Dalim Invité
| Sujet: Video d'Onyxia Jeu 30 Mar - 15:52 | |
| Votre grand reporter a pue se procurer des images inédites de notre raid en direct du front, et donc voici en exclusivité pour vous chers fofospectateur un combas intense contre Dame Onyxia. Bonne visualisation et à bientot pour de nouvelles aventures en Azeroth en esperant bientot les premieres interviews http://www.rapidfile.fr/download.php?id=Vg9nTCkU |
|
Dalim Invité
| Sujet: Re: Video d'Onyxia Jeu 30 Mar - 15:57 | |
| erf, oui j'oubliai j'ai fais une grosse faute que vous verrez à la fin de la vidéo mais j'avais la flegme de recompiler donc j'ai laissé tout en sachant ca ferrai jazer... pas grave j'assume je suis qu'un nain et j'ai encore du mal avec le language des humain |
|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Video d'Onyxia Jeu 30 Mar - 17:27 | |
| suis trop blonde je c pas dll : / | |
|
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Video d'Onyxia Jeu 30 Mar - 17:30 | |
| faut attendre 1 minute avant que le lien apparaisse encore GG Dalim , p'tit reproche, 11min de vidéo je me suis fait repéré en train de la mater au boulot c'est malin | |
|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Video d'Onyxia Jeu 30 Mar - 17:52 | |
| Zozo tu sors ^^ TERRIBLE et bon choix de zizik ... je te reconais bien là lolo Gg | |
|
Dalim Invité
| Sujet: Re: Video d'Onyxia Ven 31 Mar - 5:06 | |
| lol got désolé... et si vous voulez que votre reporter continu ses reportages video: taper 1 si non: taper 2 |
|
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Video d'Onyxia Ven 31 Mar - 9:04 | |
| Je tape 1 | |
|
Karukera Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video d'Onyxia | |
| |
|