EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalim
Invité




Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Empty
MessageSujet: Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!   Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:20

Voila hier soir avec Zoé Eledias et Vahagn et mon mon mage Malinne nous somme allé à BRD faire 2-3 quetes et entre autre Harmonisation pour mon mage... imaginer comment le chemin n'était pas tracé avec comme tank un druide et moi avec mon mago 56. Enfin bon arrivé sur la fin crash serveur et je me suis retrouvé déco juste au moment ou j'allai looter le fragment de magma... scratch Suspect drunken
Gros petage de plomb cependant dans un elan directement venu d'un reflex j'ai pu prendre un screen pour vous montrer la plus grosse carotte du jeu (( , bien entendu comme j'ai été deco le creen n'a pas marché cependant pour une fois je peux dire merci à Bill et à Windows car j'ai pu récupèrer le sreen via paint^^ alors voici le creen et marrez vous bien...
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Mercibibli9sk
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 9:28

ben avec ce screen j'espère que blizzard te fera pas de difficultés pour te valider la quete. GG à toi pour ce réflexe!

En tout cas c'était bien sympa BRD à 4 Wink

Odan
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Empty
MessageSujet: Re: Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!   Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:01

cheers bien deg pour toi Malinne
et oui odan bien sympa ce brd a 4 meme si a la fin je tennais plus debout :p
ben.... on y retournera c'est net cheers
++ Bibi zozo
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Empty
MessageSujet: Re: Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!   Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:31

Kler c'etait bien sympa par contre je voudrais savoir qu'est ce qu'il avait le tank? Il etait tres bien je trouve moi lol! Quand tu veux l'ami on se refait ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Empty
MessageSujet: Re: Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!   Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:36

Oui Vahagn t'a bien gérè pour un non plateux faut le souligner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Empty
MessageSujet: Re: Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!   Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyjal serveur en carton ou comment foirer son prérequis MC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez postez votre interface!!^^
» Prérequis BWL
» Prérequis BWL !!
» Comment ca vas en Novembre 2007???
» dites, comment on fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: Screenshots :: Le monde d'Azeroth-
Sauter vers: