Salut,
J'ai trouvé sur le forum officiel une traduction pour le client français du Boss Mod de CT_RaidAssist. Je l'ai installée, mais je n'ai pas pu la tester évidemment, car MC tout seul c'est moyen ^^
Le but de ce mod est d'annoncer les sorts des différents boss des instances HL. Par exemple, sur Magmadar, ça annonce le fear et la frénésie.
Le lien pour télécharger le mod est :
http://www.partage-facile.com/1072-CT_RaidAssist2.zip.htmlIl faut télécharger le fichier, le décompresser dans le répertoire Interface/AddOns de WoW, et appeler le dossier CT_RaidAssist
Si tout va bien, vous aurez au lancement de WoW le mod qui apparaîtra dans la liste des add-ons, et en jeu, une nouvelle petite icône "RA" près de votre mini-map.
Tout le monde doit avoir le mod raid assist pour pouvoir recevoir les annonces. Par contre, une seule personne doit activer les annonces pour éviter le spamm sur le chan raid. Généralement, c'est le MT qui active les annonces car c'est lui qui est le plus près du boss.
Voilà, maintenant faut qu'on essaie ça pour voir ce que ça donne.
++
Lhin
PS : Cette version de CT_RaidAssist intègre aussi ManaConserve, qui permet aux healer d'économiser leur mana.