EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un Paladin heureux !

+4
Vahagn
got
Zoenala
Rédempteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rédempteur
Unité autonome indéstructible
Rédempteur

Un Paladin heureux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:07

Citation :
Beaucoup de choses dans mon post d'ailleurs n'étaient pas a prendre au serieux^^.
Nairolf

Biensur frère Paladin j'avais bien compris quand tu parles de concurrence tu ne pouvais pas être sérieux muhahahahahhah lol!

En plus je ne parlais pas de méthode barbare ! un bon coup de hache bien net c'est propre et quasi sans douleur clown
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:38

Oo enfin tu auras du mal avec qu'un coup de haches mais bon...
Rédempteur
Rédempteur

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:28

Nairolf j'espère me tromper tu prend ce post délir pas mal à coeur... on plaisante hein Very Happy

quant à "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens " c'est eux qui me l'ont piqué Razz

---------- Red arrête de dire des conneries ! ------------

lol!
Obssessi
Invité

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:12

ah !! c'était des conneries ? ah merde ben fallait le dire mon red :'( Mad Embarassed

>Broken Dreams & Broken love<

... bon si les conneries sont finies j'arrete de jouer alors ... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:26

Rédempteur a écrit:
Nairolf j'espère me tromper tu prend ce post délir pas mal à coeur... on plaisante hein Very Happy

quant à "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens " c'est eux qui me l'ont piqué Razz

---------- Red arrête de dire des conneries ! ------------

lol!

pas mal a coeur,euh lol pourtant je voulais pas le faire croire,bon ok je suis nul pour ca alors . lol! lol! lol! lol!

Et puis jsuis sur que c'est toi qui leur a donné lol lacheur c'était ma phrase préféré dedans maintenant savoir que ca a été donné par toi impossible,pas par toi mon frere Wink tu auras plongé du coté obscur affraid

Dernière édition par le Mer 4 Jan - 23:13, édité 3 fois
Obssessi
Invité

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:18

je t'ai parlé à toi ?! -.-'
-haZe-

-haZe-

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:00

La sitcom de la guilde king
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:16

Obssession a écrit:
je t'ai parlé à toi ?! -.-'

Re regarde le me suis trompé de personne que j'ai cité désolé^^.
Rédempteur
Rédempteur

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:39

Obss mon Ange quand je dis que c'est des conneries je parle biensur de mes "menaces" envers mon ami paladin ! Aucunement de ce feu ardent qui brule ma poitrine a chacune de nos rencontres !

mais je crois que tu l'auras compris et que tu n'as émis ce doute que pour que j'affirme encore une fois que nos routes ne se sépareront plus I love you

Ce soir nous allons à nouveau affronter les dangers de Molten Core mais je m'y rend serein te sachant a mes cotés Wink

juste un aveu.... lol non tu le sais déjà Embarassed
Obssessi
Invité

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:00

lol ^^

affraid Moi ? actrice de sitcom !! ? c'est un rêve de gamine lool heureuse de te distraire Haze ^^
-haZe-

-haZe-

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:56

lol distrayante sitcom et Rp en plus Smile
boullvak
Invité

MessageSujet: message   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:33

OUA les feu de LAMOUR sur le fofo => la suite => la suite => la suite je me lengui bounce alors !? alors !? qui va tuer qui !?
Lhineon
Admin
Lhineon

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:07

Et surtout qui va tromper qui ? lol!
Obssessi
Invité

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:15

Et merde boullvak est là FUYER !!
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:00

NON pas Boul nan Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad maintenant il va nous flooder^^.
boullvak
Invité

MessageSujet: message   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:44

vous ete dans la merde si je commence a floodé sur ceu poste mdr !!! What a Face jattend le prochain episode Sleep
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:58

Non meme lhinéon si met nan^^esprit maudit sort de ce corps Smile.
-haZe-

-haZe-

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:07

la suite la suite !
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:33

La suite:

-Obssession va mourir d'un tragique accident de griffon,et Nairolf et Redempteur vont etre très malheureux et ils s'accusèrent de toutes les injures possibles,et ils se tenaient pres a se battre tout les deux,croyant que l'un l'autre l'avait tuer(vive le latin avec ses traductions pourrites,desfois ca sert pour raconter une histoire:)).
Cet acte de violence fut rendu publique aux supérieurs de nos 2 Heros,et ils se sont vu deposséder de leur pouvoir et banni de l'ordre des paladins,malgré la protestation de leurs amis paladins au conseil,Narkotic,Legueux,Hysteria,Dalim et encore bien d'autres qui avaient confiance en eux et ne pouvaient pas pensés qu'ils ont fait un acte aussi ignoble qu'il soit.
Nos deux héros s'étaient jurés de se hair jusqu'a la fin des temps pour cette histoire.
Les années passèrent et Nairolf et Redempteur commencaient a ressentir l'age les prendre de force,séparés pendant d'innombrables années l'un de l'autre,l'un habitant a Theramore,l'autre étant resté a Elwin.
Mais cette année il y avait la célébration du cinquantième anniversaire de la réunification Horde/Alliance a Stormwind,nos amis ayant su cette nouvelles,les deux allèrent a Stormwind.
De magnifiques feux d'artifices étaient lancés dans tout Stormwind,et des orcs,trolls,humains,elfes,Taurens dansaient de bonheur.Nairolf et Redempteur en avaient les larmes aux yeux(genre^^)et epuiser par toutes ses animations,Nairolf s'assit aupres d'un banc,Redempteur,non loin,fit pareil et s'assit sur le meme banc.
Ils discutaient alors quelques temps ensemble comme s'ils ne se connaissaient pas,et peu a peu ils redevenairent amis,sans savoir ce qui leurs étaient arrivés,mais ne se reconnaissant pas non plus.
Mais alors lorsque vint le moment de dire leurs noms,un grand moment de silence s'installa,ils se regardèrent,vieillis,meurtris,fatigués par toutes cette violence qu'ils ont pu accumulés entre eux contre eux pendant toutes ses années.
Mais alors que l'on pensait que cette violence allait encore ressortir d'eux,eh bien il ne fut rien,seul leurs souvenir ensemble semblaient les avoir traverser et leurs rancunes s'effacèrent,laissant place aux souvenir de Obssession,que les deux hommes aimaient tellement,et ils comprirent alors que la violence ne servait a rien,surement la voix de Obssession resonnait en eux,ils prirent alors la decision de redevenir amis,et meme de revenir dans l'ordre des paladins,ou tout leurs amis les attendaient,chaque jour,priant pour qu'ils s'entendent de nouveau.
Redempteur et Nairolf se promirent de rester amis pour toujours,quoiqu'ils leurs arrivent,quoiqu'ils fassent.Tout leurs amis retouvèrent alors le bonheur et le resterait jusqu'a la fin des temps.

Fin.

Désolé pour le gros paté,mais bon comme ca Boul il va s'en aller la,il a trop de choses a lire^^.
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:35

Oui je sais c'est pas tres bien ecrit et pas a prendre au sérieux hein^^,j'aime juste bien ecrire des petites histoires comme ca desfois.
Obssessi
Invité

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:35

Pourquoi c'est moi qui meurt ? !!! et pas toi par exemple !!
Les histoires c'est tjrs ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants ... tu as eu des enfants avec Rédempteur pour une fin pareille !? Moi je dis à être retravaillée ^^

Et puis tu pourrais nous faire un scénario du style " littérature courtoise "Smile
Un poète qui essaie de concquérir sa belle avec de JOLIES phrases Smile et la belle ( moi ) ne meurt jamais ... Eternelle grâce à un amour dont le foyer est abondament nourri Smile ^^

Voilà critique inutile ( c'est certain ) mais la fin me plait pas !! NA !! et puis faut que Boullvak se trouve dans l'histoire qu'il serve à qqch dans son existence le pauvre garçon ( c'est la guerre ^^)

Rolling Eyes
Nairolf

Nairolf

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:45

Non bien sur Obs elle est pas faite pour conquerir sa belle mon histoire mais bon c'etait pour que boul quitte ce post^^.
Bien sur je veux pas que tu meurs voyons je tiens a toi Obssession/love. bounce bounce bounce bounce
Arf maintenant tu as ramené boul lol.
Obssessi
Invité

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:51

Et toi c'est que tu pars de ce post ? qu'il n'y est plus que moi dedans ^^
Lhineon
Admin
Lhineon

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:10

Le pire c'est que personne ne trompe personne dans cette histoire, même pas drôle !
lol!
-haZe-

-haZe-

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:11

grave !

et je proteste contre la mort d'Obssession.

sinon j'ai trouvé un truc pour Boull ^^ je le vois bien maqué avec Nairolf

Very Happy:D:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Paladin heureux !   Un Paladin heureux ! - Page 2 Icon_minitime

Un Paladin heureux !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant