| Venez postez votre interface!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Venez postez votre interface!!^^ Ven 21 Oct - 22:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Nov - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
-haZe-
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Sam 12 Nov - 6:34 | |
| so Sexy. tu peux me donner le nom ? | |
|
| |
Tyrian Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Sam 12 Nov - 13:40 | |
| ben je la connais celle la!!!! j ai essaye de l installer et je n ai JAMAIS reussi a enlever les barrs de cases noires qui se mettent au milieu de l ecran quand tu l installes... si tu as un tuyau nairolf.... |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Sam 12 Nov - 13:55 | |
| En parlant interface. je recherche un ptit truc qui pourrait me permettre de foutre ma barre de vie/rage en bas de l'ecran. Si quelqu'un connai un ptit soft qui pourrai faire ca ca m'interesse grandement. |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Sam 12 Nov - 21:05 | |
| Ben tyrian en faisant /dab t'as le numero de la barre et y'a une option cacher cette barre(et en dessous de cacher y'a cacher les boutons de la barres pas utiliser).
Par contre Khazad je sais pas trop ca^^.
Et Haze le nom de l'addon est Discord Action bar(un truc comme ca^^,je te l'ai dit IG). | |
|
| |
-haZe-
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Sam 12 Nov - 23:39 | |
| | |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Mer 7 Déc - 14:46 | |
| bien voila voila apres avoir télécharger quelques add on je propose ic un interface optimisé pour tanker : Comme vous pouvez donc le voir c'est tres pratique car tout est a porté de main ! Les techniques que l'on ne quitte pas des yeux, les potions et pierres de soins juste au dessus pour ne pas perdre de tps a aller les chercher a perpette, la vie juste a coté pour la voir en un clin doeil rapide (pas besoin de deplacer son regard en haut de l'ecran), la vie du reste des guerrier aussi présente a coté pour voir un peu se qui se passe a coté. Vie et mana des ennemis et amis affichés en % et en chiffres, un compteur de régénération un peu plus optimisé pour les pv et les mp (affiche les heals et les potions aussi ). le cooldown des techniques s'affiche sur l'icone de la technique,et les buff sont plus clair et un message s'affiche quand c'est bientot fini. On peu aussi voir la classe du personnage ciblé s'afficher au dessus de son portrait (que ce soit un pnj ou un joueur reel c'est pratique pour le pvp) et pour finir les techniques s'affichent en rouge quand on n'est pas a portée. Voila je croi que je n'est rien oublier J'ai donc utiliser les add-on suivant : CT_Core (ensemble des CT_mods qui contient CT_raid assist et tous les autres), Move anything, Atlas, Guildadds |
|
| |
katana
Nombre de messages : 333 Ville : Orléans Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Mer 7 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Khazâd Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Mer 7 Déc - 22:57 | |
| La barre en haut de ton ecran c'est la titan bar c'est ca ? commen tu fait pour l'installer j'y arrive pas. quand je vai dans add on il me dis qu'il manque un composant et que ce composant est Titan. je pige pas |
|
| |
katana
Nombre de messages : 333 Ville : Orléans Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Mer 7 Déc - 23:03 | |
| A mon avis tu dois installer un addon pour la titan bar et pas la barre en elle meme. | |
|
| |
mae
| Sujet: vous faites comment ??? Mer 7 Déc - 23:35 | |
| vous faites comment pour mettre autant d'icone moi j'ai que 2 barre snif | |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: vous faites comment ??? Jeu 8 Déc - 0:14 | |
| - mae a écrit:
- vous faites comment pour mettre autant d'icone moi j'ai que 2 barre snif
lol mae c'est peu etre par ta classe certains on peut etre plus de sorts que toi(d'ailleurs faudrait que je rechange mon screen un jour il date celui la je suis plus si riche lol,mieux equipes oui^^). | |
|
| |
mae
| Sujet: non lol Jeu 8 Déc - 6:52 | |
| je voulais dire j'ai beaucoup de sort et icone lol mais aps assez de case | |
|
| |
boullvak Invité
| Sujet: message Jeu 8 Déc - 8:39 | |
| dans les option du jeux ya des menu pour rajouter des case en + lol |
|
| |
Dalim Invité
| |
| |
Hysteria
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Ven 23 Déc - 4:40 | |
| Voila la mienne :p | |
|
| |
dagobert Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Mer 18 Jan - 15:36 | |
| voici mon interface : et en voici un avec le buff de la mort , le plus haut que j'ai atteint jusqu'a present : |
|
| |
Hysteria
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Mer 18 Jan - 20:57 | |
| woooow 681 agilité... la vache looool | |
|
| |
Thedarks Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Jeu 19 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Acyindel Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Lun 23 Jan - 19:27 | |
| Vala c lamienne elle est pas encore finie mais elle est jolie^^ |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Lun 23 Jan - 19:30 | |
| lé cool ton interface acy ^^ needddddddddddddddddddd | |
|
| |
élégind
Nombre de messages : 53 Age : 32 Ville : Nice Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Lun 23 Jan - 20:57 | |
| en effet tres joli | |
|
| |
Acyindel Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Lun 23 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
Acyindel Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Lun 23 Jan - 21:51 | |
| manque juste un piti truc c le decor elfes de la nuit avec des feuilles plutot que des os des morts vivants^^ |
|
| |
Acyindel Invité
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ Lun 23 Jan - 21:57 | |
| Je cherche qqun qui a de bonne notion d anglais pour me dire lessentiel de ca Druidium Custom Textures pack released at : 12/01/2006 by : Sarcophilus Patch : 1.9.2 Druidium is a unique ui compilation with custom art. The base installation will provide you with a ready to use custom ui.Currently resolutions supported by default are 1024/768 1280/1024. All other resolutions require tweaking of your own. All downloads contain readme files and installation guides. I suggest reading those to get druidium to work properly. ****Disclaimer**** For this ui to fully function for all YOUR characters, it will need tweaking and setingup of your own. Druidium provides a basic graphical ui with support for many functions. All alterations / modifications wanted by users have to be made by users themselves. If you are to lazy to put any effort into getting this compilation to work do now download / install it. ****Disclaimer**** This package contains all the custom textures to make the additional templates. IF you want to change the default undead theme to any thing else you can use the custom textures supplied in this package. - nighelf template - orc template - human template Enjoy druidium Custom Textures pack Problems / questions /comments visit: http://forum.dutch-gamers.nlbonen lecture^^ et merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez postez votre interface!!^^ | |
| |
|
| |
| Venez postez votre interface!!^^ | |
|