| rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne | |
|
+4mae Vahagn odanlegaz Zoenala 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Lun 28 Nov - 3:29 | |
| | |
|
| |
lonewolf
Nombre de messages : 199 Age : 61 Ville : bruxelles Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Lun 28 Nov - 21:22 | |
| salut si un pauvre mage peut se joindre a vous cela me ferait plaisir ne m oublie pas a+ lone | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Lun 28 Nov - 22:10 | |
| mais biensur lone et je dirais meme avec zizir on pourrais jusqu'a s'arrenger pour co voiturer ou co trainer lol (ca dois pas se dire ca mais bon) ++Zoé | |
|
| |
Karukera Invité
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 7 Déc - 12:59 | |
| |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Mer 7 Déc - 13:22 | |
| c mimi sa je trouve karu |
|
| |
Karukera Invité
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 7 Déc - 13:28 | |
| je ne sais pas si les peaux de betes sont prévues boull , mais on peut tuer un ou deux caribous.... |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 7 Déc - 14:04 | |
| ho oui faire l'amour tout nud sur une peau de bête en fuman le calumet de la paix moi je dis mais c'est pas qu'avec moi qu'on le fumera karu, j'en connais pas mal moi mais je ne donnerais pas de noms ps: l'endroit est pas mal mais je crois qu'il faut regarder plus vers le centre, l'auvergne car c'est plus facile d'acces pour tous | |
|
| |
Karukera Invité
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 7 Déc - 15:16 | |
| Mais...Zoé, personne a parlé de faire l'amour.....c'est juste pour avoir moins froid les peaux de bete....Legueux, fais quelque chose pour cette pauvre Zoé... Quand aux vosges c'était juste une suggestion, clair que c'est trés loin de tout, sauf de l'Allemagne... Pour les cigarettes coniques qui font rire, j ai deja ma petite idée... bises a tous |
|
| |
mae
| Sujet: pas mal du tout Mer 7 Déc - 16:02 | |
| j'aime beaucoups il faudrais voir les autres | |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Mer 7 Déc - 19:04 | |
| moi je dit dans le centre comme sa tout le monde ils et content et on verra pour les peaux et faire lamour tout nue + tard alors kan et qui ? MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
lonewolf
Nombre de messages : 199 Age : 61 Ville : bruxelles Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 7 Déc - 19:44 | |
| salut suis toujour bon pour n importe ou (avec ou sans peau ) a+ lone | |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Jeu 8 Déc - 2:01 | |
| Pareil, tant que c'est pas a 2000km de chez moi Faudrait voir les personnes habitant aux extremités et regarder ou tombe le milieu (ce n'est qu'une suggestion). Mais bon j'ai tellement hate de vous rencontrer que j'irai (presque) n'importe ou a+ | |
|
| |
fadek Invité
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 14 Déc - 16:31 | |
| Je propose une rencontre dans une cave de roubaix chez moi... rammenner zoe et j'appelle mes cousins Finalement je suis assez partant... mais pas dasn l'immédiat mon boulot me retient ici... mais bon si je viens ce sera avec mon callumet de la paix et mon triib... |
|
| |
Zoenala Admin
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Mer 14 Déc - 17:28 | |
| et une journée dans le centre qui est intéressé on peut trouver un endroit pas loin de paris en train ... hihi et good fadek tkt pas pr moi ... chu pas loin de la hollande moi | |
|
| |
Rédempteur Unité autonome indéstructible
| Sujet: bon ce coup la me me lance Jeu 22 Déc - 13:18 | |
| je me lance.. vous verrez ma tronche....
je viens à la rencontre IRL | |
|
| |
Calistor
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Jeu 22 Déc - 13:29 | |
| Il reste à définir une date, je peux difficilement prévoir ca au dernier moment, il faut que je m'organise a l'avance | |
|
| |
Obssessi Invité
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Jeu 22 Déc - 16:14 | |
| |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Lun 2 Jan - 0:00 | |
| Tiens mon message ne c'est pas affichés lol je remarque ca 10 ans apres Ca me pose pas de probleme vraiment tant que c'est pas a 10000 km de chez moi aussi:) lol. | |
|
| |
Halrik Invité
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne Lun 9 Jan - 1:19 | |
| Salut, à tous et toutes
Pour moi aussi, cella ne me pose pas de problème, de venir avec vous histoire de mieux vous connaître. habitant en Belgique pas très loin de liège. Je pourrais me déplacer où cella sera organiser; alors peut être a très bientôt. |
|
| |
mae
| Sujet: pour moi pas de prob Lun 9 Jan - 2:29 | |
| moi pas de prob vous me dites ou et si c'est pres de paris encore mieux lol | |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: pour moi pas de prob Lun 9 Jan - 15:42 | |
| - mae a écrit:
- moi pas de prob vous me dites ou et si c'est pres de paris encore mieux lol
Lol meme chose tu m'ameneras?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne | |
| |
|
| |
| rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne | |