Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Toutes mes excuses Obss Mar 28 Mar - 11:31 | |
| Voila suite a ma connerie d'hier soir je voudrais presenter mes excuses a Obssession. Mon comportement a ete indigne d'un gars de 26 ans et j'en assume l'entiere responsabilite. Mes mots ont depasse ma pensee, j'etais dans l'euphorie de ma betise. J'espere que tu ne m'en voudras pas trop et je tacherai a l'avenir de peser mes mots. Beaucoup de gens ne comprendront pas ce post mais l'essentiel est que toi tu le lises et je tenais a te faire des excuses publiques car je cogite depuis hier soir. Encore desole | |
|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Mar 28 Mar - 12:14 | |
| je sens une part de responsabilitée ladedan donc Ma belle Bonne chanse pour ton blocus et tes exams bisous poulette ++Zozo | |
|
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Mar 28 Mar - 12:36 | |
| | |
|
LEGUEUX
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Mar 28 Mar - 13:04 | |
| | |
|
boullvak Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Mar 28 Mar - 13:35 | |
| EU ?? qui a embété obsse ?? (ya que moi qui suis autorisé a le faire ) !! excuse ces=> !! ou cest 100 coup de batons sur la place publique a toi de voir ? bonne chance pour té éxam !! |
|
dymm3
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Jeu 30 Mar - 21:19 | |
| dymm <======== une part de responsabilité
Desolee je ne montrerai plus les connerie de wow snif
ps: legueux un nain c'est toujours C....... | |
|
LEGUEUX
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Ven 31 Mar - 11:08 | |
| np Dymm tinkiet c'est pas la mer à boire ^^ ...et puis pour toutes les fois ou elle flood... elle mérite xD
allez merde Obss
++ ton nain détésté (et achète toi un mic bordel !!!!) | |
|
Obssessi Invité
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss Ven 31 Mar - 17:30 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes excuses Obss | |
| |
|