EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland

 

 N'importe quoi le JT en ce moment!!

Aller en bas 
+2
Zoenala
Nairolf
6 participants
AuteurMessage
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:55

Regarder moi ca http://www.nomalz.net/TF1_et_les_jeux_videos.avi
(pas long a télécharger^^)

Genre on est tous des drogués de WoW et on se prend tous pour notre avatar(genre mes proches me voient pas car je suis fufu).
Revenir en haut Aller en bas
dagobert
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:05

wé cé passé hier aux info sur tf1 je l'ai vu mais lol , heu faut pas rire car yen a plein qui sont concerné et faudré les faire revenir sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:24

ouep je sais bien:) mais bon voila ca concerne pas tous le monde non plus(moi aussi je l'ai vu hier ben voila quoi quand meme c'est assez hallucinant).

Bref il y en a qui ne savent pas faire la part des choses ont dirait,quand meme se prendre pour son avatar affraid (pas envie de ressembler a mon palouf et encore pire en MC DO surtout^^).

C'est comme un autre au Japon je crois qui est mort de fin parce qu'il est resté plusieurs mois s'en boire,manger rien dans un cybercafé en jouant a WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:00

Clr on le montre en france mais c'est déjà arrivé en finlande je crois, le gas il se chiait dessu, bouffait que des pizza, ne voyais plus personne un ouf quoi Neutral
mais y'a des malades partout .....
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Odanlegaz   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:11

mdr j'ai entendu ça aussi à la radio hier midi. Ils ont pas dit que c'était wow, mais que le gars se prenait pour un elfe de la nuit et qu'il parlait à personne car il se croyait invisible (encore un de ces fadas de voleurs quoi!^^).

Mais je suis assez d'accord avec Nairolf, à chaque fois qu'on entend parler des jeux en ligne sur les médias nationaux, c'est pour entendre ce genre de cas particulier. Du coup, ça fait passer tous les joueurs pour des psychopathes. C'est nimp.

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:33

On n'est peut-être pas (tous) des psychopathes, mais admettez quand même qu'on est plus ou moins accro à ce foutu jeu non ?

Bon je vous laisse sinon je vais manquer le prochain griffon Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karukera
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:43

Mais non Lhin....ouvre la bouche et avale ton hostie ou tu prends un coup de baton...
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:03

Voyons Karu, tu ne savais pas que les démos étaient allergiques aux hosties ? Wink

En tout cas je ne sais pas ce que j'ai ce matin mais mes cornes me démangent terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Karukera
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:04

Eh eh...c'est ma prière qui commence a faire son effet...
Revenir en haut Aller en bas
Calistor

Calistor


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:30

Encore une coup de propagande pour diaboliser un nouveau phénomène de mode. Ce n'est pas nouveau et malheureusement ce ne sera pas la dernière, on a deja vu ça dans plusieurs domaines du divertissement (musique, ciné, JDR papier...).
Allez faire un tour sur le fofo officiel de Bliz, je gars qui est interrogé dans le cyber explique qu'en réalité l'interview a duré plus de 5mn, que le "journaliste" essayait de lui faire dire ce qu'il voulait entendre et au final ils n'ont gardé que les 10s ou il regarde l'écran parcequ'il a reçu un message (il etait en plein scholo) avec en voix off "regardez il est dans son monde, il n'arrive plus a communiquer".
Je pourrais aller plus loin sur ma façon de penser quand je vois ça, mais je vais encore passer pour un sociopathe.

