J'ai chopé ça sur Hyjal-event c'est très intéressant^^
Bonne Lecture !!
Tactique de combat contre le Seigneur Kazzak
Avant tout, ses attaques :
- Mêlée
Ses attaques en mêlée sont plutôt faibles, pas plus de 1500 points de dégats sur les porteurs de tissus.
- Salve de Traits de l'ombre (Shadowbolt Volley)
Envoie une vollée d'éclairs d'ombre très longue portée qui inflige 800-1000 points de dégats sur tout ce qui se trouve dans le périmètre. Cet attaque ignore toute ligne de vue : ne peut être évitée.
- Reflet déformé (Twisted Reflection)
Lance un débuff magique (sur un joueur au hasard dans le périmètre autre que le joueur avec l'aggro) qui soigne le Seigneur Kazzak de 25000 points de vie dès que ce joueur est touché. Ceci combiné à la Vollée d'éclairs d'ombre peut ruiner le raid.
- Marque de Kazzak (Mark of Kazzak)
Lance une malédiction (sur un joueur possédant du mana au hasard dans le périmètre) qui draine 250 points de mana de la cible par secondes. Quand le joueur n'a plus de mana, il se produit une AoE qui inflige 4000 points de dégats. Une bombe vivante.
- Enchainement (Cleave)
Attaque un certain nombre de joueur autour de lui avec un coup circulaire qui inflige 1000-2000 points de dégats. Comme aucun angle mort n'a été trouvé, il se peut que le nombre de joueur touché par Enchainement soit limité.
- Coup de tonnerre (Thunderclap)
Une AOE à bout portant, ne faisant pas beaucoup de dégats, mais ralentissant la vitesse de mouvement. Certains ont rapportés 200 points de dégats, d'autres disent que ça ne fait aucun dégats du tout. Ne semble pas non plus affecter la vitesse d'attaque.
- Eclair éthéré (Void Bolt)
Un éclair puissant qu'il peut lancer uniquement sur le joueur qui a l'aggro, infligeant jusqu'à 3000 dégats d'ombre (ou plus).
-Capture d'esprit (Capture Soul)
Quand un joueur, un familier ou un totem est tué, le Seigneur Kazzak lance se sort pour se régénérer instantanément 70000 points de vie.
Très bien, maintenant vous savez très bien ce contre quoi vous combattez. Voilà comment fonctionne le combat en lui-même :
Une fois qu'il est pullé, le combat commence, vous n'avez pas plus de trois (3) minutes pour le tuer. J'expliquerai après pourquoi. Il lance toutes les attaques qu'il peut dès le début. Il continue de taper en mêlée en Enchainant de temps en temps pour toucher les voleurs autour de lui et n'arrête pas de lancer Salve de Traits de l'ombre pour toucher tout le monde autour de lui. La Salve n'est pas à intervalle régulier, il la lance quand bon lui chante. Dans certains cas rares il y a 30 secondes entre 2 Salves, dans d'autres cas il la lance toutes les 5 secondes. Dans le même temps, il lance Réflet Déformé, et plus rarement la Marque de Kazzak sur des joueurs au hasard.
Que faire ici :
Envoyez votre MT et laissez le construire de l'aggro pendant un petit moment, juste assez pour qu'il ne vienne pas sur vous dès le premier sort que vous lancerez. Après cela, lachez vous. Faites donner tout ce qu'elles peuvent à vos classes de DD. Les prêtres doivent être très attentifs au débuff magique qu'il lance sur leur groupe. Cela doit être retiré aussi tôt que possible ou le raid va se finir bientôt en désastre. Les prêtres doivent également soigner leur groupe à cause de la Salve de Traits de l'ombre qui n'arrête pas de toucher tout le monde. Les mages doivent être très attentif à la malédiction. La Marque de Kazzak peut et va sans doute causer le wipe si vous la laissez aboutir à son terme. Dissipez la malédiction dès que vous le pouvez. Tous les joueurs possédant du mana ne doivent pas descendre en dessous de 1000 points de mana pour le cas où ils seraient maudits. Cela laissera aux mages 4 secondes pour le dissiper avant l'explosion. En d'autres mots, 1000 mana équivaut à OOM dans cet event. De plus, un joueur mourrant durant le combat n'est pas une option. A moins que cela ne se produise dans les 5 premières secondes, vous aurez perdu. N'utilisez pas de totems, familiers ou autres petites choses qu'il peut tuer pour se regénérer 70000 points de vie.
Votre groupe aura exactement 3 minutes pour tuer le démon. Si vous ne parvenez pas à le tuer dans ce laps de temps, à cause d'un manque de DPS, ou de personnes mourrant ou ne dissipant pas Reflet Déformé, le Seigneur Kazzak va entrer dans un mode appelé le mode suprême. Une fois que cela se produit, il pousse un cri et lance sa Salve de Traits de l'ombre toutes les secondes. C'est 800-1000 DPS sur tout le monde, les enfants, et ça signifie un wipe.
Bonne chance à quiconque essayant de le tuer.