EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne

Aller en bas 
+4
mae
Vahagn
odanlegaz
Zoenala
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:04

donc on en a parler vite fait sur TS cette apprem et au final on ce dis que ... paris oui mais y'a mieux non?
C'est a dire ... loué un petit chalet voir meme un gite tous ensemble un petit week-end et bien sur si vous etes retennu par vos famille on les accepte sans probleme^^
raqueltte, vin rouge, feu de bois et toute la chaleur d'un petit chalet sympat perso moi ca me vas reste a savoir ... OU confused ??? confused
et quand lol
pour cela il faudrait que ceux qui serait partant nous disent d'ou il vienne exactement pour qu'on trouve un endroit facile d'acces pour tous.
j'espere que cette idée ne sera pas une idée qu'on prend et qu'on jette car y'a des motivé enfin il me semble ^^
++Zoé
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: rencontre IRL....   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:05

pour te répondre zoé.... je suis partant aussi et je me tient a votre disposition pour en parlé avc ceux qui sont motiver..!?

1 point : cest savoir qui vient.. ?
2 point : combient on et... ?
3 point : choisir le lieu... ?
et dernier point : quand...?

voila les 4 points sur les quel méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Elgirond
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:42

voila une idée qu'elle est bonne Laughing

donc je viens (sauf contre indication personnel et date du RDV)....donc j'habite ds le jura et je pense pouvoir peut etre me renseigner sur des chalets, gites ou autre refuge pour gamer qui sont dans la region (qui est la plus belle de toute Cool )

je pourrais fournir le vin de mes campagnes sans problemes Smile

donc voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Odanlegaz   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:50

yep, j'en suis aussi (si mon âge avancé ne vous dérange pas...35 ans)
je suis de Clermont-Ferrand et le jura ça m'irai impec. En plus c'est magnifique, je suis allé plusieurs fois à la station de ski des rousses^^

++

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:00

Moi je suis a coté de Chambord, mais ca ne me derange pas de bouger bien au contraire ca fait visiter du pays Smile, cela dis certaines personnes viennent du sud de la france (je pense a Cali qui vien de marseille par exemple) ca fait un peu loin non ? M'enfin si il peu venir c'est cool le jura est une tres belle region.
Revenir en haut Aller en bas
blastter
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:40

pour nous c est bon on est presque en voisin puisque l on vient d alsace donc reste juste a definire quand voila @++++




clown clown clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMar 15 Nov - 2:44

C'est une super bonne idée ca Very Happy Ca me tente vachement, faut juste voir ou sera organisée cette rencontre car j'habite tout en bas de la France moi Very Happy (et si vous m'acceptez bien sur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 5:21

bonne idée élgi mnt reste a savoir et répondez moi car on vas commencer a regarder a ca ... les prix etc ..
merci Zozo
ma question est ......
QUI VIENDRAIS?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Elgirond
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:37

liste des personnes pouvant venir:
elgirond (alias moi)
zoenala
odanlegaz
khazad
vahagn
blastter



PS: sous reserves bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Obssessi
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:25

Shocked Bonne idée effectivement ! Mais y a personne qui a précisé quand cat

... Donc selon la date ça serait avec plaisir...

@Zoé : Vin rouge uniquement ? tu va te faire des ennemies :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:36

elgirond
zoenala
odanlegaz
khazad
vahagn
blastter & Cj
obsession
dalim
boullvak
Legueux
.....
....
...
..
.
scratch confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:38

Obssession a écrit:
Shocked Bonne idée effectivement ! Mais y a personne qui a précisé quand cat

... Donc selon la date ça serait avec plaisir...

@Zoé : Vin rouge uniquement ? tu va te faire des ennemies :p

pour la datte on attand de voir qui viens et on s'organisera ... pour le vin riuge, np obs je bois aussi ... du wisky, du blanc, du rosé, de la bierre, de l'amaretto, du gin, etc .... tout ce qu'il y a de l'alcool dedan koi
...
warfff on vas me prendre pour une pochtronne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:51

Je comprend maintenant pourquoi Zoé a du mal à diriger sa monture.
Heuresement qu'il n'y a pas de PNJ Sarkozy dans le jeu sinon cela ferais longtemps que tu serais en taule pour abus de bière naine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garulf
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:24

Bon moi comme certains le savent déjà c'est jsute une question financière donc pourkoi selon l'endroit et le moment Smile bounce bounce bounce

Le Jura pourquoi pas??? et pourquoi pas ma magnifique région???
LA BRETAGNE enfin je sais ça fait loin pr bcp de gens...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrian
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:39

si c est la verdure et la pluie que tu preconises en bretagne, a ce moment la les ardennes ou la meuse font tout aussi bien et c est sans doute moins loin pour certaines personnes Smile

par cntre j avoue on a pas la mer :s
Revenir en haut Aller en bas
Garulf
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:16

pfffffffffff il pleu pas plus qu'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
larsh
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:27

moi Larsh je veux bien on vient tous incognito et le but est de deviner qui est qui^^ sauf pour l'hote où l'hotesse qui acceuille car on saura qui nous organise tout ça^^ dans un gite paumé ou y'a pas le chauffage ambiance^^
Bon dispo sauf contraire mais l'idée me plait assez
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:43

c'est bien beau de parler de cette rencontre mais ce serait mieux d'y regarder et de commencer a la prévoire non???
bon je vien de passer un peut de temps sur le net a chercher cela ....
pour nous faire une idée de prix:
un chalet de 14 personnes en haute voges coute 390euros en saison pour 2 nuits. ce qui fait 28 euros par personnes (raisonable)
http://www.pour-les-vacances.com/cgi-bin/framescountvip.pl?url=http://cgillet01.chez-alice.fr/

aidez moi dans ma recherche ceux qui sont interesser ce serais plus simple pour ce décider d'un endroit ^^ perso je viens de belgique donc ne connais pas bcp le france a part un peut le nord ^^
merci Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Karukera
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:47

COOOL....Les vosges (prononcer vôôôsges)...
c'est chez moi (temporairement), serieux c'est joli les vosges, mais froid...
Alors, choisissez bien votre période...
le mieux c'est le printemps, quand y a des jonquilles partout.
bises
K@ru
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Odanlegaz   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:01

Ben moi ça me va très bien un petit chalet dans les vosges^^

Odan
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: message   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:31

lol les vosge ....? avc ceu froid glaciale.... moi qui suis dus sud ouest sa commence a caillé un peu ici alors jimagine meme pas pas la haut santa lol .... vener au sud on poura ceu promener en petite tenu suivant lendroit ... flower perso c pas trop la bonne periode pour grimper dans les vosge non ? surtout que je suis frileu moi Embarassed ok ont veu tous ceu voir et passé un bon WK mais prener le temps de bien choisir...... aprés on poura faire les dingo et faire la java mania..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:52

moi chu ok pour allé chez toi charogne Laughing
Tous chez boulicheuhhhhhhhh
lol nan mais sérieux je cé pas moi ou vous voulez aller je propose ca mais ca peut tres bien le faire aussi ailleur cé juste pour nous donner une idée de prix.
^^
++Zoé
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/10/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: sans prob   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

pour moi la derniere etait genial on c'est bien amuser meme si on etait pas nombreux
alors quand vous voulez comme vous voulez
je suis partant Very Happy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calistor

Calistor


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/09/2005

rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:37

Argh les Vosges.
Quand j'ai fini mon service militaire, j'avais juré de ne plus retourner dans ce pays Mad . Et c'est vrai que l'hiver c'est pas top, ya de la brume et des corbeaux Crying or Very sad .

Enfin bon, pour vous je viendrais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lapuissa
Invité




rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: re   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:13

je serais bien partant aussi

(comme ca evacuer le stresse de la ville le le le !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Empty
MessageSujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne   rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006
» Voila, c'est fini
» ZOEEEEE une petite idée pour le barbac de Mai
» Voila pourquoi notre retribution a été nerfer ^^
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Evénements-
Sauter vers: