EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Stratégie Razorgore Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Stratégie Razorgore Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Stratégie Razorgore Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Stratégie Razorgore Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Stratégie Razorgore Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Stratégie Razorgore Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Stratégie Razorgore Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Stratégie Razorgore Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Stratégie Razorgore Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stratégie Razorgore

Aller en bas 
+3
Nairolf
katana
odanlegaz
7 participants
AuteurMessage
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:36

Hello tout le monde,
Je voulais juste vous faire partager une info glanée sur le net pour ce combat. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris Wink

J'ai lu que les healeurs doivent descendre leur niveau de heal. Par exemple, flash heal niveau 3 pour les pretres. La raison c'est que vu le grand nombre de mobs, la prise d'aggro par les healeurs est un risque majeur du combat.

a++
Revenir en haut Aller en bas
katana

katana


Nombre de messages : 333
Ville : Orléans
Date d'inscription : 20/11/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:00

oui et aussi privilégier les rénovations
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 311
Age : 34
Ville : Pres de Paris
Date d'inscription : 19/10/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:10

Mais surtout Odan, une tres bonne concentration dess kitteurs dans leur boulots:)
Revenir en haut Aller en bas
Obssessi
Invité




Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:34

Oui c'est certain , même chose pour les druides , favoriser récupération , et toucher guérisseur rang 7 (suffisant à mon avis).. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
elfior

elfior


Nombre de messages : 185
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
jeanpold
Invité




Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Burningcloud




Nombre de messages : 128
Ville : Lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:47

Je viens de regarder la video et j'ai remarque une chose importante par rapport aux druides c'est que personne ne touche les dragons qui restent bien en dodo Sleep J'ai remarqué ce soir que beaucoup d'entre nous tapaient les dragons endormis. A mon avis on devrait placer 1 druide dans chaque coin de la piece ( pour eviter de dodoter le meme). Sinon malgres la durete de l'epreuve je trouve que c'etait quand meme pas mal Twisted Evil
Encore GG a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
alkor
Invité




Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:59

GG pour la soirée d'hier car reussir l'étape des oeufs pour une première rencontre c'est vraiment un bon début.

Jai remarqué lors de notre essai d'hier et en visionnant quelques videos que les adds popent à chaque coin de la pièce, et donc je pense qu'il serait intéressant d'attribuer 2 groupes à chaque coin en doomant en priorité les mages, sheep les légionaires, sleep les dragons. Une fois le ou les mages down, le groupe peut desheep le légionnaire et le doomer. (à gérer suivant l'arrivée des adds)
En attribuant 2 groupes dans chaque coin, je pense qu'on poura nettement mieux gérer l'arrivée des adds et donc retarder le plus possible leur surnombre dans le temps.
Dés le début, un paladin peut commencer à promener les mobs en utilisant consécration, il embarque avec lui les dragons sleep et les légionnaires sheep aidé avec des popos de rapidité.

Autre chose, le contrôleur met 10 sec pour casser un oeuf (3sec de cast + 7 sec de cooldown).
Il a la possibilité de sleep un dragon entre 2 oeufs puisque le sleep est un instantcast avec un cooldown de 5 sec donc une aide toujours bénéfique.

+++
Revenir en haut Aller en bas
fumence




Nombre de messages : 239
Ville : Genève
Date d'inscription : 13/12/2005

Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:42

Je pense qu'il faut remettre l'idée d'Alkor au gout du jour. En effet, lundi soir on a apparemment tous compris la technique(niveau cassage des oeufs) sauf qu'il y a quelques petits problèmes dans la façon de l'accomplir.

Il faudrait donc prendre 2 minutes de plus pour attribuer les différents groupes selon la composition de chacun aux quatre coins de la salle (lundi soir presque tout le monde s'était posté dans le meme coin, à savoir vers l'orbe, les mages venant de l'autre coté avaient donc tout le loisir de lancer de belles boules de feu qui font bien mal Sad )

Donc, 2 groupes dans chacun des quatre coins de la salle permettraient de laisser passer les légionnaires et de focus les mages qui en sortent.

Je rappelle que toute sorte d'aoe des casters est à proscrire et que en phase 1 les healers doivent user de leur heal au minimum, en tout cas le heal est absolument à éviter quand le petit "train" de mob passe à proximité.
Pour ce qui est des sleep, l'idéal serait de faire des sleep en chaine à chaque fois sur un dragon différent, juste histoire de les ralentir, car si par hasard un dragon reste trop longtemps endormi, il se pourrait que lorsqu'il se réveille, le dragon en question se dirige en pleine face de Legueux... Et là c'est le drame^^


A ce soir cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Razorgore Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Razorgore   Stratégie Razorgore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Razorgore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie des boss de ZG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: DIVERS :: Les Strategies :: L'Aile Noire-
Sauter vers: