Bon ben vu l'enthousiasme général je fais un petit guide du secourisme:
D'abord, pour ceux qui ont pas les moyens d'acheter du tissu à l'Hotel des ventes, ils peuvents s'en procurer au fil de l'épée:
Le tissu en lin se loote sur tous les humanoides lvl5 à lvl20.
Le tissu en laine se loote sur tous les humanoides lvl18 à lvl30.
L'étoffe de soie se loote sur tous les humanoides lvl30 à lvl40.
Le tissu de mage se loote sur tous les humanoides lvl40 à lvl50.
L'étoffe runique se loote sur tous les humanoides, démons et morts-vivants lvl50 à lvl60.
Si je me rappelle bien, les bandages simples et doubles en lin et en laine, ainsi que le bandage simple en soie, s'apprennent auprès des Maîtres en premiers soins (on en trouve surement dans toutes les capitales).
Pour le bandage doube en soie et le bandage simple en tissu de mage, il faut acheter un livre auprès de Deneb walker (c'est un PNJ dans la partie Nord du donjon de stromgarde dans les hautes terres d'arathi, c'est la zone sans mobs).
Avec tout ça, une fois que vous serez à 225, allez voir le medecin de Theramore qui va vous donnez une quete à faire sur place pour débloquer le niveau de compétence 300. Revenez le voir fréquemment car au fur et à mesure que votre compétence augmente il vous proposera de nouveaux bandages à apprendre.
Comme j'ai tout fait de mémoire il se peut que je me sois gouré. Donc merci de me le signaler, je rectifierai