupe.... ben...

Alors stop à cette cission "lead" "officier" "membre du raid"... on est tous membre du raid et on ne serait rien les un sans les autres.

j'affirme encore une fois :" bonne initiative Thefear et postée au bon endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Piwi
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeJeu 2 Mar - 3:17

Mouaip je vois rien de choquant a cette proposition moi non plus ....

Enfin bref, sinon je suis d'accord que pour le moment c'est vraiment pas notre priorité, mais ça peut etre sympas d'aller wiper la bas a l'occasion. On y a été l'autre jour et avec un groupe fait un peu a l'arrache (que 2 guerriers et meme pas un de nos MT national) et pourtant on a quand meme tuer le premier boss (bon ok c'est pas un exploit mais c deja pas si mal ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
KAHOS




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:13

Et si on laissait tomber ce post ... La propo de Thefear est à sa place, Zoe s'est excusé pour sa réponse "crue" ... point barre. On passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:08

merci kahos cheers
Thefear a quand cette sortie alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garulf
Invité




AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:55

Moi si sortie aq j'en suis... je sais c'est mal mais j'aime pas zg du tout donc en général quand on me propose je dis non sauf si vraiment je peux aider... par contre pr des petites sorties de tps en tps à aq je dis pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHN'QUIRAJ Empty
MessageSujet: Re: AHN'QUIRAJ   AHN'QUIRAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHN'QUIRAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: AGENDA :: A l'improviste :: Proposition de sortie-
Sauter vers: