EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tactique de combat contre RAGNAROS

Aller en bas 
+4
Lhineon
KAHOS
got
LEGUEUX
8 participants
AuteurMessage
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:31

Bonjour à tous

Voici un petit lien vers le site de la guilde Réquiem pour la tactique de combat contre Ragnaros !!

Bonne lecture

++ Leg
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:21

record a battre Wink

Tactique de combat contre RAGNAROS 42
Revenir en haut Aller en bas
KAHOS




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:52

Qqs réflexions et idées que je vous soumets :

1 : Le fight conte Ragnaros :

a) 1ere attaque de Ragna : le knock back : bcp de morts qd éjection dans la lave :
je propose :
- de définir à l'avance les 2 personnes qui resteront au cac pdt le knock back (tous les autres cac reculent, jusq'où , je ne sais pas) : le MT1 et un autre : en cas d'éjection, les healers savent tout de suite qui à besoin d'eux
- le posisionnement : à mon avis, tous les cac doivent venir, pdt le fight contre ragna, au mm endroit que les MT1 et 2 : en cas d'éjection, on atterit sur une corniche et pas dans la lave !
b) 2ieme attaque de ragna : une boule de feu sur un DD à distance de manière aléatoire : ce n'est pas tant les domages directs qui sont mortels, mais plus l'éjection des mecs autour de la personne ciblée ==> plongeon dans la lave direct !
Tout ce que j'ai lu est clair : il afut impéartivement que tout les DD distance se réaprtissent dans toute la zone au lieu de faite des tas ! Avec un epeu d'organistaion, on doit y arriver.

2 : le fight contre les fils de Ragna. :
- 10 sec avant leur pop, l'ensemble du raid, sauf MT1, doit se regrouper vers un endroit défini à l'avance : l'idée est de faire venir les fils tous au mm endroit au lieu de les voir courrir dans tous les sens avec les cac aux fesses !
- il faut à mon avis définir à l'avance les fils qui seront bann par les demos : si 2 demos présents, on décide qu'ils banniront les 2 fils les plus à aguche par exemple. 2 banns maxi puis fear !
- les wars se placent tout autour du tas formé par le raid dee manière à récupérer les fils non bann qui arrivent sur le groupe avec un taunt !
- on définit à l'avance un war qui sera chargé de sélectionner un par un les fils, tous les autre membres du raid étant chargé de tapper sur le mm fils que ce war là ! On évitera peut-être les dispersions !

Voilà je soumets à vos remarques ces qq idées.
Je pense qu'il n'y a aucune raison qu'on arrive pas à tomber ragna avec le groupe qu'on est .. limite que c'est pas normal ! Il faut que tout le monde soit bien motivé et surtout BIEN CONCENTRE sur la travail qui lui incombe, son placement, ... .
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:24

KAHOS a écrit:
Tout ce que j'ai lu est clair : il afut impéartivement que tout les DD distance se réaprtissent dans toute la zone au lieu de faite des tas !

S'il y a des tas, c'est pour deux raisons à mon avis :
- vu notre resist feu peu élevée, on a besoin absolument de l'aura des palas donc on essaie de rester le plus près possible, pour avoir encore l'aura même en cas d'éjection dans la lave.
- toujours à cause des éjections, et pour essayer d'éviter d'aller dans la lave, les casters ont tendance à se rassembler aux endroits où il y a un mur de pierre à l'arrière.

Donc il faut vraiment bien s'organiser par groupe pour rester pas très loin de son pala tout en étant assez espacé, c'est déjà pas évident en début de combat, mais alors une fois que les sons auront été butés, j'imagine même pas.

KAHOS a écrit:
- il faut à mon avis définir à l'avance les fils qui seront bann par les demos : si 2 demos présents, on décide qu'ils banniront les 2 fils les plus à aguche par exemple. 2 banns maxi puis fear !

On peut essayer, mais n'oubliez pas de protéger les démos car après le bann ils reprennent l'aggro direct.

A part le placement, je pense aussi qu'on manque de dps, et pour ça il va falloir à la fois du stuff et des popos en tout genre, y'a pas 36 solutions. Parce que ok, on arrive à bien descendre Ragna avant le pop des fils, mais généralement on est oom à ce moment là, et c'est pas une popo qui va nous rendre nos 7000 points de mana pour continuer à taper au retour de Ragna.
Revenir en haut Aller en bas
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:45

nouveau record, on progresse ^^
Tactique de combat contre RAGNAROS 21
Revenir en haut Aller en bas
Dalim
Invité




Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:50

GG!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calistor

Calistor


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:01

A lire:

Le combat de Ragnaros se déroule en 2 phases qui s’alternent jusqu'à sa mort ou jusqu’au wipe.

Phases impairs : elles durent 3 minutes environ (ce n’est pas régulier à 100%)
Ragnaros est seul
Il doit toujours avoir quelqu'un au corps à corps avec lui sinon il lance des boules de feu qui font 6000 points de dégâts.
Il frappe en melée avec des dégâts qui sont partiellement basés sur le feu et partiellement basés physique. Il a des chances à chaque coup de mettre un dégât de feu sur la durée qui fait relativement mal.
Quand quelqu'un le frappe au corps à corps il y a une chance que l’arme utilisée perde 1 de durabilité.
Toutes les 28-30 secondes il utilise « Wrath of ragnaros » ce sort ne peut toucher qu’au maximum 3 personnes. Il y’a une range maximum mais je ne conseille pas de faire reculer tout le monde sauf le Main Tank pour éviter des boules de feu à 6000. Les 3 personnes sont « choisis » selon la règle : Le premier sur l’agro liste (le main tank), et les deux personnes les plus proches de Ragnaros. L’effet est le suivant : des dégâts de feu, la cible vole dans les airs, et Ragnaros reset complètement son agro liste. Si l’effet est résisté la personne ne prend pas les dégât et ne vole pas. Avec 315 de résistance au feu le Main tank a 75% de chance de résister à cet effet. Quand il lance cette attaque Ragnaros crie « Goûtez aux flammes de sulfurons ». La dernière version de Ctmod prévient de cette attaque 5 secondes avant. Une UI qui prévient de cette attaque est quasiment indispensable.
De façon aléatoire (au niveau temporel et au niveau de la cible) il lance une boule de feu qui inflige des dégâts de feu et fait voler toutes les personnes autour de l’impact. Quand il le fait il crie « Par le feu soyez purifiés ».
Enfin de façon aléatoire toujours il fait des dégâts de feu (700 environs sans résistance au feu) dans toute la pièce.

Phases paires :
Ragnaros plonge et disparaît il ne fait plus rien pendant 1 min 30.
8 élémentaires de feu apparaissent alors tout autour de là où il se tenait.
Ils frappent relativement fort mais très lentement (quand je dit fort ils frappent à rien du tout sur une personne ayant 315 de résistance au feu).
Ils se déplacent vite, mais peuvent être fear , snare , root , ban et stun ( gouge y compris ).
Ils drainent du mana de zone autour d’eux et doivent donc être éloignés des soigneurs à tout prix.
Au bout de 1 min 30 Ragnaros réapparaît et recommence à combattre que les adds soient morts ou non.

Composition des groupes :
1 group est dédié aux soins sur le Main tank, il est composé de 4 prêtres et d’un druide chargé de soigner les prêtres.
1 group Main tank (le MT, le MT2, un prêtre un paladin pour l’aura et un démoniste pour le buff du pet)
Des groupes « à distance » avec mage démoniste chasseur et un soigneur.
Des groupes « mêlée » un guerrier, des rogues et un soigneur.

Position :
Le MT se place au sud-est il doit être collé à Ragnaros afin d’atterrir sur le rocher et pas derrière dans la lave en cas de Knock back (il ne pourrait alors plus revenir), ses soigneurs se placent contre le rocher derrière lui.
Les rogues et les guerriers se placent à l’opposé derrière Ragnaros leurs soigneurs se place de manière à avoir un bras de lave entre eux.
Nous utilisons deux paladins afin de prendre le Knock back ils se placent au nord-est et se collent complètement avec Ragnaros si ils sont bien placés, ils atterriront sur un rocher en hauteur (la position est très précise cela peut prendre un essais ou deux avant de la mettre au point parfaitement).
Les groupes « à distance » se dispersent dos à un des murs du nord ouest ou sud ouest de manière à ne jamais être plusieurs à être touchés par les « par le feu soyez purifié ». Mais cependant toujours à porté de leurs soigneurs.

Le Combat
Une fois Ragnaros engagé les classes à distance peuvent se déchaîner sans se contenir, il n’y a pas de risque d’agro pour eux, le premier tank doit garder taunt up pour le faire juste après un Knock back. Le deuxième tank reste en défensive stance et garde de la rage de coté pour être prêt à reprendre l’agro si le premier tank se fait Knock Back. Vous devez avoir une ui qui prévient de l’imminence du Knock Back. Au moment ou le Knock Back va arriver, tous les mêlées reculent et arrêtent de frapper (à l’exception des deux personnes chargées de prendre le Knock back) le deuxième Main tank doit aussi reculer pour être sûr de ne pas être touché mais doit se tenir prêt à rush si le premier Main tank s’envole. Une fois que le Knock back a eu lieu (tout le monde peut le savoir précisément grâce au « goûtez aux flammes de sulfuron »), attendre quelques secondes avant de recommencer à attaquer. Le Main tank doit se tenir prêt à monter son agro immédiatement après un Knock Back, je conseille d’avoir Shield block avant afin d’avoir Revenge up et faire une combinaison Revenge, Heroic Strike, Sunder instantanément après le Knock back.
Quelqu'un doit avoir compté les 3 minutes de la première phase, 20 secondes avant la fin les gens doivent se regrouper entre le groupe des soigneurs du Main tank et les casters. En tournant les mêlées peuvent continuer à frapper pour optimiser le dps. Un guerrier aura été désigné comme assist pour les phases paires les soigneurs du Main tank se cachent pendant toute cette phase, ils se contentent de regen mana, ils pourront être ainsi full mana pour la prochaine phase ils doivent se placer de manière à ne jamais être approchés par un add.
Les autres soigneurs se placent collés au mur de manière à être affectés le moins possible par le drain de mana (penser qu’en forme animal les druides ne sont pas affectés du tout).
Les démonistes doivent bannir chacun un add, les chasseurs peuvent feindre la mort pour pouvoir poser un piège et contrôler un add chacun de cette manière (cela demande un peu d’habitude) Je déconseille aux prêtres d’utiliser leur fear par contre le fear guerrier, bien utilisé (par exemple après un frost nova ou un piercing howl).
Ce qu’il faut éviter c’est d’avoir à courir à droite à gauche pour avoir le prochain add, un add doit être prêt à être tué au camp en permanence ( faire attention aux banish qui durent trop longtemps)
Si vous avez du mal vous pouvez vous aider des filets qui droppent à Westfall, des lance-filets ingénieurs, pensez aussi à utiliser les stun paladin, les gouges/stun des rogues.
L’art de la fight de Ragnaros est d’arriver à perdre le minimum de mêlées pendant les phases impaires et de perde le minimum de mana pendant les phases paires.
A vous de voir selon votre dps, selon combien de temps vos mêlées doivent reculer pour être sûr de ne pas overagro vous aurez une ou deux waves d’adds. Nous jouons la sécurité en faisant reculer longtemps nos rogues et nos guerriers donc nous avons tout le temps deux waves d’adds.


Source Empire ( merci à eux )

Voila ca peut toujours servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 6 Mar - 12:39

Pour ce qui est des bann des fils, j'ai essayé lors de notre dernière tentative d'hier de monter sur la corniche, et ça s'est plutôt bien passé, car on est suffisamment proche pour bann mais aussi suffisamment éloigné pour ne pas se prendre le drain de mana des fils.

En fait le plus pratique est de bann d'abord un add en restant en bas de la corniche, puis de monter et de gérer d'en haut. On a en plus une excellente vue d'ensemble de ce qui se passe, ce qui est loin d'être le cas quand on est dans la mêlée.

Hier je n'ai pas pris d'aggro, même en tapant, seul un prêtre qui était près de moi attirait les fils, mais avec un coup d'oubli il repartait aussi sec, donc nickel. A peaufiner pour la prochaine fois, mais maintenant on en est sûr, les jours de Ragna sont comptés, on aura bientôt sa peau (enfin à condition qu'il en ait une évidemment ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Agakkun

Agakkun


Nombre de messages : 153
Ville : Aldrassil
Date d'inscription : 08/11/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:43

Hello,

D'accord avec Lhineon Surprised , je suis monté sur le parapet et hop un coup d'oubli les fils repartent derechef Cool .

De plus la vue est imprenable de la haut, Motlen Core, ses boss, sa mer de lave lol! .
Serieusement c'est un tres bon endroit pour faire du heal de groupe egalement tout le monde est concentre a un meme endroit.
A ré éditer ...
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:07

J'étais aussi sur la corniche mais je me suis fait latter (j'ai pas oubli moi^^).
Mais je me demande si pour les druides, on ferait pas mieux de se transformer en ours et d'essayer de chopper un fils. Deux avantages à ça: on occupe un fils et pas de draine mana en forme d'ours (enfin je suppose). Par contre il nous faudrait des crafts RF pour faire ça, parce que là on déguste contre les fils No

Odan
Revenir en haut Aller en bas
got

got


Nombre de messages : 466
Ville : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeSam 11 Mar - 2:08

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation GROS GG Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Tactique de combat contre RAGNAROS Batman
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:07

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
cheers cheers cheers cheers cheers
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de combat contre RAGNAROS Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre RAGNAROS   Tactique de combat contre RAGNAROS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de combat contre RAGNAROS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique de combat contre Onyxia
» Tactique de combat contre Majordome Executus
» Quêtes tactique/combat de silithus
» Tactique de combat Seigneur Kazzak
» Ragnaros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: DIVERS :: Les Strategies :: MC-
Sauter vers: