| Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
katana
Nombre de messages : 333 Ville : Orléans Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Mar 2 Mai - 14:41 | |
| Pour Izno et moi pas de soucis. | |
|
| |
KAHOS
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Mar 2 Mai - 15:14 | |
| je ne vais qd mm pas laisser mes petits amis y aller tous seuls ==> compte sur moi | |
|
| |
fumence
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Mar 2 Mai - 18:11 | |
| | |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Mar 2 Mai - 21:06 | |
| si tu need un pala fait moi signe |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Mer 3 Mai - 14:54 | |
| Ok donc pour Fumence, Kahos, Izno et Katana pour vendredi soir, genre rendez-vous à 20 h 30 devant HT. Merci pour ton aide Boull, mais y'a que 5 places :/ C'est très sympa en tout cas A+ | |
|
| |
Lhineon Admin
Nombre de messages : 661 Age : 53 Ville : Meuse, verte contrée Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
fumence
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Dim 7 Mai - 21:34 | |
| On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! On veut un screenshot!!!!! | |
|
| |
Lhineon Admin
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Lun 8 Mai - 15:22 | |
| Voici le récit de l'event final de la quête D'abord, Fumence crée le cercle d'invocation dans lequel apparaîtront le cheval et son maître. Pendant ce temps-là, nous exterminons les différentes vagues de démons. C'est ensuite au tour du destrier et de son maître de passer à la casserole. La bête est soumise ! A la sortie de l'instance, première invocation du dada kipik ! Et voilà le travail ! Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé dans toutes les différentes quêtes pour en arriver là : Fumence, la dream team (Kahos, Izno et Katana), Lone, Khazâd, Thedarksoul... | |
|
| |
harael
Nombre de messages : 458 Ville : haguenau Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Lun 8 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Rhyu Invité
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 Mar 9 Mai - 4:55 | |
| GG line (meme si je trouve le dada palouf mieux hihihihihihi ^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête dada épique démo vendredi 5 mai 20 h 30 | |
| |
|