EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas se perdre de vue

Aller en bas 
+7
mae
katana
lonewolf
fumence
Vahagn
Zoenala
odanlegaz
11 participants
AuteurMessage
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:02

Hello la compagnie,
Je me disais que ça serait pas mal si chacun donnait quelques nouvelles de son raid, ça permettrait de garder un peu contact et de voir ce que font les autres Wink

Donc je commence avec le Raid des Anges héroïques, où je suis avec quelques anciens exilés: Réd (avec son voleur), Harael, Lhin, Dymm, Burning, Elronde, Obssession, et j'en oublie surement. J'ai mis le druide au placard et j'ai repris mon premier perso, le voleur.

En juillet on a commencé par faire du ZG (Hakkar) et de l'AQ (Buru). J'ai vu que ça roxxait fort dès le premier soir, où on a fait jekklik avec une seule vague de chauve-souris.

Là on commence à être une trentaine d'inscrit pour les sorties ce qui est pas trop mal pour un mois d'aout. On s'est groupé avec un autre raid pour faire notre premier MC cette semaine et on est arrivé jusqu'à Ragnaros mais on l'a pas down (l'autre raid ne l'avait essayé qu'une fois et le stuff RF général est un peu juste).
Sinon j'ai été premier aux DPS 2 soirs sur 3 à MC (hé!hé!). Y'a que Gonzo qui m'a passé devant mais j'ai pas le même équipement que lui. Je savais bien qu'un voleur ça roxxe plus qu'un war spé fury (à stuff équivalent) Laughing
J'ai déjà choppé le plastron assassin (Tss quelle honte, ça fait bizarre un plastron à la première semaine, quand j'ai attendu celui du druide 6 mois)

Voilà, quelques nouvelles du front bounce

Je sais même pas dans combien de raid on s'est dispersé en fait. J'en compte 4 non? (2 principaux + Jellial et Vahagn qui sont dans deux différents non?)

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:13

kikou odan ^^

Pour ce qui est de notre avancement, comme beaucoup le savent, j'ai rejoint le raid VDF ainsi que Katana, kahos, Izno et Legueux.
Ce raid est en refonte car il a aussi explosé début des vac.
Nous avons postuler dans le raid BWL/AQ40 vu le steuf qu'on a perso MC j'ai donné....
(il y a un raid pour chaque instance ainsi qu’un lead pour chacune de celle-ci)
Nous somme sorti pour la première fois vendredi a BWL et nous avons DOWN Vael cheers (apres 5 essaie a 13% on l'a eu hihihi)
dimanche visite des trash et de brodlord ou on a wipe comme des bourrins lol
mais hier on l'a down au 2eme essaie
YOUHOU !!!
Et non ce n’est pas parce que le lead est meilleur que l’ancien, je pense que c’est parce que tlm en veux et qd on veut on peut !!!
Ce qui me plais dans ce raid, c'est qu'on avance ensemble, les gens sont motivé et les joie se font a 40, le plaisir d'avancer quoi.
Bonne route a vous ++ pr la suite
ZOZO
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:35

Kikoo, pour commencer je vais repondre a Odan et en fait Jellial et moi sommes dans le meme raid avec comme ancien "Exilés" Boulli et Rhyu. Ce raid en est au farming de Bwl ainsi qu'Aq 20 et nous avons kill 3 boss de Aq 40 (Skeram, Sartura et Fankriss).
Il farme Mc juste pour leur reroll (ca fait drole) Neutral mais j'espere avoir mon pantalon T2 ca m'embeterai qu'il me manque juste lui lol!
Voila en gros ou j'en suis dans mon new raid.
Sur ce je vous dis a + ig bien entendu et merde pour la suite Razz
Ah j'oubliais malgre ma nouvelle guilde je resterai jusqu'a ce que j'arrete WoW un "éxilés" dans l'ame Wink
Revenir en haut Aller en bas
fumence




Nombre de messages : 239
Ville : Genève
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:51

Hello tout le monde Razz

Pour ma part, coté horde tout se passe pour le mieux Wink Malgré les vac nous avons tombé Nefarian au mois de juillet mais n'avons pas réitéré ça par manque d'effectif et sommes bloqués à la phase3 de nef No


Voili Voilou, bien contente de voir que de votre coté les choses bougent aussi cheers


A+++ IG
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf

lonewolf


Nombre de messages : 199
Age : 60
Ville : bruxelles
Date d'inscription : 28/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:18

salut a tous
pour moi rien de change toujour pas de raid juste des sortie en pik up
a+ lone


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:21

Yop yop,

Hier soir nous avons laissé Gueule de feu à 66%.

Il nous reste a paufiner quelques placements et la bête devrait vite tomber.
Revenir en haut Aller en bas
mae

mae


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/10/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: slt   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:51

pour moi rien de special pour le momment je fais un peux mc avec mon voleur j'attend avec mae pour un raid bwl
+++
Revenir en haut Aller en bas
garulf




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2006

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 1:17

Salut à tous

Donc moi comme certains le savent je suis parti dans la guilde des héritiers d'hyjal...

Je fait partie du 2 eme raid de l'alliance des héritiers dc, des el ereb et des larmes du dragon...

Nous avons down broodlord il y a deux semaines au premier essai et notre premier essai sur gueule de feu s'est fait mardi dernier où nous l'avons descendu à 18 % directement, helas avec le mois d'aout et les nombreux départs en vacances, nous n'avons pas pu avancer cette semaines et les deux prochaines semaines risquent d'etre dure également, nous allons p-ê grouper ac le premier raid de l'alliance et ainsi j'aurai p-ê l'occasion de voir nefarian Smile
Pour ce qui est MC nous le farmons encore une fois par semaine en esperant voir des jambières t2 intéressantes tomber Very Happy

Autrement nous farmons également ZG et AQ20 sans trop de problèmes sauf que toujours pareil avec les vacances on arrive pas toujours à avoir un groupe au top:D

Voilà pour mes nouvelles, je sais que pas mal de monde s'en fout mais ceux pour qui ce n'est pas le cas seront p-ê contents de le savoir!!

Biz à tous

Gaga

P.S : je vois que odan fait son kikitoutdur donc je vais faire le mien aussi Smile
1er aux dps à mc quasiment tout le temps (merci la respé givre) et je reste dans les 5 de tete partout ailleur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanico64

satanico64


Nombre de messages : 187
Age : 48
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:58

kikou a tous !

Moi en ce qui me concerne pour le moment je n'ai rejoins aucun raid, je fais juste du pvp en pickup.

J'ai bien postulé il y a peu pour le raid des Chasseurs de Dragons d'hyjal (qui en sont a du wipe sur neferian, et ou je connais un peu de monde qui m'y a invité) et qui ont perdu pas mal d'effectif eux aussi suite a diverses engueulades, mais il m'a l'air d'y avoir une ambiance pourrie, ca s'engueule sur les posts deja donc pour l'instant je suis bien refroidi, je vais peut etre continuer a rester sur du pvp et ne pas donner suite à ma candidature.

Je suis tout de meme tres tres tres tres impatient de tomber ce c** de vael apres tout le boulot qu"on a fait dessus, mais bon ca attendra que je trouve un groupe qui s'enguele pas tout le temps, et apparement c'est rare les bonnes ambiance... a voir


Sinon ca va.
C'est la saison des fetes dans le sud ouest, donc tous les week end c'est la teuf et l'occasion de revoir les potes et de descendre qq bouteillles de ricard en chantant des chansons basques.. que du bonheur je vous dis.

muxus (=bises)
sat
Revenir en haut Aller en bas
Rédempteur
Unité autonome indéstructible
Rédempteur


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 27/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:20

Salut à tous !

Je vais par résumer l'avance du raid Renaissance Odan l'a déjà fait.
Je suis heureux d'avoir des nouvelles et voir que pour la majorité d'entre vous tout ce passe pour le mieux.

Je voulais demander un service à Zoé ... toi qui croise souvent une vieille connaissance que nous nous avons tous en commun..... dis a ce ù*:!.; de Vael que ses jours sont comptés Very Happy . Il a guère plus d'un mois d'espèrance de vie vu l'avancé du Raid dans MC. ok ok je prend des risques en étant si optimiste... mais comme dit Zoé motivé motivé les gars ! (et le filles !)

alors restont dans cette état d'esprit... et bonne route a touss

++ig
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:15

Hello,

Je passais annoncer a ceux qui passent encore ici de temps en temps que je quittais l'aventure WOW.
Je viens de quitter le raid de la voie des fondateurs et je pense cloturer mon compte fin septembre. Je ferais juste encore quelques sorties BG et dreamteam.
J'ai décidé de me consacrer a 100% à une nouvelle vie IRL.

Bonne route à tous et prenez bien soin de vous.

Cordialement,
Katana
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
fumence




Nombre de messages : 239
Ville : Genève
Date d'inscription : 13/12/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:05

Bonne continuation Seb Wink

Ce fut un plaisir de jouer et converser avec toi


A++
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:35

Bonne route à toi Kat, et merci pour les bons moments passés ingame.

A un de ces jours peut-être...

Lhin Smile
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:40

Bonne route à toi ami Sébastien Sad
Avec tous mes voeux de réussite et de bonheur pour ta vie IRL Wink

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:58

Oui j'avais vu ca sur votre fofo des VDF. Ben ecoutes l'ami tu as fait 1 choix juste et je ne peux qu'approuver ta decision (dommage qu'on ne se verra plus ig) Crying or Very sad
Bonne continuation et a une de ces 4 irl (on s'est deja vu 1 fois alors faudra se refaire ca) Wink
A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitimeVen 1 Sep - 9:29

bonne route a toi petit Seb Sad
on ne ce vois plus ig mais tkt pas on s'oublie pas irl Wink
bisous et bonne route
++
Maud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas se perdre de vue Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas se perdre de vue   Pour ne pas se perdre de vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas se perdre de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mal pour lui
» rencontre IRL oui mais en voila une idée de boul bien bonne
» Gogogo------>UBRS
» Pour Vahagn !!
» test pour banniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: L'auberge du Poney Fringant :: Au comptoir-
Sauter vers: