postez si ca ne marche pas... j'essairai de la reencoder
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée Mar 14 Mar - 19:28
bah si avec tout ça, Odan arrive a voir la vidéo, chapeau ^^ ça dl chez moi en attendant
fadek Invité
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée Mar 14 Mar - 19:36
C du vite fais.., j'ai capture les videos ce matin et j'ai fais le montage en 1/2 heure... maintenant il me maque un peu de matière première...mais je pense qu'avec vegas video ya vraiment moyen de faire des trucs sympa..
Et il y a une chose qui me fait bloquer...pourquoi la majorité des videos que l'on peut voir (trashos en particulier) sont accompagnés de techno roumaine toute pourrie ou de musique a 2 balles... oui pouquoi.. ???
On a droit a de belles videos avec de la bonne musique !
got
Nombre de messages : 466 Ville : Grenoble Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée Mar 14 Mar - 19:47
pas mal du tout cette vidéo ^^ il depeuce, il mine, il danse (a poil), et surtout il tank comme un ouf
tu utilises quoi pour capturer les vidéos ?
fadek Invité
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée Mar 14 Mar - 19:53
pour capturer j'utilise fraps...comme tout le mode..... Le seul pb reside dans la taille des fichiers généres 600 mo les 5min.. c pourquoi g enmprunté au taf un Hdd de 80Go dédié a la video.. Pour travailler la video j'utilise vegas video 6..c le must sur pc je l'ai pas mal utilisé ya quelques années pour faires des videos de son et c vraiment tres complet Le temps de bien reprendre la main et je saurai faire des truc de ouf
Zoenala Admin
Nombre de messages : 1259 Age : 43 Ville : Nantes Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée Mar 14 Mar - 20:30
TERRIBLE vive cypress hill & surtout le tres cher Drgreenthumb
Dalim Invité
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée Jeu 16 Mar - 3:40
Mortel la video lol j'en veux encore^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: video de greenthumb.. le debut d'une épopée