EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
++ tout le monde Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
++ tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
++ tout le monde Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
++ tout le monde Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
++ tout le monde Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
++ tout le monde Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
++ tout le monde Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
++ tout le monde Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
++ tout le monde Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ++ tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

++ tout le monde Empty
MessageSujet: ++ tout le monde   ++ tout le monde Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:42

Salut à tous ^^

Depuis un certain temps de grosses tensions trop récurentes à mon gout perdurent avec certains officiers, c'est pourquoi j'ai pris la décision irrévocable de quitter la guilde ainsi que mon reroll. Je suis vraiment désolé pour tout le monde, mais c'est qu'un jeux et je ne peux plus continuer avec autant de prise de tête. Tout les pleurnichages pour que dalle qui freine et casse l'ambiance du raid non merci pour moi. Donc je vais rester dans mon coin tout seul ça soulegera surement pas mal de monde... le despote est parti... vive le despote !!!


++ IG Leg

Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont soutenu et sur qui j'ai compté jusqu'au bout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

++ tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ++ tout le monde   ++ tout le monde Icon_minitimeMer 12 Juil - 8:57

Salut a tous …
Et bien voici encore une bonne prise de tête entre Leg et moi … la dernière cette fois !!!!!
En effet je trouve cela dommage que parce que je fais une remarque sur son comportement IG avec moi (on est censé être marié formé un couple, du moins une union, un pillier pour la raid, appelez ca comme vous voulez) et c’est devenu comme si je n’était plus là.
et je sens pareil pour ma place d'officier. surtout pour elle.

LEGUEUX a écrit:
Tout les pleurnichages pour que dalle qui freine et casse l'ambiance du raid non merci pour moi. Donc je vais rester dans mon coin tout seul ça soulegera surement pas mal de monde...

tu as sans doute raison je mélange tout et la pleurnicharde t’enmerde car tu es un beau salaud chu pas RIEN tu as touché ma dignitée Leg et meme si les autres vont partager ca, apres tout ce qu’on a fait sur ce jeux ensemble, tu fais vraiment le chacal !
ne conte plus sur moi pour TOI par conte je suis là pour le raid car zozo est devenue ce qu’elle est grace aux autre, a toute l’équipe.
Je quitte la guilde aussi car c’est mon choix
Perso j’ai besoin de passé a autre choses et oui ca vas soulager du monde qu’on se casse, voir même cassé tout mon pauvre.. ce que tu cherchais peut etre.((Leg me parlait de /gquit dans une conversation a peine 1 H avant cette prise de tête, surement une exuses qu'il a vite fait de choisir.)
Comme quoi … de l’amour a la haine il n’y a qu’un pas …
Désolé à tous ceux qui partage avec nous cette simple histoire de baise a ses yeux.
Je passerais le Lead ce soir avant la sortie si je peux tjs me compté parmi les membres de raid vu qu'on veux plus des boulets comme moi ....
sinon bonne route a tous et merci pour le temps passé avec vous pour ses 10 dernires mois.(pour l'accord du raid merci au Lead de faire sont Taff pour une fois et de me donner une réponce avant CE soir que je sache ou pas si je dois chercher un autre raid car j'ai pas l'intention de Stopé wow maintenant)
++ IG et 10000 excuses
ZOZO
Revenir en haut Aller en bas
dymm3

dymm3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2006

++ tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ++ tout le monde   ++ tout le monde Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:55

Bon bah encore une bonne journée qui commence

alors il fai chaud on le sai

alors rester zen



calmer vous et on reprend des bonne base Smile

on vous adore tous les deux meme si leg est un nain

ps: it s all right a+++ IG moi je vais taffer
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

++ tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ++ tout le monde   ++ tout le monde Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:54

Vous etes grands et responsables, je savais que cela affecterait le raid (ce qui est dommage d'ailleurs). En tous cas vous resterez tjr mes meilleurs amis IG et je pense que si ca continue comme ca j'arreterai aussi les sorties raid et je retournerai dans ma petite guilde (en n'oubliant pas que si mon perso est comme ca c'est grace a vous tous) car je viens pour jouer et non pour galerer aussi. Mais reflechissez bien a ce que vous faites car c'est dommage de tout gacher apres tout ce qu'on a vecu ensemble.
A+ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
djmednat
Invité




++ tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ++ tout le monde   ++ tout le monde Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:15

Salut,

Je suis tres jene dans la guild et aussi au raid avec mes 6 sortie, mais sincèrement ceci et dommage, sur que gérer les caractéres d'autant de personne est très difficile, dans la vraix vie casi impossible, mais vous faite du bon travaille les Deux aussi bien Zoé que Leg.

De tout les raid que j'ai pu faire celui ci est le mailleur et bien dicipliné, je pense q'avec l'habitude on oublie que c'est bien et qu'il y a mieu ailleur, je peut vous dire que ce n'est pas forcement vrai!!!

Entre nous can on pense avec les partie basses de sont corp c'est jamais très refléchie, meme si c'est des parties tres interressente lol.

Aller courage il y a plus grave je sais que vous etes capable de faire abstraction de sa c'est pas la premiere fois que sa vous arrrive et que sa vous arriverra


Bisous a tous DJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ tout le monde Empty
MessageSujet: Re: ++ tout le monde   ++ tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de kalimdor
» rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: