EXILES DU CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXILES DU CHAOS

Guilde alliance Hyjal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» juillet 2008
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33 par Vahagn

» Bonnes fetes
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:53 par Zoenala

» Comment ca vas en Novembre 2007???
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:52 par Zoenala

» Les nouvelles
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:52 par Zoenala

» La petite Emma
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50 par khazâd

» LES EXILES SONT ILS TOUS MORT ?
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:41 par dianix

» boullvak is come back
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12 par harael

» un kikou a tous !!!!!!!!!
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:50 par Zoenala

» Bonne année !
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:12 par Lhineon

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:56

Salut,

J'ai trouvé sur le forum officiel une traduction pour le client français du Boss Mod de CT_RaidAssist. Je l'ai installée, mais je n'ai pas pu la tester évidemment, car MC tout seul c'est moyen ^^
Le but de ce mod est d'annoncer les sorts des différents boss des instances HL. Par exemple, sur Magmadar, ça annonce le fear et la frénésie.
Le lien pour télécharger le mod est : http://www.partage-facile.com/1072-CT_RaidAssist2.zip.html

Il faut télécharger le fichier, le décompresser dans le répertoire Interface/AddOns de WoW, et appeler le dossier CT_RaidAssist
Si tout va bien, vous aurez au lancement de WoW le mod qui apparaîtra dans la liste des add-ons, et en jeu, une nouvelle petite icône "RA" près de votre mini-map.
Tout le monde doit avoir le mod raid assist pour pouvoir recevoir les annonces. Par contre, une seule personne doit activer les annonces pour éviter le spamm sur le chan raid. Généralement, c'est le MT qui active les annonces car c'est lui qui est le plus près du boss.
Voilà, maintenant faut qu'on essaie ça pour voir ce que ça donne.

++

Lhin

PS : Cette version de CT_RaidAssist intègre aussi ManaConserve, qui permet aux healer d'économiser leur mana.


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: odanlegaz   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:25

merci Lhineon, je charge ça tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: odanlegaz   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:47

bon ben j'ai utilisé le lien mais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire.
Donc, je suis allé sur google, j'ai fait une recherche sur CT_Raid et j'ai chargé la dernière mise à jour (12/10/2005) sur le site curse-gaming. J'ai pas relancé le jeu, mais le site dit que c'est une version compatible avec le jeu en français.
Si je savais mettre un lien dans le forum, je vous l'aurai mis mais...

Odan ----> boulet!^^
Revenir en haut Aller en bas
odanlegaz




Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 25/09/2005

CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: Odanlegaz   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:37

ça y'est je l'ai installé....c'est énorme !!!!!! cheers cheers
Y'a des mods d'alertes pour plusieurs boss de MC et Zul Gurub, mais surtout le fameux manaconserve est intégré à CT_raid. Si tous les healeurs l'ont, on va économiser un max de mana je pense.
Par contre, comme je suis pas doué en anglais, je me demande si les cibles des heals doivent avoir aussi CT-raid pour que manaconserve fonctionne.

En tout cas j'encourage tout le monde à l'installer !^^

Odan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lhineon
Admin
Lhineon


Nombre de messages : 661
Age : 52
Ville : Meuse, verte contrée
Date d'inscription : 25/09/2005

CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: Re: CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

Odan, la version de CT Raid qu'on trouve sur Curse Gaming par exemple est compatible avec le client français de WoW, mais pas le Boss Mod qui doit être traduit en français. Donc il ne fonctionne pas, comme le disait Réd vendredi soir sur TS.

Dans l'adresse que je donne plus haut, il suffit de télécharger la version de CT Raid mise à jour (http://www.partage-facile.com/1072-CT_RaidAssist2.zip.html)
et de la dézipper dans un dossier appelé CT_RaidAssist dans ton répertoire d'AddOns.

Voilà, a+

Lhin


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elgirond
Invité




CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: Re: Odanlegaz   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:14

odanlegaz a écrit:

Par contre, comme je suis pas doué en anglais, je me demande si les cibles des heals doivent avoir aussi CT-raid pour que manaconserve fonctionne.

En tout cas j'encourage tout le monde à l'installer !^^


odan, mana-conserve marche meme si la personne cibler ne l'as pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Empty
MessageSujet: Re: CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve   CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CT Raid / Boss Mod en français + mana conserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategie des boss de ZG
» LBRS en raid mono
» Raid fixe Zul Gurub !
» farming pour raid
» Le raid est t'il vraiment mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXILES DU CHAOS :: Auberge :: TELECHARGEMENTS :: Téléchargements-
Sauter vers: