EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tactique de combat contre Majordome Executus

Aller en bas 
+5
dymm3
Zoenala
harael
odanlegaz
LEGUEUX
9 participants
AuteurMessage
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:16

Bonjour à tous

Voici un petit lien vers Wowdbu pour la tactique de combat contre Majordome Executus !!

Bonne lecture

++ Leg
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
dagobert
Invité




Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:46

bon faut un debut a tout Smile

lu et bien pris en compte la strat .

ps: si vous pouviez faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:03

Salut à tous

J'éspère que vous avez tous lu la stratégie contre Domo !!

Toutefois nous allons quelque peu la modifier.

Pour pouvoir le vaincre il faut tuer ces 8 adds et le tribu est à nous Smile
donc on recapitule ^^

=> 8 adds dont 4 sheepable et desheep à partir de 4 adds restant

- 4 soigneurs Flamewaker => Sheep par mages
- 2 élites Flamewaker en off tank par deux spé déf (Koil et Kahos)
- 2 élites Flamewaker tankez par deux autres wawas (Dymm et Harael)

-Guyus est le seul chasseur a posé les flèches.

A partir de là :
Une flêche posé par les soins de Guyus sur un premier adds (tanker par Harael) permet de se concentrer sur lui et de le doomer très rapidement. Une fois le premier Elite Flamwaker à 10%, l'autre war(Dymm) ramène le deuxième en add en position de doomage (à ce stade il faut aucun mort !!!)

Ensuite avant que deuxième add soit tombé:
-Guyus met une flêche sur le add de Kahos
-Le groupe raid termine le deuxième élite flamewaker et se déplace vers les deux autres adds. Tout le monde concentre ses DPS et doom le add flêché (le troisième élite flamewaker).
-à 20% STOP DPS !! A ce moment là Guyus fleche le quatrième élites et tout le raid se concentre alors sur le add de Koil (quatrième add)

-Pendant ce temps Kahos tank tranquillou le troisième élite SEUL. Il n'y a personne en assist !!!
-Une fois le quatrième élite à 30% oui j'ai bien dis 30% !!! il reste 4 sheeps (4 soigneurs) et deux élites flamewaker (un à 20% et l'autre à 30%) => Guyus (gère une fois de plus) flêche un sheep (soigneur flamewaker) le plus proche de nous !!
A ce moment là !!! Dymm prend le premier soigneur. Pendant ce temps le groupe raid termine de mettre le quatrième élite (Koil add^^)à 20%
-Une fois à 20% STOP DPS !! On laisse Koil tout seul avec Kahos sur leurs adds, en éspérant qu'ils n'y passent pas Smile Tout le monde se concentre alors sur le premier soigneurs (le flèché, celui tanké par Dymm depuis quelque seconde pour garder l'aggro), qui doit tombé le plus rapidement possible !!

-Arrivé à 10% de vie sur ce soigneur, Guyus flêche le deuxième soigneur flamewaker et c'est là qu'un PALOUF va devoir joué au war... il se jette dessus et off tank jusqu'à ce que le premier soigneur soit mort...

ENSUITE et c'est la le plus chaud !!!

Avant que le deuxième soigneur flamewaker tombe il va falloir reprendre les deux autres sheeps pour éviter des rush dans tout les sens et les one shoot !!!
Donc pour éviter cela une flêche sera placer par Guyus le flècheur fou Smile sur un sheep.
à 10%, Harael se jette dessus (il adore ça) et Dymm reprend le non flêché !!!

-Le raid termine de doomer le deuxième soigneurs au plus vite (car le palouf va vite crever Sad )

ENSUITE...

Maximum DPS sur l'élite flamewaker de Kahos (fléché par Guyus) il reste moins de 20% de vie il devrai tombé rapidement (tout dependra de l'effectif restant)
On enchaine sur l'autre dès que le premier est à terre (add de Koil)
Après reflêche sur le add d'Harael Doomage => tombage ^^
Le dernier (celui de Dymm) et y'a plus qu'à looté Smile


Bon voilà tout ça reste théorique sachant que Domo se ballade partout, à moins que Khazâd et Séliandaën gèrent bien le gros ver de terre Smile


++ Leg


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:20

gg legueux, c'est de la stratégie détaillée ça au moins ! suffit de lire et de mémoriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
harael

harael


Nombre de messages : 458
Ville : haguenau
Date d'inscription : 26/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:41

bien expliqué effectivement mais j'avoue que pour memorisé tout y va falloir que je le lise deux ou trois fois avant le combat mais ca va le faire

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Zoenala
Admin
Zoenala


Nombre de messages : 1259
Age : 43
Ville : Nantes
Date d'inscription : 26/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:54

Très stratégique tout ca!! A tlm de bien la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dymm3

dymm3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2006

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:20

vais bien le relire car a 2H30 du mat sa fai tout drole ^^ vais meme l imprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thedarks
Invité




Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:25

Je me suis rensigné et on m'a dit qu'ils essayent de tanker majordomo le plus possible en assignant un wawa et un palouf pour le soutenir...mais malgré ca il se barre kan meme à cause des TP. A essayer
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Odanlegaz   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:55

Y'a un truc qui colle pas dans la stratégie: Harael ne peut pas se jeter sur le troisième soigneurs puisqu'il est sur le deuxième à ce moment là (je me goure pas?). Dans le cas de 5 guerriers présents, seul Dymm est disponible à ce moment là (Khaz sur Majordomo, Kahos et Koil sur les élites à 20%, Harael sur le deuxième soigneur).

Et pourtant c'est clair que c'est bien à ce moment là (deuxième soigneur à 10%) qu'il faut provoquer le desheep des 2 derniers soigneurs pour éviter les rush. Un palouf peut-il tanker un soigneur? mais dans ce cas il faudra commencer par doomer celui là.

Bon, j'ai mal à la tête maitenant, c'est malin !^^ drunken

Odan
Revenir en haut Aller en bas
dymm3

dymm3


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 08/01/2006

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:49

lol odan sa m etonne pâs Smileà))))))))

bref a mon avis la technique est dans l essemble comprise il faudra surement la regler sur place .

to be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Vahagn

Vahagn


Nombre de messages : 432
Age : 43
Ville : Villefranche S/Mer (06) France
Date d'inscription : 12/10/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:54

Tres belle tactique mais je pense que je vais la lire aussi 2 ou 3 fois pour bien la memoriser (bien sur je tank pas donc c'est plus facile pour moi Very Happy ) par contre toute la pression sera pour Guyus alors courage a toi lol!
A ce soir les amis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:29

J'ai tout remis a jour en fonction des personnes inscrites ce soir ^^
J'éspère que tout colle... Je l'avoue c un poil technique mais au moins il n'y a pas d'ambiguîté si tout le monde la lis et l'applique à la lettre Smile

Leg Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
KAHOS




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 03/11/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:56

Legueux, comme l'a écrit thedark, je me demande s'il ne faut aps affecter un chasseur et un pala en plus sur majordomo : une fois que majordomo a tp khaz au milieu, le chasseur le pull (prise d'aggro) et le pala le réceptionne ... juste le temps que Khaz revienne prendre l'aggro .... ensuite, khaz qui sera à nouveua 1er sur sa liste d'aggro sera à nouveau TP au milieu, le chasseur repull, le pala re-réceptionne et ainsi de suite.
Et pdt que khaz le tank, on peut imaginer que le paal fait un peu du assist heal sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
izno

izno


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 20/11/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:31

+1 pour kahos , sauf que c'est pas sur qu'un pala arrive a le garder en place après le TP du war (domo risque de partir sur les healeurs autour)
Revenir en haut Aller en bas
LEGUEUX

LEGUEUX


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:38

Oui oui bien sur il va falloir garder Domo dans un coin pour éviter un maximum de rush.... Tâche bien ardue !!!

Donc à voir Khazâd sur Domo, Sélian en assist pour ramener Domo avec son pet. Un ou deux pal pour recup Domo, et assist heal à fond sur les healeurs du tank. Zoe et Odan au heal sur le nain Smile

à voir

++ Leg
Revenir en haut Aller en bas
https://exilesduchaos.forumgaming.fr
Calistor

Calistor


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 24/09/2005

Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:44

Je l'ai lu plusieurs fois et ca a fini par rentrer (c'est pas facile a assimiler en faisant semblant de travailler... Suspect )
J'espère que tout le monde l'aura lu parceque expliquer tout ca ce soir sur le cc raid devant Majordomo on va y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sereich
Invité




Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:35

lu et approuvé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de combat contre Majordome Executus Empty
MessageSujet: Re: Tactique de combat contre Majordome Executus   Tactique de combat contre Majordome Executus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de combat contre Majordome Executus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique de combat contre Onyxia
» Tactique de combat contre RAGNAROS
» Tactique de combat Seigneur Kazzak
» Quêtes tactique/combat de silithus
» Combat Lucifron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: DIVERS :: Les Strategies :: MC-
Sauter vers: