| Un Paladin heureux ! | |
|
+4Vahagn got Zoenala Rédempteur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rédempteur Unité autonome indéstructible
| Sujet: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 11:15 | |
| Hier soir dans la chaleur du Coeur de Magma la magie a opérée ! Un coup de foudre ! Votre serviteur et la plus charmante des Elfette se sont trouvés. J'édite se post avec son consentement pour affirmer au monde qu'une nouvelle histoire est née, celle du Rédempteur et de Obssession.
Nous avons décidé de prendre soins l'un de l'autre et de partager nos aventures aussi souvent que nous permettra son emploi du tems IRL.
Avec l'accord de ma fille Zoé qui a perdu sa mère en couche je retrouve enfin l'amour aprés de nombreuse années d'errance.
Cette Elfette aux courbes gracieuses et à la démarche princière à déclanchée de nombreuse convoitises. Donc je vais je pense déclencher certaines jalousies, je tiens à m'en excuser mais il y a des chose qui ne se commandent pas et qui ne peuvent être tempérés.
Je ne vous convie pas encore à la Cathédrale de SW mais je vous annonce qu'Obssession et moi avons décidés de partager nos aventures, d'apprendre à mieux nous connaitre et peut être qui sait un jour de convoler en juste noce comme l'ont fait ma fille Zoé et mon beau fils (enfn beau...c'est un nain quand même : - ) ) Legueux.
J'espère que mes frères Paladins me feront le même cadeau et admettrons que malgrés le serment prêté de n'être qu'au service de la Lumière je mette aujoud'hui mon arme et mon âme au service de ma belle.
Que la Lumière vous accompagne. | |
|
| |
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 12:59 | |
| felicitation redempteur et obssession....et je ne saurais dire qu'une chose: On vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins. On vous souhaite tout le bonheur du monde Pour aujourd'hui comme pour demain Que votre soleil éclaircisse l'ombre Qu'il brille d'amour au quotidien. voila plein de bonne chose quoi |
|
| |
| Sujet: ;-) Jeu 22 Déc - 13:11 | |
| Merci Elgirond !
tes voeux me vont droit au coeur | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 13:19 | |
| youhouuuuuuuuuuuu papa vas se marié j'espère mnt que la belle d'oche est cool ^^ bisous mon papa chéri que j'aime | |
|
| |
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 13:55 | |
| cool félicitation a vous 2 | |
|
| |
| Sujet: deux questions restent encore Jeu 22 Déc - 14:02 | |
| Il nous reste deux questions à règler :
Si nous venons a nous unir est ce que se sera a la Cathédrale de la Lumière à SW ou au Temple d'Elune à Darnassus.
Allons nous trouver un petit nid douillé sur Kalimdor ou Azeroth, moi c'a m'est égal du moment ou il est isolé du reste du monde. Ce sera toujours le plus bel endroit tu monde si je le partage avec ma belle. | |
|
| |
Obssessi Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 15:44 | |
| Je suis tellement mdr ! que je ne sais plus quoi penser lol ... ^^ Tu as provoqué chez moi un gros fou rire Merci mon amour ! lol ... |
|
| |
Garulf Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 17:05 | |
| Toutes mes félicitations à vous deux!!! Obsession je compte sur toi pour m'embaucher si vous avez besoin d'un barman si mariage il y a ^^ |
|
| |
Obssessi Invité
| |
| |
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 18:31 | |
| |
|
| |
Vahagn
Nombre de messages : 432 Age : 44 Ville : Villefranche S/Mer (06) France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 22 Déc - 22:24 | |
| J'ai décidé aujourd'hui de vaincre ma timidité extreme face a ce genre de choses et maintenant je n'ai plus peur de le dire aussi: J'ai aussi le coup de foudre pour Obssession^^. Cela fait un certain temps deja que ca se trifouillait en moi mais je n'osais l'avouer au reste du monde pour la simple et bonne raisons de la timidetée . Enfin depuis des jours et des nuits elle m'obsede(pas de jeu de mots hein je vous jure!)et dans les reves de Nairolf et il n'arrive pas toujours pas a l'avouer mais il n'en dort plus!!! Je voulais lui avouer tout ce mardi apres midi,tout etait pres;la bague faite par les plus grands artisans gobelins d'Azeroth qui mon livré par Chronopostgobelinexpress mardi et on etait meme tout les deux a scholomance seules(enfni presque^^)en train meme de faire des /kiss and love pendant que le groupe se "chammaillait" mais malheureusement un frere assoiffé de sang et de VH arriva et me JETA hors de l'ordinateur et lance un "A+ tout le monde et a demain". Du coup je me suis dit"NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN". Mais je me suis juré d'etre capable de tout pour elle. (Mode pas serieux la maintenant) Meme en pere noel je pourrais me mettre pour lui offrir des cadeaux la preuve(ne riez pas,c'est vraiment moi sur la photo ^^) Avec le chapeau looter a [Carrefour je positive meme si c'est pas moi qui les achetés et que ma soeur ma pris en fotodelamortquitueenperenoelquiregardaitlalistedescadeaux de la chouette] (ca vaut bien le titre de legendaire vu le nom^^) Et sinon Redempteur tu as combien de compagnes lol moi je t'imagine bien alcolo(In game bien sur^^)vu ce que Zoé boit lol^^ Puis apres je te ferait bouillir héhé et te transformerait en biere meme si je peux pas la boire par serment de paladin(au pire je la donne a Legueux,lui il tient bien l'alcool et au moins ca se vera pas^^). (Fin du mode pas serieux^^) Obssession je t'aimeuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!^^ Comme dnas la chanson "ne me quitte pas" ben euh... ne me quitte pas!!!^^ PS:ce post est vraiment serieux^^a part le petit troll au milieu^^
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nairolf
Nombre de messages : 311 Age : 35 Ville : Pres de Paris Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Sam 24 Déc - 19:59 | |
| Redempteur maintenant je te deteste na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool^^ | |
|
| |
Obssessi Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Dim 25 Déc - 13:30 | |
| loool ... Je n'aime que red ! Joyeux Noël et bon rétablissement de la soirée d'hier lol |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Lun 26 Déc - 23:20 | |
| - Obssession a écrit:
- Joyeux Noël et bon rétablissement de la soirée d'hier lol
lol sinon t'as passer toi aussi un bon noel la bas?^^ | |
|
| |
| Sujet: Nairolf :-( Mer 28 Déc - 14:00 | |
| Pour commencer un précision de taille : Zoé est ma fille et non ma femme IG. (le faite qu'elle picole ne vient pas de mon éducation... mes de ses fréquentations....les nains sont rarement sobre lol)
J'ai certe connu quelques dames tout au long de mes aventures sur Kalimdor et Azeroth mais la seule auprés de laquell je m'étais engagé est la mère de Zoé malheureusement morte en lui donnant la vie.
Depuis ce tragique évênement je désesperais de retrouver l'amour.
Mais aujoud'hui une Elfette fait battre mon coeur de paladin si fort qu'il ritque de traverser mon plastron en plate.
Je suis fier qu'elle plaise à tant d'homme et que ce soit à mes cotés qu'elle souhaite être, de moi qu'elle soit éprise.
Ta déclaration me fait sourrire car elle est trés touchante et pleine d'humour....mais approche toi d'elle et je te promet un sort cruel. Je me dois de te prévenir car tu es un Paladin est donc comme un frère pour moi.
Une dernière déclaration :
Obssession mes sentiments n'ont de cesse de croîtrent ! chacune de nos rencontre me fait découvrir une nouvelle facette de mon Elfette.
Obssession i want to spend my life time with you ! i love you so my little Angel ! | |
|
| |
harael
Nombre de messages : 458 Ville : haguenau Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Mer 28 Déc - 14:36 | |
| ca y est ..........je pleure !!!!!!! ( que c'est beau l'amour) | |
|
| |
Karukera Invité
| |
| |
Elgirond Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Mer 28 Déc - 15:22 | |
| bon j'ai compris, je vais mettre a contribtion mes [violon-qui-fait-pleurer] et j'ai aussi looter quelques [chandelle]....pour que ca colle bien a l'ambiance général. PS: n'oubliez pas le pourboire pour l'animateur |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: Nairolf :-( Mer 28 Déc - 19:16 | |
| - Rédempteur a écrit:
- Pour commencer un précision de taille : Zoé est ma fille et non ma femme IG. (le faite qu'elle picole ne vient pas de mon éducation... mes de ses fréquentations....les nains sont rarement sobre lol)
J'ai certe connu quelques dames tout au long de mes aventures sur Kalimdor et Azeroth mais la seule auprés de laquell je m'étais engagé est la mère de Zoé malheureusement morte en lui donnant la vie. Mais ca je l'ai bien compris Red lol c'est toi qui a peut etre pas bien lu(ou moi pas assez bien dit^^)sinon tu peut m'étriper deja lol mon frere enfin moi je ne pratique pas des manies barbares pour eliminés les concurrents^^. Beaucoup de choses dans mon post d'ailleurs n'étaient pas a prendre au serieux^^. | |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Mer 28 Déc - 19:18 | |
| Et sinon pour changer de contexte "Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens !" tu a pas piquer ca a Knight of Merchant^^? | |
|
| |
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Mer 28 Déc - 20:39 | |
| | |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Mer 28 Déc - 22:48 | |
| Oui je crois bien zoé ,surement l'effet noel^^,ou l'effet vacances aussi,ou autres choses?^^ | |
|
| |
Obssessi Invité
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Jeu 29 Déc - 6:49 | |
| Bonjour , j'ai mangé une pomme ce matin ^^ ps : nairolf ca te passera ^^ |
|
| |
Nairolf
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! Ven 30 Déc - 0:25 | |
| - Obssession a écrit:
-
Bonjour , j'ai mangé une pomme ce matin ^^
ps : nairolf ca te passera ^^ Peut etre:(,peut etre pas:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Paladin heureux ! | |
| |
|
| |