Je vous laisse il faut que j'aille jouer sur l'autoroute affraid
Mais non je risque rien j'ai ma bubulle geek
Revenir en haut Aller en bas
boullvak
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: message   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:11

oui cali cest bien connu les journaliste quan ils ont une idées en tete ; il fon une interview de 20 mintues, et il prenne 2 minute du truc pour en faire ceu qu'il veule !! cest du nimporte koi comme dab ! et moi je fait meme plus attention a leure connerie.. farao
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:40

Les fouilles merde on encore frappés ! Ils on l'art de déformer les choses, et de faire dire aux gens ce qu'ils ne pensent pas ! Le monde est abusé et encore une fois les jeux vidéos passent pour le mal absolu. C'est pas la premiere fois... Enfin c'est vrai quoi on est tous des psychopattes, moi perso je suis blanc comme un vampire car ca fait 6 mois que j'ia pas vu le soleil, j'ai coupé mon téléphone, je ne me lave plus, j'ai une barbe qui m'arrive aux genoux, je mange plus que des pizza surgellés, et quand je vai faire mes courses j'accoste la caissière avec ma Hache, le mec qui me regarde de travers dans la rue je lui cause en language que personne ne comprends et je lui fou un gnion en travers de la tronche et une fois qu'il est par terre je cire comme un malade LEVEL UUUUUPPPPPP !!!

Ben quoi vous faites pas ca vous ? ... Ok nan mais hey ho missieurs les fouilles merdes (journalistes) vous en avez pas assez de foutre le bordel partout ou vous allez ? entre les reportages bidons sur les guerres, sur les "violentes cités", et sur les jeux vidéos ? faut arreter les conneries la hein ! ca suffit !

P.S : Je vous propose la prise d'otage avec le journaliste qui a fait ce reportage, y parait que ca marche bien de nos jours, et si il coopere pas je vous propose de lui couper la tete avec ma hache devant sa propre caméra Smile
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Odanlegaz   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:46

Bien entendu celà ne concerne pas les gens du raid qui travaillerait dans le journalisme pale pale

(je viens de me rappeler qu'un de nos éminents officiers.... Rolling Eyes Rolling Eyes )

Odan bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:02

Aujourd'hui ce sont les jeux vidéos qui passent pour le mal absolu(et precisement le MMO en general en ce moment).
Mais après se sera quoi hein?Votre ordinateur?votre travail meme?
Enfin je me souviens qu'avant les JDR sur papier y avait passer y'a deja assez longtemps de cela a la télé mais justement,si on y refléchit bien,ce serait pas la télé justement LE Mal Absolu?Non!,c'est tellement plein de desinformation desfois mais bien sur ca on n'en parle pas hein:" surtout la télé est nocif,faut pas la regarder",vu que sinon ca va faire baisser l'audimat!
Entre leurs star ac' a la con et leurs fermes ridicules on se demandent qui fait le plus de tort aux gens?


PS:je ne critique pas les journalistes,il y en a qui font tres bien leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:39

Désolé si certains d'entre vous sont journaliste et on ete véxés par mon poste... Je supporte pas ca faut toujours qu'il se mellent de tout et de ce qui les ne regarde pas... meme si yen a qui font leur boulot ok, j'en ai quand meme un tres mauvaise image a force de toujours faire ce genre de reportage. enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-

-haZe-


Nombre de messages : 104
Ville : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:12

Je suis choqué par le JT tous les trois jours de toute :/

Même si d'habitude c'est pas ce genre de choses.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: Odanlegaz   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:20

odanlegaz a écrit:
Bien entendu celà ne concerne pas les gens du raid qui travaillerait dans le journalisme pale pale

(je viens de me rappeler qu'un de nos éminents officiers.... Rolling Eyes Rolling Eyes )

Odan bounce bounce bounce

T'inquiète Odan je ne suis pas vexé, cette affaire ne me concerne en rien Wink
Pour moi, de la même manière que tous les joueurs ne sont pas des no-life, tous les journalistes ne sont pas non plus des pourris.

Enfin c'est vrai que moi je cumule, j'ai vraiment pas de pot No affraid

Sinon perso ce qui me choque, c'est qu'on se rebelle quand on traite les joueurs de WoW de drogués, mais que tout le monde reste indifférent quand on voit des images de gens qui meurent sur nos trottoirs à deux pas de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Acyindel
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:54

Je suis bien d accord avec vous tous ,les journalistes cherchent toujours le sujet qui sera le mieux vendue au detriment des autres.
C est journaliste la nous font vraiment c.... autant que la plupart font bien leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:15

Acyindel a écrit:
Je suis bien d accord avec vous tous ,les journalistes cherchent toujours le sujet qui sera le mieux vendue au detriment des autres.
C est journaliste la nous font vraiment c.... autant que la plupart font bien leur boulot.

Le truc c'est que l'information est une marchandise, et que le but des patrons de presse ou de chaînes de télé, c'est bien de vendre soit du papier, soit de la pub (écrite ou télé). Donc souvent les journalistes ont la pression pour faire des sujets qui font vendre. D'ailleurs généralement un journaliste ne choisit pas le papier qu'il fait, on lui impose.
Dans ma maison d'édition (donc presse écrite), sur la revue professionnelle dont j'ai la charge, on est soumis à la pression commerciale, mais on arrive tant bien que mal à préserver une certaine autonomie rédactionnelle. A TF1, je suis certain que les journalistes n'ont pas grand chose à dire si on leur demande de traiter un sujet de telle ou telle façon.

Une chose encore : les infos banales n'intéressent personne et donc ne se vendent pas, seul le sensationnel marche ; il suffit de voir les ventes de magazines comme Voici ou autres torchons ou les audiences de la soi-disant téléréalité pour en être convaincu. Peut-être que si les lecteurs ou les téléspectateurs étaient plus exigeants, on ne leur servirait pas la même soupe à longueur de journée... Peut-être n'avons-nous que la télé ou la presse que nous méritons ?

PS : je ne défends pas le journaliste en question, je n'ai même pas vu son sujet, mais les généralisations y'a vraiment rien de pire, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
-haZe-

-haZe-


Nombre de messages : 104
Ville : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:22

Perso, je deviens allergique au JT. On va montrer quatre joueurs qui font 14h de WoW par jour et dire que le jeu en rézo ça rend tarré de la même manière qu'on va pointer le doigt sur une ' bande de jeunes ' qui brûlent des voitures pour en arriver à parler de l'immigration en France. Je n'ai rien contre les journalistes, au contraire, c'est juste le JT qui me refille des boutons.

Quant à ce que tu dis dans ton post, je suis assez d'accord. Y'a des causes bien plus importantes et bien plus graves qui mériteraient un minimum d'attention alors que tout le monde se réveille quand on critique les WoWeurs. Mais une fois de plus je vais rejetter la faute au JT, qui nous colle un reportage sur les ' drogués ' du jeu online alors que cinq minutes avant on peut voir un reportage sur des gens qui meurent sur nos trottoirs.


Eteignez votre télé mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Khazâd
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:27

Ce que je reproche aux journaliste ce n'est pas de mettre leur nez partout (enfin si un peu aussi ^^), mais surtout de DEFORMER la realité !
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:49

Mais ca comme le dit Lhinéon les journalistes en general sont imposés a faire des sujets comme ca sur des sujets assez tendu entre autre en ce moment les jeux vidéos et WoW,comme par hasard car il a été fait pour grand public,c'était peut etre ca aussi la faute de Blizzard je pense a sa sortie car donc les jeunes joueurs pouvaient y jouer et du coup ben le JT (les journalistes ne sont pas que responsables oubliez pas,on leur imposent aussi ca^^)en a profité pour faire comprendre aux parents que maintenant c'est mal.




Ps:Lhinéon je pense que les journalistes aussi ont des superieurs hierarchiques?(je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sechs
Invité




N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:17

J'pense pas qu'on leur impose.
C'est juste qu'ils font un reportage sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas.
Preuve en est le lancement du sujet par ce crétin de PPDA je cite deux points ouvrez les guillemets :

"Phénomène inquiétant"

Le phénomène inquiètant c'est qu'on lâche leur chaîne de cons.

J'préfère rush les DM's à poil que de matter 20 abrutis dans un chateau essayant d'aligner trois mots devant un micro.

Ca m'empêche de rester accro à certains de leur bons programmes cf : Les Experts Las vegas voir 7 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi le JT en ce moment!! Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi le JT en ce moment!!   N'importe quoi le JT en ce moment!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi le JT en ce moment!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: Vidéo :: Vidéos-
Sauter vers: